Je n'ai pas de modèle sous la souris, mais d'ores et déjà, commence par :
Monsieur le ...?,
Je sollicite de votre haute bienveillance.......
C'est déjà un début, voilou
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Bon ben voilà, je deviens aussi inutile que l'Adminutile !
Je retourne bosser si c'est comme ça, na !
PS : Merci PA PS 2 : Libremax, suis pauvre, désolée
Je déplace le sujet de senior, qui avait fait une réponse sur un nouveau sujet
senior a écrit :Pour répondre à la question de CRASH5, il serait peut-être intéressant pour lui d'aller faire un tour sur le site de D.C.A. association (Défense des Citoyens Automobilistes) de Me Eric de Caumont. Contact : www.dca-asso.com
Dernière modification par Catwoman le mer. déc. 14, 2005 9:00 pm, modifié 1 fois.
senior a écrit :Pour répondre à la question de CRASH5, il serait peut-être intéressant pour lui d'aller faire un tour sur le site de D.C.A. association (Défense des Citoyens Automobilistes) de Me Eric de Caumont. Contact : www.dca-asso.com
En fait si je puis me permettre ce serait mieux que tu répondes sur chaque poste concerner (tu vois en faisant "répondre" ou " Citer" vu que si tu crées un post à chaque fois que tu dis un truc... çà risque de faire beaucoup