Enfin mon speedy (Edit: Enfin ma plus rien pour l'instant!)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
adrien 69

Enfin mon speedy (Edit: Enfin ma plus rien pour l'instant!)

Message par adrien 69 »

:tsaa:

Enfin voilà quand même les 1ere photos de ma titine:

La remplacée:

Image > > >

Image > > >

La remplaçante:

Image > > >

Image > > >

Image > > >

Image > > >

Image > > >

Image > > >

Il s'agit donc d'un speedster 2.2l ( atmo :roll: ) de 147chx d'avril 2002 totalisant un peu plus de 13000km :-><: !

Depuis que je l'ai ( mardi ), j'ai déjà fait plus de 600km avec dont 450 d'autoroute ce qui n'est résolument pas son point fort vu le boucan qui interdit tout dialogue avec son passager passé 150km/h.... L'avantage, c'est que ça incite à rouler cool à 110/120 :II: .

Le plus important: la conduite!
C'est un vrai kart!! Je sens que je suis à des km des limites de l'auto et pourtant je passe incoyablement + fort quavec l'ibiza :gurk: !
Et el plus fort, c'est que même à allure modérée, le plaisir de rouler dans un véhicule assimilé par les passants à une lamborghini ou à une Porsche est sans égal! ( même les japonnais la prennent en photo, véridique :-o ).

Bref, pour l'instant, je suis comblé!

Seule modif: KAD installé cet aprem car le bruit d'origine est :no: . Là c'est bien mieux :rhoo: .

MAJ 2009:

Image

MAJ 2010:

Image
Dernière modification par adrien 69 le mar. oct. 26, 2010 6:18 pm, modifié 5 fois.
chanterelle

Message par chanterelle »

super ADRIEN38 SOIT LE BIENVENU .. :yiiii: :yiiii: :yiiii:
profites un max de ta tuture

n' oublie pas de te presenter et de nous dire de quel coin tu es etc .... et le numERO de ton nouvel engin ..!!
bienvenu dans ce forum de fous

et si tu es blond a forts biceps ..donne moi ton num de tel en mp ( pour mes archives personnelles ) :rhoo: :rhoo: ..
.
au fait jaune c 'est pas une couleur ...dommage que ton choix ne se soit pas porté sur le gris ....mais tu es sans doute un ti jeunot ...tu ne peut pas encore tout savoir ..... :MDR: :MDR: :rhoo:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
adrien 69

Message par adrien 69 »

chanterelle a écrit :super ADRIEN38 SOIT LE BIENVENU .. :yiiii: :yiiii: :yiiii:
profites un max de ta tuture

n' oublie pas de te presenter et de nous dire de quel coin tu es etc .... et le numERO de ton nouvel engin ..!!
bienvenu dans ce forum de fous

et si tu es blond a forts biceps ..donne moi ton num de tel en mp ( pour mes archives personnelles ) :rhoo: :rhoo: ..
.
au fait jaune c 'est pas une couleur ...dommage que ton choix ne se soit pas porté sur le gris ....mais tu es sans doute un ti jeunot ...tu ne peut pas encore tout savoir ..... :MDR: :MDR: :rhoo:
Je me suis déjà présenté, là c'est juste pour la titine :yiiii: !
Et comme tu le vois sur les photos je plutot brun/grisonnant :MDR: .....
chanterelle

tout est bon a prendre .....mais pour ce qui est des photos ...... je verrai mieux si tu posais nu devant ton speedy ..!! :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
adrien 69

Message par adrien 69 »

chanterelle a écrit :tout est bon a prendre .....mais pour ce qui est des photos ...... je verrai mieux si tu posais nu devant ton speedy ..!! :rhoo: :rhoo: :rhoo:
C'est donnant-donnant alors :areuh: !
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

OK, pari tenu, je serai juge :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

tient tient en parlant de photos :OO:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:smoke:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Manima

Message par Manima »

Elles arrivent quand au fait ces fameuses photos, hein mes demoiselles Catwoman et Chanterelle???

... :x
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
chanterelle

:smoke: :smoke: :smoke:
DES QUE CAT EST OK POUR LES METTRE EN LIGNE ..

VIVE L ' ISM 2011
Manima

Message par Manima »

Bon alors Cat, bouge toi un peu nom de diou!!!

:shock:
Image Image

PA

Message par PA »

Tiens un atocien !

Hello ! ;)
Redline

Message par Redline »

et comment on dit pour un proprio de turbo??,

UN TUBIEN?? :tiens:
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Un opeltubbies, nan ? :areuh:

Heu pour les photos, on verra ça quand je serai rentrée chez moi :yiiii:
Manima

Message par Manima »

Pourquoi, t'es pas chez toi?

Mais où est ce que tu peux bien être encore?

:MDR:
Image Image

lolocb
Admin

Message par lolocb »

ah le pays des marmottes viollettes qui travaillent a la chaine :love: :love: :love: :love: :love:
chanterelle

nan nan elle est partie soutenir les tits gars de l equipe de france de foot ...qu est ce qu elle ferait pas pour voir les cuisses de gisou euhh zizou ....
:-o :-o :-o

VIVE L ' ISM 2011
speedfire

Message par speedfire »

Bienvenue, Si tu veus intégrer la Silver Team tu sais ce qu'il te reste à Faire :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
maxoverfred

Message par maxoverfred »

Bienvenu, et ferme quand mêmes les portières quand tu roules... cela fera moins de bruit :MDR: :MDR:
adrien 69

Message par adrien 69 »

maxoverfred a écrit :Bienvenu, et ferme quand mêmes les portières quand tu roules... cela fera moins de bruit :MDR: :MDR:
Me disait ausi aue c'était quand même vachement bruyant :MDR: .......
3699

Message par 3699 »

Bienvenue adrien 38,
On risque de se croiser dans le Nord Isere (je suis d'un village vers Rives/Colombe/Le grand Lemps).Je traine souvent sur les routes soit de par mon boulot en sem. avec une Ibiza Cupra grise soit le WE avec un 2,2l. noir.
A bientôt peut-être et bonne bourre avec ton engin (t'a bien fait de ne pas pre,ndre un gris!...)
adrien 69

Message par adrien 69 »

3699 a écrit :Bienvenue adrien 38,
On risque de se croiser dans le Nord Isere (je suis d'un village vers Rives/Colombe/Le grand Lemps).Je traine souvent sur les routes soit de par mon boulot en sem. avec une Ibiza Cupra grise soit le WE avec un 2,2l. noir.
A bientôt peut-être et bonne bourre avec ton engin (t'a bien fait de ne pas pre,ndre un gris!...)
Ha je suis pas le seul fan d'ibiza/speedy :D ! Je sors d'une cupra blanche :II: . Au plaisir de te rencontrer :OO: .
Toxick

Message par Toxick »

:tsaa: YELLOW TEAM :yiiii: :yiiii: :yiiii:

félicitations ;)
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Davidone

Message par Davidone »

Bravo pour cette petite acquisition !! :yiiii:
splin

Message par splin »

:-><: Superbe speedy et très bon choix pour la couleur. :OO:

On aura peut être l'occasion de se croiser bientôt. ;)
adrien 69

Message par adrien 69 »

Salut à tous.

Je suis pas super doué pour les compte rendu mais ces dernières 24h méritent bien un petit résumé!

Donc hier soir, TGV paris-valence en sortant du boulot!
Plus je vais vers le sud, plus le temps devient menaçant :evil: ...Ca loupe pas, arrivée à valence sous la pluie!
Heureusement l'exige et son sympathique proprio m'attendent aussi!

Ce dernier me propose d'ailleurs de prendre directement le volant pour aller chez lui....Et là: pas de voiture digne de ce nom depuis 1an + RHD + visibilité Exige + pluie + Yoko + fatigue de la semaine= gros stress inside...Rien que pour sortir du parking je faisais pas le malin! :couic:
Donc on prend la route tout doucement. De mon côté, j'essaie difficilement de prendre mes marques cf RHD. On arrive chez lui sans que j'ai vraiment pu me rendre compte du potentiel de l'auto.

On gère la partie administrative et c'est parti pour le retour sur autoroute car tro pnaze pour tenter la nationale.

Premier constat: l'intérieur est plus sympa que celui du speedy. Ca fait plus sérieux et les matériaux sont moins cheap.
Par contre, l'échappement stage 3 est TRES présent.... Très sympa sur 30-60min, mais au delà, ça devient vraiment hard.
Au final, avec en + le HT, on se sent plus confiné mais c'est pas désagréable.

A l'approche de Lyon, la route devient sèche, c'est le moment de testé ce moteur merdique et anémique..... Je vais pas m'étendre mais pour faire simple j'ai pas encore débandé! On dirait un moteur d'intégra en encore plus rageur au delà de 6500! Je m'attendais pas à ce que le changement à 6500 soit si audible et rajoute une telle poussée! J'en reviens pas et vraiment je ne comprends pas qu'on puisse aimer le sport auto et ne pas aimer ce moteur. :voyons: Pour moi, c'est exactement le moteur qu'il manquait au speedy.

Sur la tenue de route, c'est plutot aujourd'hui dans la vallée d'Azergues que j'ai pu m'en rendre compte. Je suis pas dépaysé du speedy. C'est en gros le même mode d'emploi sauf qu'on passe plus vite en étant plus serain. J'ai pas encore tous mes repère à cause du RHD mais c'est un pied complet.
Seul le feeling des freins ne me satisfait pas, mais il faut dire que j'avais les durites avia + OMP racing sur le speedy. Là j'aime moins l'attaque et l'endurance à l'air plus faiblarde.... Pas grave, je vais vite y remédier. :jap:

Pour l'état, pas de mauvaise surprise, il est conforme à ce que j'attendais d'un véhicule de 5ans. La carrosserie aura probalement droit à un traitement complet par un pro. Seul truc "vraiment" embetant, des petites cloques comme sur le speedy sous la vitre passager.... Rien de grave, j'aviserai plus tard si je m'en accomode ou si je fais repeindre.

L'intérieur par contre est vraiment nickel. Le full alcantara lui va très bien (tout comme le purple d'ailleurs :love: ).

Voilà, c'est encore tôt pour juger de toutes les qualités de l'auto mais une chose est sure, je ne regrette pas mon retour au light sur un coup de tête :yiiii: :yeah: :tsaa: .

Ha oui, une dernière chose concernant le RHD. C'est déstabilisant au début....Mais déjà ce soir ça va beaucoup mieux et selon moi la conversion sera inutile...Surtout que finalement, je trouve que ça ajoute un petit côté décalé à cette voiture qui ne me déplait pas. :jap:
Place aux photos
Dernière modification par adrien 69 le mar. sept. 22, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
elokan

Message par elokan »

adrien 69 a écrit :Salut à tous.

Je suis pas super doué pour les compte rendu mais ces dernières 24h méritent bien un petit résumé!

Donc hier soir, TGV paris-valence en sortant du boulot!
Plus je vais vers le sud, plus le temps devient menaçant :evil: ...Ca loupe pas, arrivée à valence sous la pluie!
Heureusement l'exige et son sympathique proprio m'attendent aussi!

Ce dernier me propose d'ailleurs de prendre directement le volant pour aller chez lui....Et là: pas de voiture digne de ce nom depuis 1an + RHD + visibilité Exige + pluie + Yoko + fatigue de la semaine= gros stress inside...Rien que pour sortir du parking je faisais pas le malin! :couic:
Donc on prend la route tout doucement. De mon côté, j'essaie difficilement de prendre mes marques cf RHD. On arrive chez lui sans que j'ai vraiment pu me rendre compte du potentiel de l'auto.

On gère la partie administrative et c'est parti pour le retour sur autoroute car tro pnaze pour tenter la nationale.

Premier constat: l'intérieur est plus sympa que celui du speedy. Ca fait plus sérieux et les matériaux sont moins cheap.
Par contre, l'échappement stage 3 est TRES présent.... Très sympa sur 30-60min, mais au delà, ça devient vraiment hard.
Au final, avec en + le HT, on se sent plus confiné mais c'est pas désagréable.

A l'approche de Lyon, la route devient sèche, c'est le moment de testé ce moteur merdique et anémique..... Je vais pas m'étendre mais pour faire simple j'ai pas encore débandé! On dirait un moteur d'intégra en encore plus rageur au delà de 6500! Je m'attendais pas à ce que le changement à 6500 soit si audible et rajoute une telle poussée! J'en reviens pas et vraiment je ne comprends pas qu'on puisse aimer le sport auto et ne pas aimer ce moteur. :voyons: Pour moi, c'est exactement le moteur qu'il manquait au speedy.

Sur la tenue de route, c'est plutot aujourd'hui dans la vallée d'Azergues que j'ai pu m'en rendre compte. Je suis pas dépaysé du speedy. C'est en gros le même mode d'emploi sauf qu'on passe plus vite en étant plus serain. J'ai pas encore tous mes repère à cause du RHD mais c'est un pied complet.
Seul le feeling des freins ne me satisfait pas, mais il faut dire que j'avais les durites avia + OMP racing sur le speedy. Là j'aime moins l'attaque et l'endurance à l'air plus faiblarde.... Pas grave, je vais vite y remédier. :jap:

Pour l'état, pas de mauvaise surprise, il est conforme à ce que j'attendais d'un véhicule de 5ans. La carrosserie aura probalement droit à un traitement complet par un pro. Seul truc "vraiment" embetant, des petites cloques comme sur le speedy au sous la vitre passager.... Rien de grave, j'aviserais plus tard si je m'en accomode ou si je fais repeindre.

L'intérieur par contre est vraiment nickel. Le full alcantara lui va très bien (tout comme le purple d'ailleurs :love: ).

Voilà, c'est encore tôt pour juger de toutes les qualités de l'auto mais une chose est sure, je ne regrette pas mon retour au light sur un coup de tête :yiiii: :yeah: :tsaa: .

Ha oui, une dernière chose concernant le RHD. C'est déstabilisant au début....Mais déjà ce soir ça va beaucoup mieux et selon moi la conversion sera inutile...Surtout que finalement, je trouve que ça ajoute un petit côté décalé à cette voiture qui ne me déplait pas. :jap:
Place aux photos
:yiiii:

La vallée d'azergue, il y a que des lignes droites! :rhoo:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Ben oui :hurle: Place aux photos !!

:D

Bel engin quoiqu'il en soit
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Désolé pour la qualité qui ne rend vraiment pas honneur à la voiture :cry2: !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
xav38

Message par xav38 »

Felicitation ! Elle est magnifique ! :jap:
Répondre