Wanted Speedster turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Wanted Speedster turbo
Etant acheteur de cette voiture, je cherche à essayer un speedster turbo en région parisienne (en tant que passager ça suffira). Je me déplace. Avis aux amateurs...
-
blacksrookie
PAs turbal
Ah ben non j'ai qu'un 2,2l.
"Avis aux amateurs "
: je sais pas si tu vas les amadouer comme ça. L'amateur c'est toi
et ceusses qui zont le turbo c'est les chtites gars sympas
qui veulent bien te permettre de s'assoir dans le baquet (c'est aussi les heureux proprios d'un engin dément)
.
Ca doit se trouver !
"Avis aux amateurs "
: je sais pas si tu vas les amadouer comme ça. L'amateur c'est toi
et ceusses qui zont le turbo c'est les chtites gars sympas
.
Ca doit se trouver !

Re: Wanted Speedster turbo
spidi a écrit :Etant acheteur de cette voiture, je cherche à essayer un speedster turbo en région parisienne (en tant que passager ça suffira). Je me déplace. Avis aux amateurs...
youhou Regelin stage I par ici mais c un peu loin de chez toi!
remarque y a une gare tgv a pontarlier!

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Catwoman
- Adminette
Tu aurais du dire "avis aux amatrices", mais ce n'est pas un Speedy Turbo qu'elles risquent de te faire essayer 

Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Re: Wanted Speedster turbo
stew a écrit :spidi a écrit :Etant acheteur de cette voiture, je cherche à essayer un speedster turbo en région parisienne (en tant que passager ça suffira). Je me déplace. Avis aux amateurs...
youhou Regelin stage I par ici mais c un peu loin de chez toi!
remarque y a une gare tgv a pontarlier!
Stew je connais la region de Pontarlier...j'ai fait des championnat de france à septfontaine c'est pas tres loin..
salut,
pas sympa que personne ne se manifeste ... pourtant du tubo en région parisienne il y a ce qu'il faut .. ANTOUN, PDG, JEFF METH etc etc etc ...
le plus simple fait une recherche ds la liste des membres du forum et balance un MP
Bonne chance !
si tu avais été sur lyon je t'aurais emmené faire un tour avec plaisir
pas sympa que personne ne se manifeste ... pourtant du tubo en région parisienne il y a ce qu'il faut .. ANTOUN, PDG, JEFF METH etc etc etc ...
le plus simple fait une recherche ds la liste des membres du forum et balance un MP
Bonne chance !
si tu avais été sur lyon je t'aurais emmené faire un tour avec plaisir

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database