Bon j'ai deux vide-poches tous neufs à installer dans mon auto, sauf que je sais pas comment ni exactement ou, dans quel sens les installer par rapport au siège... ????
Il y a 2 trous par vide poche, mais j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient collés... ???
Donc trous à faire dans le chassis ??? Coller ???? où par rapport aux sièges ?? Quel sens ??? Où par rapport au marque pied ????
Help messieux qui ont cet article dans leur auto d'origine ....
Les vides poches sont d'origine fixés par deux vis en plastique autoserrante, le chassis est donc perçés par deux trous (diametre 5) de chaque cotés...
Cela dit , tu dois pouvoir les fixer par collage avec une colle a pare brise.
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
J'en ai monté 2 il y a pas longtemps (mon Speedy n'en avait pas d'origine, et je n'avais pas non plus les trous dans le ponton).
J'ai cherché le sens pour les mettre et grace à diverses photos, j'ai réusso (je regarderai ce WE pour te dire dans quel sens je les ai mis).
J'ai d'abord essayé de les pincer au niveau de la partie supérieure avec le cache ponton en plastique noir, en les faisant glisser, mais c'est trop juste, ça ne passe pas... Et pour démonter ce cache ponton, bonjour...
Du coup, j'ai collé des "scracth" sur le vide poche et sur le ponton : ça tient pas des masses mais c'est mieux que rien.
Sam a écrit :oui il est très adhérent, et comme c'est une mousse il est souple, ça va bien pour coller quelque chose de souple ou de tissé
Surtout que la surface du ponton n'est pas plate : le cache ponton créé un décrochement par rapport à la partie alu, au niveau de la partie supérieur dudit ponton.
spyderman a écrit :Les vides poches sont d'origine fixés par deux vis en plastique autoserrante, le chassis est donc perçés par deux trous (diametre 5) de chaque cotés...
Cela dit , tu dois pouvoir les fixer par collage avec une colle a pare brise.
Je reviens de vacances maintenant... putain y a à lire sur le sites... 99 postes...!!!
Je finirai lundi
Sinon pour celui ci merci pour vos réponses
Spyderman, je m'en doutais un peu vu que j'ai les vis... mais peut t'on percer le chassis sans encombres ?????
Oui tu peux perçer les longerons sans problemes, c'est juste deux petits trous de 5mm de diametrede chaque cotés. Le probleme, c'est de pouvoir accéder et perçer dans de bonnes conditions, ce qui implique de démonter les sieges !
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...