Bon comme je suis nouveau et que je souhaite acheter un Speedy turbo pour cet automne je me demandait si.
La peinture à l'avant des speedy resiste bien aux gravillons, je demande car j'aime bcp les voitures noires, et j'ai peur d'avoir un truc tres vite moucheté et qu'il faille le repeindre tt les 10000km. (C'est l'essai du speedy atmo lu ds le moniteur automobile qui me fait craindre pour la peinture). Si ce pb est avéré je pense que je me dirigerai sur un gris clair.
Sinon comment etre sur que le speedy convoité n'ai pas tapé avant?? Est ce facile à voir??
Je confirme la peinture est fragile et l'avant est tres exposé.Pour ma part un abruti qui est venu frotter son part choc en reculant .
Pour verifier que la voiture n'a pas tapée...comme d'hab .Ouvre le capot avant et regarde bien .Inspection du fond plat , traces eventuelles .Bref rien d'evident .Ceci dit le chassis est telement rigide qu'un speedy qui a tapé (et mal reparé) ne devrait plus tirer droit au freinage.Bref un bon test le pied dedans sur une route bien plate.
a+
avec la peinture d'origine c'est de la merde... en tout ca sur le miens... en à peine 10000 km l'avant etait complement detruit... nouvelle peinture et depuis rien.. mis a part un gros caillou qui m'as fait un petite marque sur le capot avant.. mais rien de grave
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Tres fragile je confirme la face avant et surtout sur des couleur comme le rouge , bleu mandarin et noir ;
Le mien a peine 5000 kil a l'achat etait criblée d'impact;
Nouvelle peinture et pose de film protecteur "armoufend " et depuis plus de souci
Speedy25 a écrit :Tres fragile je confirme la face avant et surtout sur des couleur comme le rouge , bleu mandarin et noir ;
Nouvelle peinture et pose de film protecteur "armoufend " et depuis plus de souci
sur le gris pas trop de problemes mais le noir, la moindre eraflure et puis n oublie pas l arriere, les jaloux te cognent sans pitiee
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Speedy25 a écrit :Tres fragile je confirme la face avant et surtout sur des couleur comme le rouge , bleu mandarin et noir ;
Salut,
où achetes-tu ce film protecteur ?
Et la nouvelle peinture c'etait une complete ou juste la pare-choc ? Si c'est une complete, je serais intéressé par le prix.