chrifor a écrit:Les sacs de sable vont devoir prendre un ticket![]()
J'adore....
Tu imprimes ce post et tu fais la queue comme tout le monde

Modérateurs: Oli, senior, Stew
chrifor a écrit:Les sacs de sable vont devoir prendre un ticket![]()
J'adore....
OR_07 a écrit:çà a pas la légèreté visuelle d'une cat, bref j'accroche pas...
Pas la peine d'essayer autre chose ?
KoRhona a écrit:ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets![]()
I-borb a écrit:KoRhona a écrit:ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets![]()
Sélection naturelle. Surtout que les baquets de la Donk sont biens méchants.
I-borb a écrit:Pas la peine d'essayer autre chose ?
Niveau pneu ou pression? A priori dans les 2 cas non. Les débats ont été rares due à la faible communauté. Pour ceux qui font 100% route les T1R sortent parfois mais je ne les conseillerais pas.
I-borb a écrit:OR_07 a écrit:KoRhona a écrit:ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets![]()
Casimir a écrit:I-borb a écrit:KoRhona a écrit:ben moi je suis sur que je peux pas faire un tour ... à dix contre un c'est un chassis "pas large" donc je rentre pas dans les baquets![]()
Ils sont peut être méchants mais une fois dedans tu es bien.
Et puis comparé à un chassis S3, sur une D8 tu as 25cm de plus de large : pas de problème d'interférence avec le passager quelque soit sa corpulence.
Casimir a écrit:... Des SC et des speedy noir on en voit plein ...
FerruccioSV a écrit:L'ISM c'est pour Internation Speedster (Owner / previous owner / potential owner / lover) Meeting.
Donc il est légitime que ceux qui n'ont pas la chance de ne pas à avoir à se poser la question sur l'auto avec laquelle venir se fasse un nœud au cerveau au moment du choix.
index a écrit:Hello Ronedi !
inscrit pour l’ISM, d’ici là le Speedster sera probablement vendu. Si ce n’est pas le cas, cruel dilemme
Choix cornélien
Je tirerai à la courte paille ou ferai un sondage sur le forum ?!
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité