On l'annonce pour 2020, d'ici là ce mulet aura bien le temps d'évoluer. Seule quasi certitude, la (le? ) future M3 devrait conserver ses hanches larges et ses 4 sorties d'échappements. Et probablement son L6 turbo.
Dernière modification par Casimir le mar. juil. 07, 2020 10:22 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Dis, tu reviendras quand tu auras des photos qui nous montrerons quelque chose ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Cette (ce ) M3 sera équipée du L6 3.0L biturbo des X3 M/X4 M ainsi que d'une traction intégrale et d'une boîte de vitesses automatique à huit rapports.
Il sera possible comme sur la M5 d'activer un mode deux roues motrices.
Quelle horreur
Le concepteur des nouveaux M3/M4 devrait se trouver sous la protection de la police, en attendant d'être jugé pour son crime (après avoir échappé de justesse au lynchage).
j'espere que le pourtour de la calandre est en LED histoire d'avoir une signature lumineuse digne de ce
je suis sur qu'il y en a un qui y a pensé, mais en comité design on lui a dit : super idée Gunther, mais c'est un peu trop...on réserve çà pour le restyling avec les 3 cm en plus
C'est con pcq à part la calandre j'aime bien la ligne ...
... mais on ne voit que la calandre
Dernière modification par Zing le mar. nov. 05, 2019 9:15 am, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.