Salut les hommes !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
lorenzo
Salut les hommes !!
salut à tous,
je suis trés content de voir qu'il existe un forum dédié à cette magnifique caisse.
J'ai trouvé ce site en surfant par hazard pour avoir des tof de speedy.
je suis trés content de voir qu'il existe un forum dédié à cette magnifique caisse.
J'ai trouvé ce site en surfant par hazard pour avoir des tof de speedy.
salut Bienvenu !!!!!!!
tu penses à nous en dire un peu plus sur toi
taille
revenu annuel
sexe (pas la taille
si t'as des copines pr tous les chacals de ce forum
et puis accessoirement qd est ce que tu comptes acheter le meilleur atmo du monde à savoir le speedy de speedy Jojo
A+ Dorian.
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
lorenzo
DORIAN a écrit :![]()
salut Bienvenu !!!!!!!
tu penses à nous en dire un peu plus sur toi![]()
taille
revenu annuel
sexe (pas la taille)
si t'as des copines pr tous les chacals de ce forum![]()
et puis accessoirement qd est ce que tu comptes acheter le meilleur atmo du monde à savoir le speedy de speedy Jojo[et là je suis grave sérieux]
A+ Dorian.
C'est vrai que c'est une micro présentation que j'ai faite en revoyant mon post
Alors pour répondre à Dorian:
30ans, 1.80m, beaucoup par an (cheminot!!!), dur!, pas de copine pour des chacals!!!, et puis accessoirement j'acheterais bien le speedy à Jojo si seulement il voulait bien me faire un bon prix!!!
Sinon pour tous ceux qui veulent des renseignements ou des infos moto je suis dans la branche (je cours aussi pour le fun en champ de france supermotard).
A trés bientot
-
Catwoman
- Adminette
Je ne sais pas si je dois te souhaiter la Bienvenue, toi là le tpit nouveau qui se croit en terrain uniquement masculin...
Et tiens :

et aussi

Et tiens :

et aussi

Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome to the mad house !
T'en fais pas, ils sont plus bêtes que méchants...

T'en fais pas, ils sont plus bêtes que méchants...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
lorenzo
-
speedyjojo
Je serais ravis de te la vendre mais 18500 € sera mon dernier prix car la voiture a tout de changer et qu'aucuns frais ne sont a prevoir avant le prochain changement de pneus!!!!!
Alors pourquoi essayé de grapiller 1000 € ou meme 500 € alors que si tu en prend un autre que tu lui rajoute un pot et une reprog ca te coutera 1000 € apres à toi de voir ce que tu veux mais moins de 18500 € cela ne sera pas possible
En tout cas bienvenue sur le site
Alors pourquoi essayé de grapiller 1000 € ou meme 500 € alors que si tu en prend un autre que tu lui rajoute un pot et une reprog ca te coutera 1000 € apres à toi de voir ce que tu veux mais moins de 18500 € cela ne sera pas possible
En tout cas bienvenue sur le site
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
lorenzo
y a qu'a demander!Toxick a écrit :![]()
à ouais y commence à avoir de la maitrise là . Si à l'occas' tu peux en reposter et expliquer deux, trois trucs sur ce que tu fais ça serait vachement intéressant. Merci
En voilà une autre sur un saut impressionant avant une grande descente:

Et une autre encore à l'entrainement ou j'usine mon garde boue AR:

Sinon ce que je fais c'est le championnat de france mais à un niveau amateur (ceux qui joue le titre sont pour beaucoup pilotes d'usine et en font leur métier, alors que moi j'ai un autre boulot et que la moto c'est juste du plaisir)
En ce qui concerne le speedy à Jojo ou autres je n'ai pas encore le budjet donc on verra plus tard ;-)
-
Catwoman
- Adminette
Ce n'est pas "reservé" aux proprios de Speedy, mais on attend toujours un peu avant de donner l'accès 
pis d'abord, ya pas que des hommes ici !!!
pis d'abord, ya pas que des hommes ici !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
lorenzo