Je m'appelle Mathieu,33 ans,j'habite yutz en Moselle (France),conducteur de train à la sncf,et papa de 3 enfants.
Voilà pour les formalités,passons aux choses sérieuses
Je suis un grand fan dopel,de calibra a la base (j'en ai eu un bon paquet). La calibra m'a fait découvrir le monde Opel,et actuellement je possède une calibra turbo 4x4, une Opel Oméga b ph2 3.2 v6,ainsi qu'une Opel corsa a pour la piste (tractée par un 2l16 d Astra gsi).
Je me suis inscrit sur ce forum,c'est pour obtenir dans un 1er temps des infos sur le Speedster,ses motorisations,ses défauts,etc...car je vais me mettre en quête de cette auto. Pourquoi? Par ce que cest d'une une chouette voiture (en plus c'est une Opel!),et parle ses perfs et son agrément de conduite sont idéals pour la piste (ma corsa a est efficace et rigolote a rouler sur piste,mais niveau châssis je suis quand même à la limite,ça reste une corsa).
J'aurai besoin d'infos concernant la fiabilité du 2.2, de savoir s'il vaut mieux un 2.2 ou le 2l turbo pour une utilisation piste, de savoir comment on peut préparer un 2.2 avec un compresseur, la prepa. Vie au châssis,...
Avant de poster ces questions je vais déjà parcourir ce forum pour y dénicher les infos que je recherche, et après si je reste sur ma faim je posterai. J'ai Des connaissances en mécanique,donc si je peux je serai ravi d'apporter mon aide ou mes conseils aux membres de cette communauté.
A bientot!