MG Cyberster
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
MG Cyberster
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Re: MG Cyberster
sans façon, merci
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu chinoises
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Les VE ne sont pas du tout ma cup of tea mais je dois reconnaître que je trouve le design du Cyberster très réussi.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
I agree 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Je préfère largement voir des trucs comme ca plutot que les bagnoles dégueulasses type énième SUV ou autre
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Je pense que je vais me laisser tenter 
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Tu l'as essayé ?
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Je me laisserais bien tenter aussi .....
.... j'attends ton retour d'expérience .... 
Crescit sub pondere virtus
Pas encore essayé, c'est difficile d'en trouver un à l'essai.
De toute façon ce n'est pas une sportive, plutôt une GT, même si ça ne se débrouille pas trop mal sur les petites routes ou sur circuit malgré le poids conséquent.
De toute façon ce n'est pas une sportive, plutôt une GT, même si ça ne se débrouille pas trop mal sur les petites routes ou sur circuit malgré le poids conséquent.
漂亮的中国车
Un essai intéressant par Rory
漂亮的中国车
-
OR_07
- Animateur de forum
L'essai argus sur le Nurb
D'où la photo du mg en travers a le Nurb quelque part sur ce forum
D'où la photo du mg en travers a le Nurb quelque part sur ce forum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le journaliste a bien résumé mon ressenti après les 5 tours sur la piste de Chenevières :
"Les premiers virages lisses remontent une sensation de châssis efficace mêlant train avant particulièrement incisif, arrière qui enroule très subtilement au lever de pied et grande neutralité à la réaccélération, où la puissance supérieure de la machine arrière ne fait pas décrocher la poupe sur le sec. À la remise des gaz, le nez élargit progressivement et facilite la prise en main de ce roadster qui ne fait effectivement pas son poids."
Et sur les petites routes un peu bosselées, il y a effectivement trop de détente :
"Si la suspension avant les absorbe correctement, l’arrière apparaît sous-amortie et oscille à la moindre ondulation. Trop timides en compression, les amortisseurs tapent vite leurs butées qui renvoient l’énergie violemment, mal freinés par des détentes trop lâches elles aussi. Les roues arrière décollent alors, débouchant sur une « simple » perte de motricité en ligne droite mais un sacré décalage de trajectoire si l’envol survient en appui !"
Je n'ai pas eu de problème de chauffe de batterie que ce soit sur le circuit ou pendant la balade mais 5 tours de Chenevières ce n'est pas comparable à 1 tour au Nurb
"Les premiers virages lisses remontent une sensation de châssis efficace mêlant train avant particulièrement incisif, arrière qui enroule très subtilement au lever de pied et grande neutralité à la réaccélération, où la puissance supérieure de la machine arrière ne fait pas décrocher la poupe sur le sec. À la remise des gaz, le nez élargit progressivement et facilite la prise en main de ce roadster qui ne fait effectivement pas son poids."
Et sur les petites routes un peu bosselées, il y a effectivement trop de détente :
"Si la suspension avant les absorbe correctement, l’arrière apparaît sous-amortie et oscille à la moindre ondulation. Trop timides en compression, les amortisseurs tapent vite leurs butées qui renvoient l’énergie violemment, mal freinés par des détentes trop lâches elles aussi. Les roues arrière décollent alors, débouchant sur une « simple » perte de motricité en ligne droite mais un sacré décalage de trajectoire si l’envol survient en appui !"
Je n'ai pas eu de problème de chauffe de batterie que ce soit sur le circuit ou pendant la balade mais 5 tours de Chenevières ce n'est pas comparable à 1 tour au Nurb
漂亮的中国车