Pour une fois qu’on a un nouveau Suisse mais drôle !

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

blacksrookie

Pour une fois qu’on a un nouveau Suisse mais drôle !

Message par blacksrookie »

http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... ead#unread

J’aimais bien moi ce Sacha (qui ne peut pas être une IA quand même ::::), et son exemplaire 1er du genre et unique au monde :débile:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Zing

Re: Pour une fois qu’on a un nouveau Suisse mais drôle !

Message par Zing »

un Suisse .... drôle .... ça n'existe pas :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
blacksrookie

C'est le numéro 0001 ! :lol:

L'ISM 2025 cap à l’Est
Sacha

Message par Sacha »

Bonjour à tous,

Revoilà le Suisse "drôle".

Tout d'abord, mes excuses au modérateur "Senior" d'avoir publié mon annonce comme un sauvage. Je n'avais en effet pas pris connaissance du règlement avant...

Je prendrai prochainement le temps de faire ma présentation et poster des commentaires avant de demander la réactivation de mon annonce.

Pour les autres pas de blague ou d'arnaque, je vous le promet. Il faut bien quelqu'un qui possède la première même si je peux comprendre vos doutes. Je suis néanmoins ravi si j'ai où en faire sourire même si c'était pas mon but :lol:

Pour l'histoire complète, mon père faisait des travaux en 2001 en face d'un garage à Carouge GE où elle était exposée et en est tombé sous le charme/c'est dit que c'était une voiture à ne pas rater vu que c'était justement la 1ère (cf cadran d'origine dans la voiture), tout expert étant bienvenu pour la voir et confirmer...

Ensuite, il me l'a (très) gentiment cédée une fois que j'en avais l'âge et accessoirement que ça devenait compliqué pour lui d'y rentrer (où plutôt d'en sortir :lol:).

Aujourd'hui n'ayant plus l'occasion de la sortir assez et souhaitant aménager le garage où elle est stockée, je souhaite la vendre.

Voilà pour l'histoire.

Au plaisir de poursuivre les échanges après avoir suivi le process d'adhésion je vous souhaite une belle journée !

Sincèrement.

Sacha
blacksrookie

Bonjour Sacha,

Je te suggère de copier ton message dans cette rubrique : http://www.myspeedster.ch/forums/viewforum.php?f=15

En respectant la charte des annonces, il devrait être possible de la maintenir ici si maître Senior le veut bien.
Avec des photos tant qu’à faire.

PS : le forum ayant été créé par un Suisse ( :-><: Gisou), toute irruption d’un nouvel arrivant de cette nationalité est un événement qui mérite attention n’en déplaise aux Belges qui rôdent par ici :P

L'ISM 2025 cap à l’Est
Sacha

Message par Sacha »

Bonjour Blacksrookie,

Merci beaucoup pour l'aide et ravi si mon arrivée fait sensation (surtout si ça peut aider à vendre la voiture... :MDR: )

Je vais suivre l'étape nouveau sur le forum et participerai un peu (25 messages attendus) avant de demander la réouverture de mon annonce (dans laquelle via téléphone portable, en tout cas, je n'arrive pas à mettre des images... ). En attendant, j'ai pris la décision d'aller la mettre en dépôt vente dans un garage voisin...

Bon app d'avance et belle journée !

Sincèrement.

Sacha
blacksrookie

Pour les photos, essaie d’aller sur l’hébergeur du forum (voir le bandeau en haut de la page « Hébergeur d’image ». Le chargement de la page est très long ….

L'ISM 2025 cap à l’Est
Répondre