Souvenez vous ...
Ya quelques temps j'avais poster une photo d'un speedy trubo bleu dan sle sujet des pseedy croisés dans la rue...
la revoici:
regarder la plaque
je vosu avait dit que ct pour l'essais de caradisiac Eh ben j'avais vu avec le gars si il pouvait mettre un lien vers le site, le forum ...
Speedylove. a écrit :Souvenez vous ... Ya quelques temps j'avais poster une photo d'un speedy trubo bleu dan sle sujet des pseedy croisés dans la rue...
la revoici:
regarder la plaque je vosu avait dit que ct pour l'essais de caradisiac Eh ben j'avais vu avec le gars si il pouvait mettre un lien vers le site, le forum ...
Chui deg ya aucun lien!
Normal, c'est le speedy turbo de GM France. Si vous les voyez dans Paris, c'est un journaleux au volant.
Pour signer y a une case a coché, je m'engage a tester toutes ses super caisses, speedy, elise, ferouze.... mais aussi golf GTi, rhino...etc
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."
Froggy a écrit :Pour signer y a une case a coché, je m'engage a tester toutes ses super caisses, speedy, elise, ferouze.... mais aussi golf GTi, rhino...etc
Salut, c'est également cette auto qui nous a été confiée pour l'article que j'ai écrit récemment sur 321auto. Je peux voir avec le webmaster si ce n'est pas trop tard pour rajouter un lien vers MySpeedster.
haaaaééé chta le goulf GTi 16v tou va mème pas techter? Prix a dichcouté
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."