Bonjour
Les amortisseurs du 2,2 sont -ils les mêmes que ceux du turbo?
Merci
bonne journée a tous
amortisseurs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: amortisseurs
Oui mais sur le turbo ils sont tarés 10% plus ferme si je ne dis pas de betise
Turbo bleu pétrole 4752
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120586
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: amortisseurs
@Fredaxay
Pendant que je tiens toi, j'attends toujours que tu me communiques, par MP, les datas de ton Speedster afin que je l'enregistre comme tous ceux du forum
Type (Atmo. / Turbo)
- N° de châssis (V.I.N.) W0L0EAR.............
- N° de plaque de tableau de bord
- Première date de mise en circulation (jour/mois/année)
- Couleur
- Localisation (N° de département)
Pendant que je tiens toi, j'attends toujours que tu me communiques, par MP, les datas de ton Speedster afin que je l'enregistre comme tous ceux du forum
Type (Atmo. / Turbo)
- N° de châssis (V.I.N.) W0L0EAR.............
- N° de plaque de tableau de bord
- Première date de mise en circulation (jour/mois/année)
- Couleur
- Localisation (N° de département)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: amortisseurs
Turbo et atmo, c'est pas les mêmes.
Tarage different
Position de la coupelle du ressort à l'arriere
Et ressorts plus durs
Tarage different
Position de la coupelle du ressort à l'arriere
Et ressorts plus durs
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Re: amortisseurs
ce sont les mêmes en pas pareil 
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Re: amortisseurs
CaptainBigleux a écrit :ce sont les mêmes en pas pareil