
Noël 2016 - 2017 - 2019
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120586
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Noël 2016 - 2017 - 2019
Dernière modification par senior le lun. déc. 23, 2019 1:17 am, modifié 2 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35705
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Noël 2016
Joyeux Noël.
Même si je n'aime pas Noël
Même si je n'aime pas Noël
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Noël 2016
Joyeux Noël à tous.
Un petit cadeau pour ACB.....

Un petit cadeau pour ACB.....

Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
- Messages : 16393
- Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Noël 2016
Noyeux Joël à tous 
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Noël 2016
Burp ! 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Noël 2016
Hic!!
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Re: Noël 2016
Bon Noel à vous tous! 
Re: Noël 2016
Joyeux Noël les enfants
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33521
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Noël 2016
Vous êtes méchants... la magie de Noël, le regard des enfants émerveillés par les cadeaux confectionnés de l'autre côté du monde par des enfants plus jeunes qu'eux, ça n'a pas de prix 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Noël 2016
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Noël 2016
Ah oui mais là c'est la Droite. A Gauche ils sont exemplaires ...
Ces jolis fumiers qui légifèrent, réfléchissent à des taxes, gambergent à sortir la France du merdier en faisant appel à la solidarité du p'titpeup' ...
et nous escroquent à grands coups de radars au bord des routes
Les racailles en costard
Ces jolis fumiers qui légifèrent, réfléchissent à des taxes, gambergent à sortir la France du merdier en faisant appel à la solidarité du p'titpeup' ...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: Noël 2016
Vous êtes méchants.... c'est kiki kiachete des papillottes aux enfants de la circonscription....hein c'est kiki ? hein non mais vous zavez par le coeur sur la main vous
Un livre à mettre sous le sapin, Pilleurs d'état de Philippe Pascot....
Un livre à mettre sous le sapin, Pilleurs d'état de Philippe Pascot....
Dernière modification par pat69 le mar. déc. 27, 2016 7:14 pm, modifié 1 fois.
L'essentiel c'est de faire plaisir !!!!
Re: Noël 2016
Bof, c'est l'argent de l'UMP, pas de l'état... Je pense qu'ils font bien pire sans qu'on en soit informé 
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Noël 2016
cette argent là en l'occurence comme c'est écrit dans l'article, il vient des cotisations des sénateurs qui leur sont reversées en forme de prime en fin d'année...
Dernière modification par laconi16 le mar. déc. 27, 2016 7:01 pm, modifié 1 fois.
Re: Noël 2016
Joyeuses fêtes les filles 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Noël 2016
Comme il est aussi écrit dans l'article "L'argent était celui du groupe UMP, qui provient pour l'essentiel de subventions publiques et sert en principe à organiser les travaux parlementaires, à recruter des collaborateurs ou à des fins de communication."laconi16 a écrit :cette argent là en l'occurence comme c'est écrit dans l'article, il vient des cotisations des sénateurs qui leur sont reversées en forme de prime en fin d'année...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Noël 2016
Le bilan est nul avec l'argent qu'ils versaient... 720€ par mois, ça fait 8640€ annuel dont 8000 leur était restitué en fin d'année. ce qui fait qu'ils payaient une cotisation d'un peu plus de 50€/mois en réalité.
Maintenant ils n'ont plus de reversement, et payent 100€/mois de cotisations. Pour moi la seule différence est qu'ils cotisent 50€ de plus mensuellement...
et ça donne pas de grains à moudre à la presse de merde...
Maintenant ils n'ont plus de reversement, et payent 100€/mois de cotisations. Pour moi la seule différence est qu'ils cotisent 50€ de plus mensuellement...
et ça donne pas de grains à moudre à la presse de merde...
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120586
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Noël 2016
Je suis bien de cet avis 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: Noël 2016
Tout a fait de l'avis de Nicolas, il y a des batons bien plus merdique, que ce soit dans la politique ( attribution de marchés, entre autres) ou l'administratif (des administrations qui s'autodonnent du taf
), enfin bon...
Call me casper
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
- Messages : 16393
- Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Noël 2016
Et pourquoi cette discussion se trouve dans Noël 2016 ?

-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63213
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Noël 2016
Tu peux la déplacer dans le sujet "Merde in France" si tu le souhaites 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Noël 2016
Si ça ne vous choque pas qu'un parti endetté à hauteur de 55 millions d'euros (a minima) en 2014, se reverse les cotisations moi si. Surtout quand ces escrocs sont des "responsables" politiques. 
on pense à vous
