je suis sur Marseille,
j'ai fait qq litres de bave sur le speedster à l'arrivée du moteur 2L T apres en avoir rêvé à la sortie du 2.2L et surtout apres en avoir fait qq1 sur les DonkerV, Catheram et autres lotus depuis 15 ans env...
sans oublier Sub
ou Honda dont les moulinex m'ont toujours beaucoup plu depuis ce CRX bleu de 150ch (1.6L) dans les années '90...
DookerV a mis qq années avant de prendre un moteur turbo pour ses voitures et pas le pire puisque ce pauvre 1781cm3 sort aujourd'hui 240 ch/1439kg
sur la nouvelle Audi TT Sport (dont le bicolore est à mon goût assez superbe d'originalité) pour la petite histoire. De toutes les manières à des tarifs halucinants depuis qq années...
Catheram n'importe pas de version super costaud en france et la côté occase ne faiblit pas...
Lotus reste l'accélérateur à particules le plus connus lorsque OPEL décide de sortir cet objet de rêve et de convoitise la SPEEDSTER TURBO...
Le look n'est pas celui d'une LOTUS et mon premier regard ne lui ai qu'assez moyennement favorable au prime abord cause un moteur un "peu" light à mon goût pour un si bel engin. Une robe pareille ne mérite telle pas d'habiller une bombe atomique. imaginez la voisine du bas et c'est 80kg pour 1m60 c'est pas bon niveau rapport poids puissance
En bref, je regarde le poids de la belle, l'origine de son chassis tiens GM ne dormait pas ce matin là niveau économie d'échelle il a tapé direct chez le petit frére anglais du groupe... il a eu l'idée de mettre un moteur reconnu pour ses prestations (bien qu'équippant des trains avants de merde sur le reste des modéles de la marque) le tout dans 250 mille balles...
Probablement inutilisable pour faire taxi ou coursier en centre ville le SPEEDY comme vous le nomez ici est aujourd'hui probablement la réalisation la plus sympathique du marché et dont la diffusion est hélas bien trop restreinte pour en croiser en occase comme on pourrait le souhaiter....
En, bref, je cherche un SPEEDSTER TURBO (je ne roule que pour mon plaisir principalement le week end ou le soir tard, je sais il faudra prévoir les lunettes de soleil spéciale phare dans la pomme) et l'idée du circuit ou de sortie club de temps en temps me séduit aussi beaucoup.
Un grand merci aux parents de ce forum et de ce site ou j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos passionnantes.
@ tres bientôt sur ces pages ou lors d'un réunion sur un circuit du Suf
un grand merci à Thierry que j'ai rencontré hier apres midi pour son accueil et qui m'a communiqué l'adresse de ce site.
) Des pros jaunes, rouges, oranges
etc. Tu te feras des ennemis, la guerre sera terrible!! Mais tu l'auras choisi cette couleur!!

speedylove =>
Si par excès de zèle, et ma foi un grand courage, tu désire par-dessus tout avoir accès à ce havre de paix, je te le donne avec plaisir. 
C'est aujourd'hui!!