Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
stew a écrit :
Par contre,je vai etre lourd mais on est Francophobe !euh je voulais dire francophone,bordel
bonne remarque
on pourrait aussi un peux expliquer l'historique des différentes rubrique, je pensais sous forme de popup qui se déploie en passant
la souris sur le bouton,
ancien site, on y trouve principalement des vidéos
nouveau site, la bible.....
le forum, qui n'est pas exclusivement suisse comme .ch l'indique,
etc......
si vous avez envie de proposer un graphisme ou un idée, allez y, ce post a été concu pour...........
J'avais pensé à prendre en photo l'intérieur du Speedy (volant, comodos, et pédales éventuellement) et y mettre un système de pop-up pour accéder aux différentes sections, avec en point le plus important le bouton de démarrage, mais aucune idée si c'est faisable...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :J'avais pensé à prendre en photo l'intérieur du Speedy (volant, comodos, et pédales éventuellement) et y mettre un système de pop-up pour accéder aux différentes sections, avec en point le plus important le bouton de démarrage, mais aucune idée si c'est faisable...
Largement faisable en flash .. je peux tenter ça vite fait demain
faudrait juste m'envoyer un son de pot d'echappement pour l'avoir au moment du click
Faudrait juste retailler un peu le son .. mettre une ombre sur le bouton au moment du click pour donner l'impression d'enfoncement ... ainsi qu'un changement de couleur des icones au moment où la souris passe dessus
Le manque de temps m'empeche de le faire de suite , mais voilà quoi ... d'ici la semaine prochaine ?! ...
Pour beaucoup de site en flash, y'a ces systemes d'ouverture par click "caché" -
Je pense que pas mal de personne trouveront , et pis, comme ça, ça reste interactf
POur le coup des navigateurs, je sais pas trop .
Sinon, j'ai une autre idée, un truc que j'avais fait sur un de mes anciens sites ... et qui ma foi .. avait fait fureur ... ( je t'en parlerai en PV Gisou )
Salut,
ben moi je prefere la deuxieme car je trouve que les autres manque de couleur et sont un peu triste en plus je trouve le design du logo plus reussi mais c'est une question gout.
Pour le coup du bouton il est possible de le faire sans flash sans problème donc nos soucy de ce coté la...
Perso après avoir choisi une page d'acceuil je pense qu'il serait bien de créer une image pour remplacer celle en haut à droite du site actuel histoire de faire le liens...
...
Speedyellow tu pourrais nous la remetre en ligne, elle est resté sur mon ancien ordi que j'ai prété donc je ne l'ai pas a porté de main,
et a priori ca merde au niveau affichage.......