Ca passe bien dans l'aspect de la charte graphique, même si ça ne reprend pas LA couleur...
Peut-être en, mettant les lignes en bleu (idem le forum), à voir...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :Déjà répondu, mais je recommence...
Ca passe bien dans l'aspect de la charte graphique, même si ça ne reprend pas LA couleur...
Peut-être en, mettant les lignes en bleu (idem le forum), à voir...
faut toujours qu'il y ait des chieurs et surtout des chieuses
si c'est pour mettre des couleurs et des "loi trucs" partout, autant garder l'actuel!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
C'est pour ça que j'ai rajouté l'esquisse du speedster à droite, au départ je ne l'avais pas mis est ça fesait trop initié qui sait exactement ce que représente le start bouton
Je vais essayé maintenant de refaire la frame juste avec les lignes de couleur bleu, mais j'ai peur que ça casse trop la sobriété de la page
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Gisou, mets-moi modo steuplé ici, et je m'occupe de toi !
zo a écrit :Chattewoman, t'es nouvelle modo, donc tu exécutes les ordres
Et après tu passe voir tonton
Ca y est, je le suis, mais le temps de s'occuper de l'admin (et ya du boulot), je sais pas si tu seras encore là d'ici quelques siècles...