Sur le papier c est juste un mythe.....mais c est l originelle qui est un mythe
J en ai vu une , une "yellow bird", à l'époque des vassim days
Une folie cette caisse !!!!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bordel c'est indécent...
Ca va etre roulable ça ?!
PS : j'ai cru qu'ils avaient passé un arbre de transmission dans la poutre du tunnel central pour du 4RM, enfait c'est juste la bombonne de l'amorto AVG
Ronedi
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Top Gear essaye en parallèle la nouvelle CTR et l'originelle. La 2017 est à la hauteur, plus moderne mais tout aussi puissante, précise et bestiale.
Ruf a réussi à prolonger l'esprit de la CTR...
Le châssis est développé par RUF, comme la monocoque constituée principalement de fibre de carbone, permettant de limiter le poids à vide à seulement 1246 kilos.
A bord de cette CTR "Anniversary", pour les 80 ans de la marque, un Flat 6 de 3,6L bi-turbo délivre 700 ch.
La vitesse de pointe devrait avoisiner les 360 km/h, le 0 à 100 km/h les moins de 3,5s et le 0 à 200 km/h les moins de 9s.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
je te le fais pas dire
C'est tellement mieux sans ces tablettes à la con
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Le premier exemplaire de la Ruf SCR est enfin terminé, deux ans après avoir été présenté au Salon de l'automobile de Genève.
Pour rappel la SCR c'est un Flat 6 de 4,0L et 509 ch/470 Nm, une boîte de vitesse manuelle à six rapports et selon Ruf, 1250 kg grace à une structure en fibre de carbone.