La monte d’origine... elle n’est vraiment pas terrible avec les galettes à l’avant. Du coup je me suis penché sur plusieurs choses :
- TEAM DYNIAMICS : usine fermée pour le moment, doit rouvrir courant 2021 mais tout reste assez incertain.
Coté occasion, j’ai 2 pistes sérieuses un jeux complet en 17 pour 600€ + port ou potentiellement un jeux 16/17 non loin de chez moi mais dont je ne connais pas encore le prix.
- Motec : commande groupée en cours, y’a apparemment moyen de s’y joindre selon d-tech racing. elles ont l’air vraiment bien mais le prix pique un peu et c’est pas que j’ai des oursins dans les fouilles mais quand il faut rajouter les gommards en plus bah... j’ai pas les gwenneg !
- ATS : j’adore le look mais plus fabriqué et rien en occasion !
-BRAID : vendues et approuvées par Cédric Delage donc bon point mais pareil ça fait cher pour moi.
- Reste alors les Japan Racing : j’ai eu un coup de cœur pour les jr30, prix plutôt raisonnable ≈700 balles les 4 avec entre-axe et ET PERSONNALISÉ.

quelqu’un a déjà monté des jr sur le speedy ? Pour le poids (même si les données sont rarement bonnes) rien de communiqué sur les jr, j’ai posé la question chez driftshop j’attends leur réponse.
Quid de la solidité... etc
Bref je suis paumé !



