J'ai pas dit qu'Audi c'est de la merde, c'était juste de l'humour
Je trouve simplement que c'est une marque arrogante et que la TT n'a rien de spécial.
Je m'explique :
Les perfomances des TT sont très moyennes.
Même la V6 3.2 (6.5 secondes le 0-100 c'est pas très glorieux pour 250 ch)
Le speedy atmo fait la même chose avec 100 ch de moins !!!
Mais bon à vouloir y mettre tout un tas d'équipements pour les papy, elle devient un peu obèse la TT !!!
Un éléphant a l'air d'une ballerine à côté
Ligne lourde sans finesse (mais ca c'est une question de goût)
Voiture très chère : ca va de 28900 euros pour 163 ch et ca culmine à des sommets 48990 euros pour la V6 !!!!
Faut être malade, à ce prix là j'achète un Boxter !!!
Et quand on me parle de la fiabilité, je rappelle juste que les premières TT étaient des voitures dangereuses à grande vitesse (au lever de pied précisément) et qu'elles ont occasionné des accidents en décrochant brutalement.
C'est dans tous les magazines auto de l'époque, et ça avait fait marrer tout le monde !!!
voir à ce sujet :
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... udi_tt.php
(Paragraphe "sécurité performances" Très instructif)
C'est quand même un comble pour une marque qui a bâti sa réputation sur la fiabilité!!
la solution avait été trouvée, et les voitures modifiées pour les rendre plus "dociles" avec l'adjonction d'un contrôle de trajectoire électronique.
Facile ! Un mauvais chassis reste un mauvais chassis, même si on lui met une béquille électronique!!
Et en plus les pauvres gogo qui avaient acheté les premiers modèles ont du remettre la main à la poche, car la modification était à leurs frais !!
"A l'initiative du propriétaire" dixit Audi
Si c'est pas de l'arrogance ca !!!
A ma connaissance c'est la seule marque qui ait modifié une voiture mal née aux frais de ses clients.
Alors désolé, qu'on vienne pas me dire que la TT est une bonne voiture
Mais comme on en voit à chaque coin de rue, ca n'a pas l'air de gêner grand monde.
Mais bon, chacun voit midi à sa pendule, si y en a que ça tente d'acheter ce genre de bagnole, pas moi

Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses