[Nouveau] passionné de Marseille...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Didier RC

[Nouveau] passionné de Marseille...

Message par Didier RC »

Bonjour à tous,

je suis sur Marseille,
j'ai fait qq litres de bave sur le speedster à l'arrivée du moteur 2L T apres en avoir rêvé à la sortie du 2.2L et surtout apres en avoir fait qq1 sur les DonkerV, Catheram et autres lotus depuis 15 ans env...
sans oublier Sub
ou Honda dont les moulinex m'ont toujours beaucoup plu depuis ce CRX bleu de 150ch (1.6L) dans les années '90...

DookerV a mis qq années avant de prendre un moteur turbo pour ses voitures et pas le pire puisque ce pauvre 1781cm3 sort aujourd'hui 240 ch/1439kg :::: sur la nouvelle Audi TT Sport (dont le bicolore est à mon goût assez superbe d'originalité) pour la petite histoire. De toutes les manières à des tarifs halucinants depuis qq années...

Catheram n'importe pas de version super costaud en france et la côté occase ne faiblit pas...

Lotus reste l'accélérateur à particules le plus connus lorsque OPEL décide de sortir cet objet de rêve et de convoitise la SPEEDSTER TURBO...

Le look n'est pas celui d'une LOTUS et mon premier regard ne lui ai qu'assez moyennement favorable au prime abord cause un moteur un "peu" light à mon goût pour un si bel engin. Une robe pareille ne mérite telle pas d'habiller une bombe atomique. imaginez la voisine du bas et c'est 80kg pour 1m60 c'est pas bon niveau rapport poids puissance ;)

En bref, je regarde le poids de la belle, l'origine de son chassis tiens GM ne dormait pas ce matin là niveau économie d'échelle il a tapé direct chez le petit frére anglais du groupe... il a eu l'idée de mettre un moteur reconnu pour ses prestations (bien qu'équippant des trains avants de merde sur le reste des modéles de la marque) le tout dans 250 mille balles...

Probablement inutilisable pour faire taxi ou coursier en centre ville le SPEEDY comme vous le nomez ici est aujourd'hui probablement la réalisation la plus sympathique du marché et dont la diffusion est hélas bien trop restreinte pour en croiser en occase comme on pourrait le souhaiter....

En, bref, je cherche un SPEEDSTER TURBO (je ne roule que pour mon plaisir principalement le week end ou le soir tard, je sais il faudra prévoir les lunettes de soleil spéciale phare dans la pomme) et l'idée du circuit ou de sortie club de temps en temps me séduit aussi beaucoup.

Un grand merci aux parents de ce forum et de ce site ou j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos passionnantes.

@ tres bientôt sur ces pages ou lors d'un réunion sur un circuit du Suf

un grand merci à Thierry que j'ai rencontré hier apres midi pour son accueil et qui m'a communiqué l'adresse de ce site.
....Didier RC...
...BLITZSTER...
mais à quoi sert la pédale du milieu ?
Speedylove

Re: [Nouveau] passionné de Marseille...

Message par Speedylove »

Didier RC a écrit :Bonjour à tous,

[...]

En, bref, je cherche un SPEEDSTER TURBO (je ne roule que pour mon plaisir principalement le week end ou le soir tard, je sais il faudra prévoir les lunettes de soleil spéciale phare dans la pomme) et l'idée du circuit ou de sortie club de temps en temps me séduit aussi beaucoup.

Un grand merci aux parents de ce forum et de ce site ou j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos passionnantes.

@ tres bientôt sur ces pages ou lors d'un réunion sur un circuit du Suf

un grand merci à Thierry que j'ai rencontré hier apres midi pour son accueil et qui m'a communiqué l'adresse de ce site.

Eh ben! Beau passé automobile qui en fera rêver plus d'un! Ca me fait rire, tu connais le site depuis hier, et en te lisant ont à l'impression que tu lis les post depuis des mois! :smoke:
Tu dis vouloir un Speedtser Turbo, ça ne devrait pas trop être dur à trouver, cependant il faut aussi choisir une couleur et un budget... Le budget c'est ton problème, mais la couleur!!! Là c'est autre chose :D
Tu rencontreras des pros noirs ( :OO: ) Des pros jaunes, rouges, oranges :love: etc. Tu te feras des ennemis, la guerre sera terrible!! Mais tu l'auras choisi cette couleur!! :tiens:
Bref, on est là si tu as besoin de conseil pour ton futur achat, bonne recherche et bienvenue! :-><:

Thib
Didier RC

Message par Didier RC »

Pour la couleur...
je rêve de noir
jantes assorties à l'exception de la couronne à large rebord polie type inox ou chrome bien qu'un peu tape à l'oeil mais je suis dans le sud ;)

pour la petit histoire je suis né dans ta ville de résidence (il n'y a pas de hasard)

et pour mon cursus automobilistique, j'ai fait le stage AGS en 2002...Un grand souvenir. Une poussée de dingue, un bruit de dingue, un freinage de dingue et des sueurs de niqués de la tête... THE SAVANT COCKTAIL...

Voilà, j'oubliais...ici il fait tres chaud et j'aime bien les vitres tres légérement teintées pour casser la lumière dans l'habitacle et rouler discret quoi qu'avec un SPEEDSTER c'est loupé, j'en ai croisé 2 de couleurs différentes sur Marseille en 4 ans.

Pour ce qui est de la culture SPEEDSTER, je lis OPTION AUTO depuis 15 ans... Je lis SPORT AUTO régulièrement depuis qq années et j'aime ça...
De plus, il y a un concessionnaire OPEL à moins d'un km de la maison.
....Didier RC...
...BLITZSTER...
Didier RC

Message par Didier RC »

et si jamais je trouve ma belle...dans quelques temps n'étant pas borné sur le coloris je pense que je l'appellerais BLITZSTER tout le monde aura compris :)

Sinon un test dans un option il y a qq années avait excité surement qq1 d'entres vous nan ?
....Didier RC...
...BLITZSTER...
Personne

Message par Personne »

Option auto Image Image

bienvenu dans ce monde fabuleux des "j'veux plus de chevaux", "j'veux plus de scotch", "j'veux plus de tournant sur les routes" j'veux plus de freins"... Image
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Speedylove

Message par Speedylove »

Didier RC a écrit :Pour la couleur...
je rêve de noir
jantes assorties à l'exception de la couronne à large rebord polie type inox ou chrome bien qu'un peu tape à l'oeil mais je suis dans le sud ;)

pour la petit histoire je suis né dans ta ville de résidence (il n'y a pas de hasard)

Tu rêve de noir... BIEN!!
Avec les jantes assorties? Tu veux dire noires aussi? :love:
BIEN BIEN!!!! :love: :love: :love:
Welcome Dijonnais!!! 8)

Didier RC a écrit :et si jamais je trouve ma belle...dans quelques temps n'étant pas borné sur le coloris je pense que je l'appellerais BLITZSTER tout le monde aura compris :)

Sinon un test dans un option il y a qq années avait excité surement qq1 d'entres vous nan ?

Pas mal le nom, tu pourras en faire un ti autocolant :D
Je ne connais pas le test dont tu parles ni la revue d'ailleur, pourrait tu nous (m') éclairer... :OO:
Dernière modification par Speedylove le mar. juin 07, 2005 2:24 pm, modifié 1 fois.
Personne

Message par Personne »

Speedylove a écrit :
Pas mal le nom, tu pourras en fiare un ti autocolant :D

:non2: speedylove => http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=300
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Didier RC

Message par Didier RC »

Personne :)
Ton premier post tu me vomis sur 20 ans de culture tuning avec des préparateurs qui en imposent à tout la galaxie en matière de tuning

et dans le second tu nous indique une url privée :)

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

enchanté de faire ta connaissance tu roules en speedy blanche et tu n'aimes pas le noir ? ;) moi j'aime bien le blanc mais je n'en ai pas vu au catalogue.

Pour speedylove, merci de ton acceuil et pour ton choix de couleur on dirait l'interceptor de MAD MAX :D Félicitations
....Didier RC...
...BLITZSTER...
Personne

Message par Personne »

Ouais sans problème j'en ai fait parti dans mes jeunes années :roll: mais ici tu verras que c'est pas trop l'esprit maison le tuning. Sauf pour certains mais y vont bien finir par revenir à la maison :D :D

C'est plutot keske j'peux virer qu'y fait du poids.. comment je peux gagner des vrais chevaux et du vrai couple sur ce pu :tiens: de z22...

Bref powerchips, biochips et sticker bof... c'est plus du tape à l'oeil qu'autre chose. Mais ca reste mon avis

le lien désolé c'était juste une private joke pour speedy :D ;)
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Speedylove

Message par Speedylove »

Didier RC a écrit :et dans le second tu nous indique une url privée :)

Pour la petite histoire, le second lien que Personne t'es indiqué, c'est un lien qui va sur un sujet en section Hors sujet sur les Jackys... Il y a bien sur plein de belles photos nous montrant de magnifiques réalisations... :love:

C'est pour cela que nous avons préféré, prendre des mesures draconiennes, en retreignant la section HS, pour ne pas choqué les nouveaux membres et autres "novices". Par Novice, j'entends ceux qui ne connaissent pas encore les jolies phrases que peuvent nous pondre certains membre du forum, un extrait, je cite: ZO"Xchange, on te chiasse à la tête" ou encore; "Xchange je te déchire le rectum sale couillon " le fini du fin; "eh Xchange, si mon chien avait ta tête, je lui raserais les poils du cul et je lui apprendrais à marcher en arrière"...

Comme tu l'auras compris je pense, cet aspect un peu étrange de nos autochtones, peut en déboussolé plus d'un... Voila le pourquoi de la raison de la "privatisation" de cette section. :couic: Si par excès de zèle, et ma foi un grand courage, tu désire par-dessus tout avoir accès à ce havre de paix, je te le donne avec plaisir. :OO:

PS: personne, comment ça "des stickers bof" ??? :evil:
Personne

Message par Personne »

Pas la version Le Mans que je trouve sympa pour l'occasion :jap:
Ceux du post sus-cité... :tiens: :tiens:

Le coup du chien d'Xchange je vais me pisser de dessus si vous continuez :MDR: :MDR:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Speedylove

Message par Speedylove »

Personne a écrit :Pas la version Le Mans que je trouve sympa pour l'occasion :jap:
Ceux du post sus-cité... :tiens: :tiens:

Le coup du chien d'Xchange je vais me pisser de dessus si vous continuez :MDR: :MDR:

Bon ca passe pour cette fois ci!! :tiens:
C'est clair que cette citation de Zo est mortel, il était chaud ce jour là :gurk: C'est aujourd'hui!! :tiens: :MDR:
Castor Troy

Message par Castor Troy »

j'ai toujours aprecié les citations de zo :jap:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Didier RC

Message par Didier RC »

Pauvre Xchange quelle côte de popularité... Ces histoires de cul aurait un rapport avec les têtes à queue que j'ai vu sur les vidéos ;)
pour l'accés tu peux y aller je me remettrais :)

Pour OPTION AUTO... Ce n'est pas GTI Mag ou BOOST Magazine non plus...
On parle de prépa certes parfois un peu bourgeoise mais pas autocollanté sauf pour le salon d'ESSEN ou c'est la détente annuelle... enfin bon chacun ces gouts sinon on aurait tous un speedy rose comme la S2k ds 2F2F...;)
....Didier RC...
...BLITZSTER...
Personne

Message par Personne »

Bon ca a peut être changé mais j'ai arrêté y'a bien longtemps.

Mais oui effectivement dans le tas y'avait qq préparation sympa mais hors de prix pour les taxis allemands déja hors de prix eux meme...

Le souci c'est qu'au niveau de la vrai préparation d'une caisse y'a pas bcp d'info on a plus l'impression que préparer un moteur revient à assembler des pièces achetées en vcp ou a l'hyper auto du coin
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Speedylove

Message par Speedylove »

Didier RC a écrit :Pauvre Xchange quelle côte de popularité... Ces histoires de cul aurait un rapport avec les têtes à queue que j'ai vu sur les vidéos ;)

C'est fait :yiiii:
Didier RC

Message par Didier RC »

Merci monsieur :D
....Didier RC...
...BLITZSTER...
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

Speedylove a écrit :
Didier RC a écrit :Pauvre Xchange quelle côte de popularité... Ces histoires de cul aurait un rapport avec les têtes à queue que j'ai vu sur les vidéos ;)

C'est fait :yiiii:

:? aie tu vas connaitre le cote obscur de myspeedster, avec des photos du cul d xchange :roll: c est scato, c est dur a supporter :rhoo:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Didier RC

Message par Didier RC »

Vais mettre des lunettes à la Vador...
....Didier RC...
...BLITZSTER...
Répondre