Rencontre de 2lights is right!!

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Répondre
Redline

Rencontre de 2lights is right!!

Message par Redline »

Voici quelques clichés hier soir dans mon garage....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Silver team poWaa"
Redline

Message par Redline »

J espere ke cela plaiera a tt le monde!! :smoke:

(entre nous le spider etait là pour une géometrie,mais il est tellement tordu kil y a vait plus de 5° d ecart sur la chasse du train avant!! Double triangulation avD tordu!)
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Zolis bébés !!! :II: :x :love:

Le proprio t'a dit comment il avait fait ça ? :?

Quand vas-tu te décider àchanger ta plaque ??? :fight: :shock: :devil2:
:OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Toxick

Message par Toxick »

:II: :II:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Redline

Message par Redline »

Image

Image

Image

Image

En fait ce spider est venue chez nous par l intermediaire d un autre garage pour qui nous lui fesons les géos...ce spider a eu kom soucy d avoir un de ses support moteur qui a cassé...et c etait celui de la culasse...en tombant le moteur a cassé les 2cardans,le tripod de boite...bref la merde..ensuite il nous l ont emener pour fr la géo..le bordel est tt tordu et a du deja etre accidenté (colonne de direction resoudé, peau d orange sur la peinture et surtout double triangle resouder et "détordu" a l arrache...bref pas possible de regler la chasse!j ai juste regler le parra AV et ARR...)
J aurai bien voulu l essayer mais pas possible vu la peau de chagrin de cette machine.. :oops:
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

C'est un véhicule qui appartient à un garage ça non ? (1 seul "w") :voyons:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Redline

Message par Redline »

bah ecoute moi je connais pas le proprio vu kon soustraite..ce spider aen plus ete acheter en allemagne apparement donc...
"Silver team poWaa"
Castor Troy

Message par Castor Troy »

j'adore le look du spider! :love: :II:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
zo

Message par zo »

moi aussi je suis fan du Spider mais la seule raison qui m'empêche d'acheter ce joujou, c'est ses performances trop moyennes à mon goût :?
kev

he!!!

Message par kev »

Hello,

Moi aussi j'aime bien le spider ,mais bon d'une part c'est renault et j'ai l'impression que c'est bien de la merde......

a+
Kev.
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Si le Spider est toujours dans ton garage, regarde les numéros, on ne sait jamais...

=> http://54022.aceboard.net/54022-1136-8722-0-SPIDER-VOLE.htm
Redline

Message par Redline »

je te rassure il n est pas volé celui lààààààààààà!!sinon il repasserait pas dans les mains du garage ki le lui a vendu quelque années plus tot!!! :MDR:
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Vi, mais bon, je préfère quand même dire au cas où :jap:
Thunder

Message par Thunder »

Redline a écrit :ce spider aen plus ete acheter en allemagne apparement donc...

Comme par hasard... C'est vaiment la roulette russe...

> kev : le Spider est une machine extraordinaire et au moins aussi fiable que le Speedster (peut-être même plus). Mais quand une voiture a été accidentée et mal réparée, ce qui le cas ici, il ne faut pas attendre de miracle par la suite.
kev

clair..

Message par kev »

Sorry mais bon j'aime pas renault mais j'aime encore bien le look du spider.. :D
En tous cas c'est vrai je ne connais pas bien cette voiture...et j'avais pas tout lu le post.... :twisted:

:jap:
Kev.
Redline

Message par Redline »

en tt cas k est ce kon est bien dans ses gros RECARO!!
"Silver team poWaa"
splin

Message par splin »

Très jolie bolide, je confirme que les RECARO sont tous simplement superbes et surtout on est très bien installé. :love:
Par contre on dis que le speedy c'est pas top pour la finition, mais le speeder c'est vraiment brut de chez brut. :gurk: je pense au soudure très apparentes.
Par contre dommage que ce soit la version avec pare brise :? car pour moi le vrai speeder c'est celui sans rien, juste le saute vent. :OO:
Gilles944

Message par Gilles944 »

splin a écrit :Par contre dommage que ce soit la version avec pare brise :? car pour moi le vrai speeder c'est celui sans rien, juste le saute vent. :OO:

A mon avis le vrai Spider c'est celui qui s'écrit avec un i :D
Stew

Message par Stew »

en tous cas,c'est au moins aussi bien fini qu'un speedster ,niveau fiabilité a mon avis ça se vaut !
question cote c'est mieux et question prepa,la il y a moyen d'en faire une bete ! :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Sam

Message par Sam »

question cote le spider est juste en avance par rapport au speedster, faut espérer que nous suivrons le même chemin ::::
So far So good
Thunder

Message par Thunder »

Sam a écrit :question cote le spider est juste en avance par rapport au speedster, faut espérer que nous suivrons le même chemin ::::

Espérons ! :D
guile 666

Message par guile 666 »

salut tous ! :jap:

je suis un ( super mega ) heureux proprio d'un spider bleu PB avec pot trophy ( bruit terrible ! :love: ) qui fait grace au pot 160 ch et ca me fait plaisir de voir ces deux caisses ensembles car j'ai participé avec un membre de chez vous ( speedster91 que je salue :jap: ) a un comparatif dans "berlinette mag" et je suis venu plusieurs fois a vincennes retrouver un grand nombre d'entre vous ! :II:

bref c'est vraiment deux caisses tres sympa et je pense que le spider du topic de redline fait malheureusement fatigué et a du etre mal entretenu :couic: , sinon dans l'ensemble la finition est franchement bonne pour ce type de caisse, avec les années des petits soucis apparaissent style cable d'ouverture capot qui pete, là une piece de mon coupe circuit s'est cassé, probablement du au froid et au manque de sortie l'hiver ( sel, neige sinon soleil et zéro je sors... :D ), mais sinon c'est quand même top en sensation sur la route et je conseille a ceux qui en parle sans le connaitre de l'essayer et de juger ensuite..... ;)

on peut l'upgrader facilement ( un peu de sous quand meme ! ) mais bon moi je vois aujourd'hui que je m'amuse largement avec cette puissance, il fallait le pot car le bruit d'origine ne correpond pas a la caisse :voyons: ,

les sensations hallucinantes procurée par ce jouet sont suffisantes a mon gout et avoir 40 ou 60 ch de plus serait surement trippant ( ben oui j'aime ca quand même :tiens: ! ) mais bien plus dangereux aussi bien pour mon permis que pour ma vie...... :?

bon aller j'ai vu un spider et je suis entré, ca fait plaisir mais j'espere vous revoir bientot lors d'une sortie !

bonne année a tous et restez prudents !!

guillaume

Image

Image

avec lolocb et antoun
Image

Image
open mind only....
Sam

Message par Sam »

:-><: guille et bonne année ...

et ton pot fait un bruit ENORME !!!
surtout quand on roule derrière :tiens:
So far So good
guile 666

Message par guile 666 »

salut sam ! le beau speedster bleu !!
:-><:

tu te souviens de mon pot !!?? :D :MDR: ca fait plaisir !!

bon j'espere a bientot, des qu'ils arretent de saler les routes pour moi !! :devil2:
open mind only....
Sam

Message par Sam »

me souviens de ton pot, et pour cause, c'est le dernier son que j'ai entendu avant de devenir sourd :tiens:

ah non rendons à césar ... c'est surtout celui de BenS2000 qui devrait être fourni avec du doliprane pour les suiveurs ...
So far So good
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Vous avez fais des petit comparo entre les deux caisses?

Moi je me langui les beau pour comparer un peu le speedy, surtout face au elise :fight:
Sam

Message par Sam »

nan pas de comparo, et de toute façon, les perfs étant assez similaires, c'est sûrement le pilote qui fait le reste...
j'aime vraiment bien le spider, je crois qu'il mérite vraiment que Renault fasse un Spider 2, fort de l'expérience acquise sur le 1 (en sachant qu'ils sont partis de 0, contrairement à opel)
selon moi, les concepts à améliorer
-les rétros de CX ou GS, je sais plus (doit y avoir plus beau maintenant)
-les poignées de commande des ouvrants vraiment cheap et moches
-le concept "châssis court", avec les triangles fixés sur la cloison habitacle, mais avec une cinématique plus poussée et surtout de triangles moins "mastoc"
-un support moteur qui se confond avec la structure de sécurité AR

j'ai pas trop vu le reste, mais déjà y'a beaucoup de poids à gagner dans tout ça :II:
So far So good
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

c'est bien aussi de savoir ou se situe les perfs de nos auto.

vivement les beaux jours. :tsaa:
valmont

Message par valmont »

en tout cas, ce serait marrant de faire une greffe de phare de spider sur le pc avant du speedster en l'allongeant et rabaissant aussi le museau !

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
spidman

Message par spidman »

Suis désolé de m'intéresser à autre chose dans le garage... mais ça fait 13 ans que je roule en GTV, et c'est sur le pont que se porte mon regard :oops:
Je fais partie du club GTV Passion, qui comporte pas mal de membres (et amis) sur l'Isère et le Rhône. Si jamais tu connais bien le proprio, tu pourras peut-être lui faire un peu de pub :roll:

Le Spider RS est une voiture bien sympa, qui doit être encore plus rare que le Speedy, vu les efforts faits par Renault pour essayer d'en vendre...
Quand tu te pointes dans une concession avec ça entre deux Mégane Diesel, tu dois être bien accueilli, tiens. Exactement comme nous avec Opel dans la majorité des cas :fight:
Répondre