encore une victime de ce de forum ! Je VEUX un speedster
Bon je viens de voir cette rubrique (pbs de vue sans doute) tout occupé que j'étais à chercher l'oiseau rare avec quelque uns des membres éminents de ce forum. donc je me présente Blacksrookie : enfin rookie quand j'aurai la bête. Sinon passion pour les voiture jusqu'à présent platonique. Malgré un épisode intéressant il y a - houlà tant que ça - quelques années avec une 405 MI 16, ça vous donne une idée de mon age cannonique. La prochaine (après le speedy) pourrait être une Avanti : trop fort Raymond Loewy pour ceux qui connaissent !
Un engin ludique , avec une gueule , des sensations , on arrive vite à la conclusion :il me faut un speedster. OPEL ? ah oui la marque : sacré culot quand même, j'espère que les créateurs s'en sont sorti vivants ! L'actionnaire a un sens de l'humour vachement limité ces temps ci
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Donc total respect pour tous ceux qui ont eu l'idée bien avant moi. J'espère trouver rapidement afin de changer de rubrique favorite : problèmes mécaniques et astuces, ça changera de annonces.
Quelqu'un a-t-il expérimenté un vendeur de voiture à Illkirsch
Dernière modification par blacksrookie le dim. oct. 16, 2005 11:43 pm, modifié 1 fois.
Je t'ai modifié ton titre ( ), mais ne t'inquiète pas on avait compris (enfin, je ne parle pas de la généralité, juste des exceptions intelligentes de ce forum )
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Dans 2 jours, Mulhouse Paris dans l'inconfort total assis sur la route avec un moteur dans le sac à dos , le soleil (si si Mr Yahoo météo le dit) et ... le bonheur total .
IL est là dans le garage bien au chaud. Si je savais mettre une photo je pourrais montrer la bestiole : gris peinture superbe pour un 2001 11500 km un intérieur nickel aussi (devait mettre un plaid pour s'assoire sur les sièges le proprio)
500 bornes en Speedy on en s'en lasse pas (bon peut être un peu au niveau des reins mais). C'est vraiment le pied cet engin. La tenue de route est tout simplement bluffante. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça puisque la majorité des forumeurs roule déjà en Speedy. Bah juste pour partager un peu de mon enthousiasme.
Dommage les nationales étaient un peu chargées en promeneurs du dimanche, mais dans l'ensemble très belle balade quand même du côté de Belfort, Vesoul etc.
Non je plaisante biensûr, félicitations!!! Je suis bien content pour toi.
J'imagine que tu n'as pas voulu rouler trop vite pour faire durer le plaisir plus longtemps...
Je t'absous de ton pêcher de gourmandise mon fils, le dieu des bagnoles t'a mis à l'épreuve et tu y as succombé, bravo !!!
P.S: le mien arrive très, très mais alors très bientôt...
ah bah trop tard Il est atomisé apparemment.
Pas si fou que ça les membres de ce forum. Est-ce que je lui demande s'il a essayé un neurone : non ça aussi ça pulse ! (mais il peut pas comprendre faut en avoir 1)
Non je plaisante biensûr, félicitations!!! Je suis bien content pour toi.
J'imagine que tu n'as pas voulu rouler trop vite pour faire durer le plaisir plus longtemps...
Je t'absous de ton pêcher de gourmandise mon fils, le dieu des bagnoles t'a mis à l'épreuve et tu y as succombé, bravo !!!
P.S: le mien arrive très, très mais alors très bientôt...
C'est arrivé je crois. On fait pas dans la simplicité je vais chercher mon speedy à Mulhouse et tu va à Paris : pas rationnel tout ça. Ah oui en fait rien n'est rationnel avec cet engin.
Désolé pour toi le trajet sous la pluie , gonflant pour 1 premier contact.
En fait le plus flippant, c'était de sortir de la banlieue parisienne, là où habite Marco...
Ca fait des lustres que j'ai plus conduit là haut et en prime, dans un speedy... J'ai trop flippé d'accrocher quelqu'un ou qu'un connard me tape!!!
C'est vraiment chaud sur route mouillée le speedy ? Ou il faut juste faire gaffe à ne pas taper sur la pédale d'accélérateur comme sur la tronche de withduck ?
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !