Votre speedster a la cote ?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Chicago
Messages : 14
Inscription : lun. déc. 19, 2016 9:16 pm

Votre speedster a la cote ?

Message par Chicago »

Hello :-><:
Excusez moi mais je ne savais pas trop ou poster ce sujet..
Alors dite moi, votre speedster a la cote auprès du public ? Attire t'il l'attention des gens ou est ce qu'il passe plutôt inaperçu ?
On vous a souvent demander de quelle véhicule il s’agissait ?
Partager vos péripétie ! :love:

:II: :II: :II:
JCVD
Messages : 9084
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par JCVD »

tu as ce sujet qui correspond : viewtopic.php?f=1&t=20658&start=240
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35705
Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Casimir »

JCVD a été plus rapide que moi. :jap:

L'idée est sympa et pour faire simple :
- Les gens ne savent pas ce que c'est. Dans le doute ils te félicitent pour au choix pour ton prototype, ta lambo (surtout sur si le speedy est mandarin) voire ta Lotus si c'est des conaisseurs.
- Quand ils engagent la conversation, c'est pour dire "ça monte à combien?" et "ça sort quelle puissance?". ils sont toujours déçus. ::::

Meme réaction avec ma cat : j'ai droit à des pouces levés quand je passe, puis j’ôte mon casque et ils partent en courant et en criant d'effroi. :twisted:

Au fait, fais toi offrir un bled voire bescherelle : c'est encore Noel. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Puff92 »

... Il y a aussi "Ca consomme combien ? " :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Puff92 »

Casimir a écrit :Meme réaction avec ma cat : j'ai droit à des pouces levés quand je passe, puis j’ôte mon casque et ils partent en courant et en criant d'effroi. :twisted:
Finissez votre soupe ou je vais chercher Monsieur Casimir ! :twisted:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

Le meilleur reste la deception instantanée sur le visage quand on dit que c'est une Opel :love:

ça fait un gros avantage sur Lotus, on se défait assez rapidement des gros boulets comme ça :D
Dernière modification par laconi16 le lun. déc. 26, 2016 5:12 pm, modifié 1 fois.
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par schlass »

-c'est quoi
-une Opel
-ah.....
----
:D
Call me casper
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Puff92 »

laconi16 a écrit :Le meilleur reste la deception instantané sur le visage quand on dit que c'est une Opel :love:
Pas toujours ... N'as tu jamais eu droit à "Ah c'est une Opel ? C'est la dernière ? Elle est plutôt réussie ... Chérie, viens voir la petite Opel" :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

Ah non, j'ai pas eu le droit à ça :areuh:

J'ai eu le droit à : "y'a même pas les vitres électriques" :-o

En même temps celle ci elle est dans la catégorie des compréhensibles...

Finalement son seul réel défaut au Speedster c'est son gabarit qui fait que ça ne passe pas inaperçu même en gris...
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par schlass »

Puff92 a écrit :
laconi16 a écrit :Le meilleur reste la deception instantané sur le visage quand on dit que c'est une Opel :love:
Pas toujours ... N'as tu jamais eu droit à "Ah c'est une Opel ? C'est la dernière ? Elle est plutôt réussie ... Chérie, viens voir la petite Opel" :D
J'ai souvent eu cette remarque, effectivement :jap:
Call me casper
pat69
Messages : 312
Inscription : dim. nov. 27, 2016 7:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par pat69 »

Alors moi une fois je vais au drive d'un restaurant de mal bouffe (je sais pas bien :cry: ) j'arrive au guichet pour payer et là j'entends:
"Vous avez gagné au loto pour avoir une telle voiture ???"
"Euh non à l'Euro Million car sinon, il n'y aurait pas eu assez...." :MDR: :MDR: "
Je vous dis pas la tronche de la gonzesse :lol: :mygod:
L'essentiel c'est de faire plaisir !!!!
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

:MDR: :MDR: :MDR:
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Jona »

Putain vous avez de la chance, moi sur Paris à l'époque c'était souvent "c'est la nouvelle smart ?".
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par schlass »

Les 2 dernières sont excellentes :D
Call me casper
extremex
Messages : 4388
Inscription : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation : +paris

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par extremex »

Chicago, entre tes 0 à 100, tes recherches de sonorité moteur, et d'avis des piétons et autres automobilistes, je pense que tu sera plus à l'aise sur forum-auto ;)

Et une civic type R sera parfaite pour toi je pense :D
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par speedturbo33 »

Ben quoi ca t'ai jamais arrivé d'acheter une auto pour le regard des autres? :voyons:

Ah toi non plus! :rhoo:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par senior »

extremex a écrit :Chicago, entre tes 0 à 100, tes recherches de sonorité moteur, et d'avis des piétons et autres automobilistes, je pense que tu sera plus à l'aise sur forum-auto ;)

Et une civic type R sera parfaite pour toi je pense :D
Je suis bien de cet avis, toutes ces questions sans grand intérêt commencent à devenir lassantes :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

Oui, vaudrait mieux opter pour une Opel GT, parce que là visiblement, tu n'as rien compris à l'intérêt du Speedster.

Et je viens de relire ta présentation un Speedster atmo à 140km/h, ça se fait déposer par n'importe quelle bonne berline mazout avec 200 bourrins.
Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Fredo72 »

SpeedyMag n°11 :love: :love:
Con pressé family
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par senior »

C'est vrai ça, un excellent sujet tout trouvé pour le prochain mag :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Chicago
Messages : 14
Inscription : lun. déc. 19, 2016 9:16 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Chicago »

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe :/
Mon topic ne concerner pas spécialement mon futur achat, mais uniquement pour le plaisir de discuter avec vous.
De plus rien a voir avec mes autres topic, je souhaite un speedster pour avoir un peu plus de puissante que ma roadster 82. (je prend du plaisir a conduire celle ci, surtout en montagne, mais il lui manque un coup de fouet)
Et pour conclure je ne veut pas jouer les kéké c'est plus de la curiosité vu qu'il s'agit d'un véhicule plutôt rare sur les routes. Je n'ai pas besoin d'un speedster pour draguer, j'ai déjà une femme formidable.

Je vous laisse continuer a me clasher.. :-><:

:-><: :-><: :-><:
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35705
Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Casimir »

speedturbo33 a écrit :Ben quoi ca t'ai jamais arrivé d'acheter une auto pour le regard des autres? :voyons:
:ridicule: Chicago l'a contaminé. :areuh:

@chicago : relis tes écrits avant de publier, parcours le forum pour t'imprégner de l'esprit et ça va bien se passer. ;)
Sinon les autres tarés m'envoient direct chez toi. :twisted:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Chicago
Messages : 14
Inscription : lun. déc. 19, 2016 9:16 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par Chicago »

J’achète un véhicule avant tout pour moi et non pour le regard des autres, mais il est vrai que j'aime bien avoir un véhicule qui se différencie des autres véhicule.
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par gisou »

Ben là tu vas être servi, pour être différent c'est différent.

En bon ET en mauvais :areuh:
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par gege77 »

Chicago a écrit :J’achète un véhicule avant tout pour moi et non pour le regard des autres, mais il est vrai que j'aime bien avoir un véhicule qui se différencie des autres véhicule.
Ben moi en 3 ans j'ai pas beaucoup vu le regard des passants étant donné qu'elle est toujours au garage ... :shock:
Par contre je vois bien celui de ma copine qui d'un regard noir se demande pourquoi je garde cette merde qui ne roule jamais :OO:
Dernière modification par gege77 le lun. janv. 02, 2017 3:25 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
JCVD
Messages : 9084
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par JCVD »

:MDR:

le trou noir où tu balances ton fric :Cat:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

gege77 a écrit :
Chicago a écrit :J’achète un véhicule avant tout pour moi et non pour le regard des autres, mais il est vrai que j'aime bien avoir un véhicule qui se différencie des autres véhicule.
Ben moi en 3 ans j'ai pas beaucoup vu le regard des passants étant donné qu'elle est toujours au garage ... :shock:
Par contre je vois bien celui de ma copine qui d'un regard noir se demande pourquoi je garde cette merde qui ne roule jamais :OO:
Parce que ça a un meilleur rendement qu'un livret A :areuh:
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par blacksrookie »

Sauf si tu as un voyant moteur allumé :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par laconi16 »

Non non, ça se vend très bien avec un voyant moteur allumé, on en a encore eu la preuve récemment :areuh:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Votre speedster a la cote ?

Message par speedturbo33 »

Normal sur une auto préparée d'avoir le voyant allumé.
D'ailleurs c'est contre visite depuis le 1/01/17. :love:
on pense à vous
Répondre