Je suis passionné d'Audi et de vehicule typé sport donc léger comme le speedster.
Je n'ai pas beaucoup trouvé de grosse prépa sur le speedy turbo!
Si Quelqu'un a trouvé quelque chose....................
Le plus répandu (surtout en Angleterre) est la prépa AMD Stage 2 pour le Turbo. En gros 240ch et surtout beaucoup plus de couple, le tout avec une ligne milltek.
Après ya aussi les stage 3, 4, 5 avec turbo hybride ... mais bon ... comme le dit speedylove, déjà qu'un Turbo à la base c'est difficile à exploiter sur route ouverte ... le meme avec 320ch .... enfin ... ne dévions pas du sujet !
Sinon Michel tu es déjà monté dans un speedy ? Je suis pas loin d'Annecy si tu veux faire un petit tour dans les Aravis....
Merci à tous pour votre accueil , c'est sympa:II:
Pour le petit essai pourquoi pas .......entre passionné je te ferai découvrir mon joujou :http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html
@Manu :quels sont les délires en Allemagne stp
salut michel, je suis aussi d'annecy je suis ton projet depuis le tous début , tu as finis la phase de rodage ? elle repasse bientot au banc ou y a des prob de fiabilité ?
Bonsoir
Je vais être 1 petit peu + direct.
Je suis professionnel mais avant tout passionné et je désire dans un futur proche me pencher sur le cas du speedy turbo pour mon utilisation personnelle (4/5ième circuit)
Mon souhait serai qu'un gentil propriétaire me rende visite pour que je puise détailler la bête sur un pont Je suis prêt bien évidemment à lui filer un coup de main si il a une opération a faire sur sa voiture lors de cette occasion ou.........
@ benji
MP car je doute que cela intéresse beaucoup de monde ici
michel d a écrit :Bonsoir Je vais être 1 petit peu + direct. Je suis professionnel mais avant tout passionné et je désire dans un futur proche me pencher sur le cas du speedy turbo pour mon utilisation personnelle (4/5ième circuit) Mon souhait serai qu'un gentil propriétaire me rende visite pour que je puise détailler la bête sur un pont Je suis prêt bien évidemment à lui filer un coup de main si il a une opération a faire sur sa voiture lors de cette occasion ou......... @ benji MP car je doute que cela intéresse beaucoup de monde ici
Michel d
Explique un peu plus en détail en quoi consiste à "détailler la voiture sur un pont"
Je suis à Aix les Bains alors ca pourrait s'arranger
MacGyver a écrit :bah c'est simple il veut la mettre sur le pont, tomber le fond plat et s'ébahir devant le chassis Lotus
Peut-être ............tout dépends du courant qui passe entre nous.
Je ne veux forcer personne à quoi que ce soit:D
@Speed73
Dalmaz@wanadoo.fr pour 1 contact si tu le souhaites
Michel d
PS :cet échange de post n'a rien de commercial ,je tenais à le préciser !