Sam a écrit :le siège de gauche est un peu décalé d'origine, c'est vrai, pas celui de droite. Ce qui vaut de coincer la boucle de ceinture contre la porte de droite quand on ferme. Si tu décales ton siège, faudra faire gaffe à ça. Penses tout de même que tu ne gagneras pas plus d'un centimètre ou deux en latéral.
dur dur d'espérer avoir du confort dans un speedy ...
Si vous regardez de près, vous verrez que tout est décalé à droite dans le speedy (en tout cas sur le mien...) : sièges, console centrale, mais PAS le levier de vitesse... On le voit bien par exemple juste devant le levier de vitesse où la séparation entre les pieds conducteur et passager est décalée à droite...
Par ailleurs, on peut effectivement décaler le siège conducteur de 1 cm exactement vers la gauche, et sur le mien en tout cas 3 trous sur 4 points de fixation sont déjà percés et taraudés pour décaler le siège (et pareil côté passager sauf que le siège est déjà fixé sur les points les plus extérieurs)... Ca ne laisse qu'un seul trou à faire pour fixer le siège conducteur 1 cm plus à l'extérieur (le point de fixation avant gauche).

Sur cette photo, on voit qu'il y a 2 trous pour chaque point de fixation arrière des sièges et on peut deviner que la console centrale est décalée vers la droite par rapport au centre de l'auto.
Sinon, c'est clair que c'est plutôt chiant d'être grand dans un speedy, voilà la photo d'un pote de 195cm en Elise :

Mieux vaut ne pas faire de tonneau...
PS : J'oubliais : bienvenue Tartopom.
Est-ce que c'est toi qui roulait en ATR il y a qq années ?
