Je ne possede pas encore de speeder mais ça ne saurait tarder. Je suis pour l'instant chez Porsche. Je compte fermement acquerir un speedster turbo et j'aimerais en essayer un. Si un heureux proprietaire avait la gentillesse de m'emmener faire un petit essai en region parisienne ou nord de paris ce serait génial... voila merci merci
Bonjour je suis nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour je suis nouveau
Bonjour à tous
Je ne possede pas encore de speeder mais ça ne saurait tarder. Je suis pour l'instant chez Porsche. Je compte fermement acquerir un speedster turbo et j'aimerais en essayer un. Si un heureux proprietaire avait la gentillesse de m'emmener faire un petit essai en region parisienne ou nord de paris ce serait génial... voila merci merci
-
speedyjojo
SAlut
Tu as une porsche boxster ???
Tu as une porsche boxster ???
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
AutomobilesCoupés&Cab
hé ben fais une reprise bordel !AutomobilesCoupés&Cab a écrit :spidi a écrit :J'ai une SW1...zo a écrit :t'as quoi comme Porsche bordel![]()
![]()
![]()
pardon![]()
bravo! Mr est un vrai amateur de vraies Porsche à sensations!!!
cette SW1 me faisait baver lors de sa présentation!
et ensuite, lorque j'étais allé voir les frères Wagner, elle m'a définitivement fait envie!
assouvi tes fantasmes !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Thunder
Je connais un type sur Cannes qui a exactement la même !!!spidi a écrit :J'ai une SW1...caisse de SC allégée gros freins grosses suspensions jtes RUF 17 etc...boite courte et moteur 3.6 RS 290 ch...pour 1080 kgszo a écrit :t'as quoi comme Porsche bordel![]()
![]()
![]()
pardon![]()
Sympa comme auto et bonnes sensations
Ca pousse comme c'est pas permis, cet engin !
-
Personne
spidi a écrit :Merci les gars ! Effectivement j'ai des photos mais je suis incapable de les mettre dans le sujet...
Tu vas la dessus :
http://imageshack.us/
Tu cliquetes sur parcourir
Tu cherches ta photos sur ton PC
Tu fais ouvrir puis HOST IT
Là il te files une série d'url prends le dernier tu le colles dans ton mémo et tu l'encadres avec les balises et voila
Turbo addict
Membre du Silver Team

Membre du Silver Team

-
LIBREMAX
Ben si on peut !!! regarde Zo !!!!Catwoman a écrit :Eh oui, on ne peut pas ET conduire une Porsche, ET savoir poster une photo![]()
Bienvenue quand même !
Eh non t'as raison je suis con moi.... il fait que poster .. la Porsche elle est au garage !!!
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...