declenchement ventilateur intempestif
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christophe06
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declenchement ventilateur intempestif
Salut a tous,
J'ai eu beaucoup de mal a demarrer mon atmo, j'ai bien du essayer 15 fois pourqu'enfin elle demarre.
Je n'entends plus ma pompe a essence, est ce que cela a un lien avec Mon probleme p0778 n'etant toujours pas resolu ?
Mon code erreur est bien authentifie : electrovanne de pression b
Je recherche toujours une eventuelle photo de cette electrovanne afin d'en verifier la bonne connexion electrique.
Y a t'il un relais de pompe a essence sur l'atmo ?
merci de vos conseils
ET DE TRES BONNES FETES JE VOUS SOUHAITE
J'ai eu beaucoup de mal a demarrer mon atmo, j'ai bien du essayer 15 fois pourqu'enfin elle demarre.
Je n'entends plus ma pompe a essence, est ce que cela a un lien avec Mon probleme p0778 n'etant toujours pas resolu ?
Mon code erreur est bien authentifie : electrovanne de pression b
Je recherche toujours une eventuelle photo de cette electrovanne afin d'en verifier la bonne connexion electrique.
Y a t'il un relais de pompe a essence sur l'atmo ?
merci de vos conseils
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Dernière modification par christophe06 le lun. sept. 04, 2017 7:42 pm, modifié 4 fois.
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia
Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
J' ai eu un pépin de démarrage il y a quelques temps, j' ai vérifié tous les fusibles.
Ils étaient oxydés pour la plupart, relais y compris.
J' ai changé les fusibles, gratté les cosses des relais, après avoir nettoyer les deux borniers avec un spray spécifique.
Depuis RAS.
Commence peut-être par vérifier l' état des fusibles et des relais.
Ils étaient oxydés pour la plupart, relais y compris.
J' ai changé les fusibles, gratté les cosses des relais, après avoir nettoyer les deux borniers avec un spray spécifique.
Depuis RAS.
Commence peut-être par vérifier l' état des fusibles et des relais.
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Voila que hier la voiture demarre normalement...avec un bon bruit de pompe a essence au contact
Jen ai profité pour mettre du nettoyant contact a tous les fusibles et relais ( y compris ceux a l'arriere malgre aucune trace d'humidite ou doxydation et debrancher l'ecu
Pour remedier au declenchement immediat du ventilo
Tout semble fonctionner pour l'instant
A suivre
Jen ai profité pour mettre du nettoyant contact a tous les fusibles et relais ( y compris ceux a l'arriere malgre aucune trace d'humidite ou doxydation et debrancher l'ecu
Pour remedier au declenchement immediat du ventilo
Tout semble fonctionner pour l'instant
A suivre
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CabalusBoB
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Je plussoie Immanol, vu le coté aléatoire de ton problème, vérifie toutes tes connections électriques du relais d'injection jusqu'à la pompe à essence !
tu peux aussi t'amuser à tester la résistivité de ton câblage de pompe à essence, c'était un problème connu chez Opel à une époque !
tu peux aussi t'amuser à tester la résistivité de ton câblage de pompe à essence, c'était un problème connu chez Opel à une époque !
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Tu veux dire quoi par " plussoie imanol" ?
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Ok javais pas capte le pseudo imanol
Dsl vieux
Merci
Dsl vieux
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
C' est pas un pseudo, c' est un prénom.
Immanol en Basque ou Emmanuel si tu préfères.
Du coup, as-tu démonté les relais et les fusibles ou bien as-tu juste pulvérisé avec la bombe contact ?
Le truc imparable c' est de sortir les relais à minima et de vérifier la couleur des cosses.
Immanol en Basque ou Emmanuel si tu préfères.
Du coup, as-tu démonté les relais et les fusibles ou bien as-tu juste pulvérisé avec la bombe contact ?
Le truc imparable c' est de sortir les relais à minima et de vérifier la couleur des cosses.
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Salut Manu alors !
En fait jai sorti et pulverise chaque relais et fusible
Je te ferai un autre retour a ma prochaine ballade
Merci
En fait jai sorti et pulverise chaque relais et fusible
Je te ferai un autre retour a ma prochaine ballade
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Salut
Mon probleme n'est pas regle, jai teste l'auto, on dirait vraiment que cest lie a la chaleur exterieure ( et donc du moteur ou plutot d'un peripherique )
Mon probleme n'est pas regle, jai teste l'auto, on dirait vraiment que cest lie a la chaleur exterieure ( et donc du moteur ou plutot d'un peripherique )
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vadonchez
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
as tu regarder le contact pompe a essence qui coupe l'alimentation de la pompe en cas de retournement?
Il est situé dans la baie moteur donc proche d'une source de chaleur.
J'y crois peu mais il est facile à bypasser
Il est situé dans la baie moteur donc proche d'une source de chaleur.
J'y crois peu mais il est facile à bypasser
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Je ne sais pas bypasser ca comme tu dis, tu peux m'expliquer ?
Jai actionné plusieurs fois le bouton rien de mieux
Merci
Jai actionné plusieurs fois le bouton rien de mieux
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vadonchez
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
a priori (je dis ca car je n'ai jamais sortie l'ohm metre pour vérifier) je penses que cette chose n'est rien d'autres qu'une sorte d'interupteur.
Lorsque la voiture se retourne, il doit y avoir un systeme à l'interieur qui ferme ou ouvre un contact pour aller désalimenter la pompe a essence.
Soit c'est un interrupetru directement pris sur le circuit principale d'alimentation de la pompe soit c'est une information en entrée du calculateur mais comme il s'agit d'un arrêt d'urgence je parierais plus sur un interrupteur directement pris sur l'alimentation de la pompe.
Donc tu dois avoir 2 fils qui arrive dessus.
Pour bypasser cet interrupteur l'idée serait de simplement retirer le connecteur et relier les 2 pinoches par un fil (cote cable pas côté interrupteur).
Ainsi tu t'affranchis du dit interrupteur d'urgence.
Là tu essais de démarrer et si ca demarre t'as gagné.
Lorsque la voiture se retourne, il doit y avoir un systeme à l'interieur qui ferme ou ouvre un contact pour aller désalimenter la pompe a essence.
Soit c'est un interrupetru directement pris sur le circuit principale d'alimentation de la pompe soit c'est une information en entrée du calculateur mais comme il s'agit d'un arrêt d'urgence je parierais plus sur un interrupteur directement pris sur l'alimentation de la pompe.
Donc tu dois avoir 2 fils qui arrive dessus.
Pour bypasser cet interrupteur l'idée serait de simplement retirer le connecteur et relier les 2 pinoches par un fil (cote cable pas côté interrupteur).
Ainsi tu t'affranchis du dit interrupteur d'urgence.
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Merci mais la voiture demarre, simplement jai du relancer 20 fois le demarreur
Depuis mes diverses manip sur fusibles et contact, ca demarre mieux, mais ca ratatouille toujours quand j'enclenche la 3
Et une fois quecq
A commence, je ne peux plus accelerer, ca ratatouille partout
Depuis mes diverses manip sur fusibles et contact, ca demarre mieux, mais ca ratatouille toujours quand j'enclenche la 3
Et une fois quecq
A commence, je ne peux plus accelerer, ca ratatouille partout
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vadonchez
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
rampe d'allumage HS?
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Jessaie de trouver quelquun qui soit dans le 06 et qui voudrait bien me laisser tester sa rampe d'allumage
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toutenglisse
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Marcopolow 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
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pim
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Si la panne est influencé par la chaleur, cela peu venir du capteur de point mort haut. Lorsque tu actionnes ton démarreur, est-ce que le compte tour bouge?
Un verre Grum?
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Ok Pim merci pour la piste, je vais voir des que possible mais je ne pense pas
A+
A+
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Pim, je reviens vers toi concernant ce capteur...l'as tu deja change ? Est il cher a l'achat et facile d'acces pour le remplacer ?
Je vais bientot voir marcowpolo pour tester son allumage et voir selon ton conseil
Merci
Je vais bientot voir marcowpolo pour tester son allumage et voir selon ton conseil
Merci
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blacksrookie
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Tu nous raconteras la rencontre !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
moi je voudrais bien savoir comment tester l'allumage de marcowpolo
ça prouverait qu'il peut faire des étincelles de temps en temps
ça prouverait qu'il peut faire des étincelles de temps en temps
Call me casper
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Cest vrai que les ymptomes ressemblent a une defaillance de ce pmh.
Jai vu sur le net qu'on pouvait le tester, quelqu'un l'a t'il deja fait ? Comment faut il si prendre ?
Et une photo pour le trouver et l'identifier m'aiderait beaucoup
Merci
Jai vu sur le net qu'on pouvait le tester, quelqu'un l'a t'il deja fait ? Comment faut il si prendre ?
Et une photo pour le trouver et l'identifier m'aiderait beaucoup
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pim
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
christophe06 a écrit :Pim, je reviens vers toi concernant ce capteur...l'as tu deja change ? Est il cher a l'achat et facile d'acces pour le remplacer ?
Je vais bientot voir marcowpolo pour tester son allumage et voir selon ton conseil
Merci
J'ai à la maison 2 saab, les moteurs sont quasi les même que sur les speedy. Cette panne étant récurrente sur les saab avec la K7 DI , ca m’étonnerai pas que l'on trouve le même problème sur les ecotec... Le diagnostic pour détecter la défaillance du pmh sur les Saab se fait justement en regardant le compte tour sachant que la défaillance du capteur de pmh ne génère pas forcément de code erreur, d'où la procédure que je te propose.
Un verre Grum?
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
C'est noté Pim, merci, je te tiens au courant
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marcowpolo
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
J ai redemarré mon speedster hier pas de pb j avais achete une batterie neuve , durant la nuit j ai oublié la veilleuse , ce matin je m en rend compte et je me dit merde ca va pas demarrer mais pas de pb le speedy a demarré , j ai coupé , suis allé changer mes pneus avec un autre vehicule je reviens et la clac clac pas de demarrage !
J ai pris mon autre vehicule branché le speedy a la batterie , et la plus de clac clac mais le demareur tourne dans le vide et pas de demarage , je reviens 30 minute apres toujours pareil !
, je me suis dit je vais debrancher la batterie du speedy , j ai laissé 10 minutes et la miracle ca a redémarré !
Ce soir le ctek est branché
Viens quand tu veux meeeec
J ai pris mon autre vehicule branché le speedy a la batterie , et la plus de clac clac mais le demareur tourne dans le vide et pas de demarage , je reviens 30 minute apres toujours pareil !
, je me suis dit je vais debrancher la batterie du speedy , j ai laissé 10 minutes et la miracle ca a redémarré !
Ce soir le ctek est branché
Viens quand tu veux meeeec
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + electrovanne atmo
Salut Marco
Super merci, j'ai ( semble t'il...) resolu le probleme, donc on se voit quand tu veux mais pour rouler ! Enfin si nos autos démarrent
A+
Super merci, j'ai ( semble t'il...) resolu le probleme, donc on se voit quand tu veux mais pour rouler ! Enfin si nos autos démarrent
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atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia
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christophe06
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Re: [help] probleme demarrage + ventilateur intempestif
Voila du nouveau...
J'ai donc changé le thermostat, sorti le fusible 8 et remis et puis je demarre assez facilement, le ventilo tourne toujours....je roule 10 kms et il s'éteint ! Je me dis hourra, l'écu s'est reprogrammé...
Je la couche pour la nuit, le lendemain elle demarre nickel, ventilo éteints mais au bout de 40 kms il se remet en marche !!
Voilà je suis bien dégoûté !!
Si vous avez d'autres bonnes idées ?
Une question me vient : est il possible que plusieurs capteurs et thermostat grillent en même temps ? Quelle peut en être la cause ?
Merci
J'ai donc changé le thermostat, sorti le fusible 8 et remis et puis je demarre assez facilement, le ventilo tourne toujours....je roule 10 kms et il s'éteint ! Je me dis hourra, l'écu s'est reprogrammé...
Je la couche pour la nuit, le lendemain elle demarre nickel, ventilo éteints mais au bout de 40 kms il se remet en marche !!
Voilà je suis bien dégoûté !!
Si vous avez d'autres bonnes idées ?
Une question me vient : est il possible que plusieurs capteurs et thermostat grillent en même temps ? Quelle peut en être la cause ?
Merci
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christophe06
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Re: [help] declenchement ventilateur intempestif
Salut
Apres avoir changé capteur pmh et sonde t* d'eau, débrancher batterie 24h, voyant moteur au démarrage et un nouveau code erreur apparaît : le 1612...lié à l'antidemarrage de la clé ( l'ancien était au sujet d'une électrovanne)
Puis Roulage varié avec quelques "ratés" vers 3500 trs/min, et au bout de 60 kms le ventilo se remet en marche tout seul.
Je redémarre et ventilo s'enclenche de suite à froid.
Y a t'il un lien entre l'antidemarrage et une électrovanne quelconque ( comme une commande de l'injection ? )
Quel est le message obd pour la vanne egr ( cette egr est elle reconnue comme électrovanne ?
Apres avoir changé capteur pmh et sonde t* d'eau, débrancher batterie 24h, voyant moteur au démarrage et un nouveau code erreur apparaît : le 1612...lié à l'antidemarrage de la clé ( l'ancien était au sujet d'une électrovanne)
Puis Roulage varié avec quelques "ratés" vers 3500 trs/min, et au bout de 60 kms le ventilo se remet en marche tout seul.
Je redémarre et ventilo s'enclenche de suite à froid.
Y a t'il un lien entre l'antidemarrage et une électrovanne quelconque ( comme une commande de l'injection ? )
Quel est le message obd pour la vanne egr ( cette egr est elle reconnue comme électrovanne ?
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Re: [help] declenchement ventilateur intempestif
Salut Christophe,
Dans mon cas je n'ai eu que les codes évoqués dans mon post.
Cependant lors de mes longues recherches sur internet, dans les forums anglais, j'ai appris que le ventilateur se comporte comme un "Fail Device" c'est à dire qu'il se déclenche de manière préventive en fonction de certains dysfonctionnements renvoyés par le calculateur via les sondes. les 4 sondes incriminées que j'ai pu voir sur les différents posts des forums sont les suivantes : Sonde de température d'admission d'air situé sur la conduite entre la boite à air et le collecteur d'admission (Sur atmo uniquement), sonde de température d'eau (celle au niveau du boitier thermostat), sonde lambda 1 avant Catalyseur (sonde de régulation, c'est celle la qui m'a posé souci) et sonde lambda 2 sonde après cata (sonde de diagnostic). Je ne connais pas les codes renvoyés qui peuvent faire déclencher le ventilateur avant les 106°, le mien se déclenchait à 90° et environ au bout d'1/4 d'heure à chaque fois.
Si tu veux voir si une de ces sondes pose problème, tu branches un lecteur ODB2 et tu affiches via Torque ou autre les valeurs renvoyées en volt par ces 4 sondes, si tu n'a pas de valeurs sur l'une d'elles, alors tu tiens peut être ton coupable. Dans certains cas les sondes déconnent au bout d'un certain temps (c'était mon cas, ma sonde renvoyait des valeurs différentes et au bout de 15 minutes, plus rien, la valeur ne bougeait plus), donc l'idéal c'est de rouler et de regarder les valeurs pour trouver l'erreur.
Par contre tu peux trouver tout les codes erreurs renvoyés par l'ECU ici : http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek/technische%20documentatie/z22secodes.pdf
Voilà, j'espère que tu vas trouver ton problème et réussir à le résoudre.
Dans mon cas je n'ai eu que les codes évoqués dans mon post.
Cependant lors de mes longues recherches sur internet, dans les forums anglais, j'ai appris que le ventilateur se comporte comme un "Fail Device" c'est à dire qu'il se déclenche de manière préventive en fonction de certains dysfonctionnements renvoyés par le calculateur via les sondes. les 4 sondes incriminées que j'ai pu voir sur les différents posts des forums sont les suivantes : Sonde de température d'admission d'air situé sur la conduite entre la boite à air et le collecteur d'admission (Sur atmo uniquement), sonde de température d'eau (celle au niveau du boitier thermostat), sonde lambda 1 avant Catalyseur (sonde de régulation, c'est celle la qui m'a posé souci) et sonde lambda 2 sonde après cata (sonde de diagnostic). Je ne connais pas les codes renvoyés qui peuvent faire déclencher le ventilateur avant les 106°, le mien se déclenchait à 90° et environ au bout d'1/4 d'heure à chaque fois.
Si tu veux voir si une de ces sondes pose problème, tu branches un lecteur ODB2 et tu affiches via Torque ou autre les valeurs renvoyées en volt par ces 4 sondes, si tu n'a pas de valeurs sur l'une d'elles, alors tu tiens peut être ton coupable. Dans certains cas les sondes déconnent au bout d'un certain temps (c'était mon cas, ma sonde renvoyait des valeurs différentes et au bout de 15 minutes, plus rien, la valeur ne bougeait plus), donc l'idéal c'est de rouler et de regarder les valeurs pour trouver l'erreur.
Par contre tu peux trouver tout les codes erreurs renvoyés par l'ECU ici : http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek/technische%20documentatie/z22secodes.pdf
Voilà, j'espère que tu vas trouver ton problème et réussir à le résoudre.

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christophe06
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Re: [help] declenchement ventilateur intempestif
vanne egr bouchée et décalée sur le côté...malheureusement mon soucis n'est pas resolu, à savoir ca ratatouille a 3500 trs/min quand j'accélère à fond
Dès que j'attends 4000 trs, cest nickel, ca pousse bien jusqu'au rupteur
Qui a une idee de genie ??
Merci
Dès que j'attends 4000 trs, cest nickel, ca pousse bien jusqu'au rupteur
Qui a une idee de genie ??
Merci
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