amortisseurs

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Fredaxay
Messages : 34
Inscription : sam. mai 30, 2015 2:47 pm

amortisseurs

Message par Fredaxay »

Bonjour
Les amortisseurs du 2,2 sont -ils les mêmes que ceux du turbo?
Merci
bonne journée a tous
ratouf
Messages : 761
Inscription : sam. juin 30, 2012 10:03 pm
Localisation : +Strasbourg

Re: amortisseurs

Message par ratouf »

Oui mais sur le turbo ils sont tarés 10% plus ferme si je ne dis pas de betise
Turbo bleu pétrole 4752
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: amortisseurs

Message par senior »

@Fredaxay

Pendant que je tiens toi, j'attends toujours que tu me communiques, par MP, les datas de ton Speedster afin que je l'enregistre comme tous ceux du forum :ramasse:

Type (Atmo. / Turbo)
- N° de châssis (V.I.N.) W0L0EAR.............
- N° de plaque de tableau de bord
- Première date de mise en circulation (jour/mois/année)
- Couleur
- Localisation (N° de département)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
VX'er
Messages : 2422
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:28 pm
Localisation : 31

Re: amortisseurs

Message par VX'er »

Turbo et atmo, c'est pas les mêmes.

Tarage different
Position de la coupelle du ressort à l'arriere
Et ressorts plus durs
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Re: amortisseurs

Message par CaptainBigleux »

ce sont les mêmes en pas pareil :lol:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Zabinou
Messages : 563
Inscription : dim. avr. 10, 2016 10:07 am

Re: amortisseurs

Message par Zabinou »

:MDR:
CaptainBigleux a écrit :ce sont les mêmes en pas pareil :lol:
Répondre