TVR France: du nouveau!!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

tiger
Messages : 115
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 7:29 pm
Localisation : Gex (01)

TVR France: du nouveau!!

Message par tiger »

TVR est de retour en France avec la Tsucan et la Sagaris! Info toute chaude! :D

Extrait de communication:
---------------------------------------------------------
C’est au cours d’une superbe soirée estivale dans les jardins du restaurant « Le Park » à Mougins que les belles anglaises, tout récemment arrivées en France, se sont dévoilées, entre murmures et applaudissements, devant un public admiratif et connaisseur de voitures « à la demande ».

La marque TVR, du nom de son créateur TréVoR Wilkinson, existe en Angleterre depuis 1947 et a été récemment reprise par le jeune millionnaire russe Nicolai Smolensky avec un objectif ambitieux : devenir un constructeur mondial en élaborant une stratégie commerciale originale. Démarrer par la France et plus particulièrement par le Sud-Est et Monaco, élargir le réseau au niveau national afin de pouvoir attaquer le marché nord américain dans un second temps.

TVR France
Romain Rousseaux et John Brittain sont les importateurs de la première concession française à Opio sous le nom de « The English Car Mechanics ». Le service après-vente, élément primordial, sera assuré par la famille Steven (le père et ses deux fils).

LA TUSCAN : créée en 1999 et accueil sous son capot le six cylindre en ligne fabriqué par la marque. Ce moteur est proposé en deux versions, la première étant la version 3.6l développant 360ch et la deuxième étant la version 4.0l développant 400ch. Prix : 65000 euros et 85000 euros suivant les versions.
LA SAGARIS : Cette voiture est la dernière création des ingénieurs de TVR. Elle a été créée dans la plus pure tradition des courses d’endurance. Elle équipée d’un arceau complet homologué par la FIA GT. Elle accueille sous son capot le même moteur que la Tuscan S, c'est-à-dire le six cylindre en ligne 4.0l mais porté cette fois-ci à 406ch. Elle a été labelisée par la presse anglaise comme « La meilleure TVR jamais construite ». Elle fait d’ores et déjà un tabac en Angleterre où plus de 300 exemplaires ont été vendus depuis trois mois uniquement. Son prix démarre à 82000 euros.

Bienvenue aux belles anglaises en robes irisées et bonne chance à TVR !
Plus d’infos :
English Car Mechanics
2, chemin des Roures 06650 Opio
Tel/fax: 04 93 429 958
http://www.tvr-france.com/

Extrait d'interview:

Lba: Quels sont les modèles disponibles à la vente?
RR: Pour l'instant, seulement ceux qui disposent d'une conduite à gauche c'est à dire les Tuscan Mk2 en Coupé Targa et Convertible ainsi que la Sagaris.
Lba: Homologuées ou pas, les TVR ?:
RR: Les autos que nous vendrons seront immatriculées en plaques francaises. Nous nous occupons de toutes les formalités jusqu'à ce que l'homologation européenne soit obtenue. Cela devrait intervenir d'ici 12 mois puisque l'usine, dans le cadre de la politique d'expansion instaurée par N.Smolenski, s'y consacre actuellement. L'obtention de la Norme Euro4 pour le moteur Speed 6 fait également partie des priorités et elle devrait intervenir avant la fin de l'année.
--------------------------------------------------
J'ai hate de voir ca! :love: :love: :love:

Tiger
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

:yiiii:

pour compléter : il y a un superbe article sur la sagaris (sous forme de road trip) et la tuscan dans Sport Auto de Septembre :II:
So far So good
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

Sam a écrit ::yiiii:

pour compléter : il y a un superbe article sur la sagaris (sous forme de road trip) et la tuscan dans Sport Auto de Septembre :II:
et depuis c est la voiture qui me fait bander :branlo: :II: :x :smoke:

et ceux qui s'etaient au mans et qu ont vu la version pace carsavent de quoi je parle!!!!
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

oooh ouiii :love:

pour ceux qui aiment le light et qui ont les sous, y'avait les lotus :voyons: les donk :voyons: et maintenant y'a les TVR :branlo:
mais bon ça reste pas assez light pour moi :smoke:
So far So good
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

MAGNIFIQUE!!!!

Voici venu le temps où enfin, on va voir de plus en plus de TVR dans les rues!!!

Je connais ces voitures depuis des années mais je regrettais jusque là de ne quasiment jamais en voir.
Ca va changer, enfin...

:love: :love: :love:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

manima a écrit :Voici venu le temps où enfin, on va voir de plus en plus de TVR dans les rues!!!
ouais enfin bon, c'est pas des Picasso ou des Scenic, hein ... on est en F R A N C E :couic:
:cry2:
So far So good
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Qu''est ce que t'as contre les Scénics?

:MDR: :MDR: :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Hélios
Messages : 2639
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 10:39 pm
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

manima a écrit :Qu''est ce que t'as contre les Scénics?

:MDR: :MDR: :MDR:
Ils sont beaux, uniquement à la démole :rhoo:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Vous devriez pas rire des mecs qui ont des Scénics, ça peut arriver à tout le monde un jour ça...

Biensûr, je le souhaite à personne mais bon...
Méfiance...

:MDR: :MDR: :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Répondre