HELP BON COMME J AI RECU MON INTERIEUR CARBONE, J AIMERAIS DEMONTER CE FICHU POMMEAU EN ALU AU DEMONTAGE, POUR VIRER LE TUBE CENTRAL EN PLASTOC, PAS DE PROBLEMES CAR IL EST FLEXIBLE ET POUR LE SOUFFLET EN CUIR, UN COUP DE CUTTER (MENFOU JE CHANGE LA COULEUR )
MAIS LA, IMPOSSIBLE! EST-IL VISSE OU COLLE ?? "LES DEUX PITETRE" JE VAIS FINIR PAR LE DISQUER CA FAIT PLUS D UNE HEURE QUE JE SUIS DESSUS MERCI D AVANCE
Sur le forum anglais il y avait kelke chose a propos de ça, regarde bien tu devrais trouver, il me semble que le pommeau est vissé et se demonte avec de grosse pince et pas mal de chiffon et de carton pour pas l'abimer.
Sinon on peut avoir le prix de ton kit carbone, kel piece est ce, ou l'as tu acheté ?? tu as un conduite a droite ou a gauche ?
1800 EUROS POUR LE TUBE CENTRALE, LES PORTES, LES DEUX PLAQUES D IMMATRICULATION, LE V DE VAUXALL ET LES DEUX MARCHES PIED "ACCOUDOIR"EN CARBONE CLASSIQUE NOIR
LA PIECE PLASTIQUE DU TABLEAU DE BORD (PLAQUE NUMEROTEE PHARES ET RADIO) EN FIBRE DE CARBONE, PROJETEE D ARGENT(ASPECT GRIS ET CHROME) CONDUITE A GAUCHE, C EST UNE SOCIETE BELGE QUI TRAVAIL LE CARBONE
BIENTOT LES PHOTOS
A PROPOS J AI UN KIT NICKEL POUR LES PORTIERES EN CARBONE, DE CHEZ JOHN TORNEY IL A 3 MOIS ET A PEINE 400KM
PAS ROULE IL Y A PAS EU D ETE CETTE ANNEE EN BELGIQUE POUR 2.2L CONDUITE GAUCHE OU DROITE)
SUPERBE, MAIS PAS LE MEME TRESSAGE QUE LES PIECES QUE J AI FAIT FAIRE ALORS J AI DU FAIRE DEUX NOUVELLES PORTES
SI CA INTERESSE QQUN
C EST 250 POUR LES DEUX
effectivement il est vissé et collé. Pour le virer, le mieux est de de prendre une clé de filtre a huile avec sangle (ça coute que dalle) et de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai fait la manip et ça fonctionne trés bien...
Pour d'autres infos, tu peux aussi aller voir ici:
hamlet a écrit :effectivement il est vissé et collé. Pour le virer, le mieux est de de prendre une clé de filtre a huile avec sangle (ça coute que dalle) et de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai fait la manip et ça fonctionne trés bien...
l origine je le garde
A propos, le pommeau si je veux le virer, c est pas pour passer le tube centrale, mais pour passer mon nouveau soufflet, qui est identique que l ancien(donc diamètre a peine 2cm au sommet )
Et pour le frein a main, il est passer tout seul avec un peu de vaseline facon redline
Salut speedboy, t' énerves pas car le pommeau d' origine vaudrai mieux le garder nickel on sait jamais...
Donc :
il est viser sur la tige qui est filtée mais la feinte c'est qu'ils ont mis (en tous cas sur le mien) un bon coup de frein filet. il faut le désserer avec une pince multiprise ou étau mais protége le bien avant...
Cool !!! maintenant je ne paye plus le péage...Turbo N°4882
Salut speedboy, une petite question ou as-tu trouvé tes housses sur tes sieges.Chouette le carbone, je pense peut-être faire mes flans de sieges en carbone si je ne trouve pas de housses ( housse en tissu déchirées )
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
merci a tous bon pour les flancs, c est du cuir gris, comme mon nouveau soufflet et mes portes.
Pour les pontons, c est un moule de mes anciens, +lissage des triangles
Par contre pour tes sièges tu es passé par un sellier je suppose pour changer les bords? Car j'aimerais refaire faire les miens, et donc si tu aurais un ordre de prix pour les deux sièges. Histoire que je puisse comparer avec ce que l'on va me proposer.