Edit : le sujet officiel des géométries est ici :
viewtopic.php?f=10&t=8887
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Avec la problématique de la plaque d'immatriculation je suppose !? Quelle galère d'ailleurs...schlass a écrit :ton speedy est, il est vrai, très proche du sol
C'est qui Luc ?schlass a écrit : quand je vois la misère que luc nous met à tous à chaque ISM avec un atmo full stock
J'ai pas le réflexe de le fairegisou a écrit : je la re-poste ici avec notre hébergeur maison (pérennité toussa toussa)
av/ar ?blacksrookie a écrit : avec une hauteur de caisse ... pas très haute (11 cm ?)
Okrueda a écrit :A vue de nez, ta géo est déjà pas mal.
Je penses que tu vois juste jeune pandawanschlass a écrit :tu sais quand je vois la misère que luc nous met à tous à chaque ISM avec un atmo full stock et une géo dont je ne suis pas certain qu'elle soit aux petits oignons...
je me dis que le plus gros delta c'est entre le cerceau et le siege
Pour Luc, c'est Lucky71 bien sûrgtvpp a écrit :C'est qui Luc ?schlass a écrit : quand je vois la misère que luc nous met à tous à chaque ISM avec un atmo full stock![]()
av/ar ?blacksrookie a écrit : avec une hauteur de caisse ... pas très haute (11 cm ?)
:
C'est dégelassent !!! On est pas tous égauxschlass a écrit :Qu'est ce que je disais
Surtout devant l'orthographeZabinou a écrit :C'est dégelassent !!! On est pas tous égauxschlass a écrit :Qu'est ce que je disais
Commence passchlass a écrit :Surtout devant l'orthographeZabinou a écrit :C'est dégelassent !!! On est pas tous égauxschlass a écrit :Qu'est ce que je disais