GPS, Impulsion

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
astra man (Julien)
Admin

GPS, Impulsion

Message par astra man (Julien) »

Voilà durant la semaine je vais poser un GPS dans mon speedy, j'aimerais savoir ou se trouve le boitier ABS (photo ?) et qu'elle file, couleur, je dois choper ? (photo ?)

Merki :D :jap:
Image
idletask

Message par idletask »

Le boîtier ABS est du côté conducteur, sous le capot avant. C'est la boîte noire reliée au master vac (forcément ::::).

C'est tout ce que je sais. Jamais je ne l'ai ouvert.
Hamannn

Message par Hamannn »

Pourquoi n'as tu pas choisi un GPS sur PDA?

Il t'indique les radars celui là. :x
astra man (Julien)
Admin

Hamannn a écrit :Pourquoi n'as tu pas choisi un GPS sur PDA?

GPS sur PDA pas terrible, je travaille la dedans et pour avoir essayé, tout ce qui n'est pas racordé physiquement à la voiture n'est pas précis ;)
Image
Hamannn

Message par Hamannn »

astra man (Julien) a écrit :
Hamannn a écrit :Pourquoi n'as tu pas choisi un GPS sur PDA?

GPS sur PDA pas terrible, je travaille la dedans et pour avoir essayé, tout ce qui n'est pas racordé physiquement à la voiture n'est pas précis ;)
Pour avoir testé pas mal de systèmes, je trouve que c'est le meilleur compromis, avec le meilleur rapport qualité/prix.

D'ailleurs, j'ai l'autoradio GPS proprosé en option sur mon speedy et je ne l'utilise pas! Je lui préfère 100 fois le PDA. ;)
scoobidou

Message par scoobidou »

moi aussi je suis accro au PDA, en plus tu peux l'utiliser dans d'autres voiture et même en meule (vive le bluetooth !!!)

pour moi le meilleur soft est mapsonic de michelin, je le prefere à Tomtom.
Hamannn

Message par Hamannn »

scoobidou a écrit :moi aussi je suis accro au PDA, en plus tu peux l'utiliser dans d'autres voiture et même en meule (vive le bluetooth !!!)

pour moi le meilleur soft est mapsonic de michelin, je le prefere à Tomtom.
Vous ici? ça m'étonne. :-><:

Je ne connais pas mapsonic, mais je vais essayer. Perso, j'ai TomTom v3 avec Checkpoint et je trouve vraiment très bien, surtout pour les radars :twisted:

En ce qui concerne l'installation dans le speedy, avec une ventouse, je le mets à gauche du volant, et je fais courir le fil jusqu'à l'allume cigare pour l'alim. Je ferais une photo bientot. :D
alonne

Message par alonne »

J ai le kit Ipaq 1940 et tomtom V3 avec l antenne GPS bluetooth le logiciel checkpoint pour les radars......
Ca marche super dans le speedster ....... y a juste que le son de l Ipaq pour les alertes est un peu faible ou alors peut etre est ce le speedy qui est un peu bruyant ou encore mes oreilles qui avec l age :? .......

Il faut que je regarde si je peux coupler la sortie son du PDA avec l auto radio
dubickini
Vendeur / pro

Message par dubickini »

tout est sur le forum anglais, faut juste un peu chercher ;)

Si tu trouve pas, dis le moi, je regarderais demain, car la je me souvient plus...
astra man (Julien)
Admin

dubickini a écrit :tout est sur le forum anglais, faut juste un peu chercher ;)

Si tu trouve pas, dis le moi, je regarderais demain, car la je me souvient plus...
Ok je vais aller regardé, j'ai plus pensé au forum EN :x
Image
Répondre