speedboy a écrit :Un court passage d une video de 17 minutes, style strip tease et au bas il y a le lien puor la regarder en entier( un grand moment tuning de la misere du nord) http://www.mortecouille.com/index.php?2 ... ky-du-nord
si c'est la vidéo a laquelle je pense, c'est bien du strip tease, cette vidéo est énorme et mérite le détour.
notament le rassemblement de tuning sono avec perf de son, du grand art lillois.
Sinon, personne n'aurait par hasard celle de "Confessions intimes" intitulée "Je préfère ma voiture à ma femme" avec un bon gros jacky du même acabit appelé Pédro ? Je suis en train de la récupérer sur la mule mais ça prend du temps...
Elle était un peu moins bien mais pas mal quand même, au point que des gars de son coin lui ont pêté sa caisse, et d'autres l'ont pas mal insulté par téléphone et mail...
PA a écrit :Oui, c'est bien celle de Strip Tease à mon avis.
Sinon, personne n'aurait par hasard celle de "Confessions intimes" intitulée "Je préfère ma voiture à ma femme" avec un bon gros jacky du même acabit appelé Pédro ? Je suis en train de la récupérer sur la mule mais ça prend du temps... Elle était un peu moins bien mais pas mal quand même, au point que des gars de son coin lui ont pêté sa caisse, et d'autres l'ont pas mal insulté par téléphone et mail...
ha oui je l'ai vu celle la !!! enorme !!! a mettre sur l'etagere a coté de "je prefere mon chien a mon mari" qui etait pas mal non plus (je ne sais plus dans quelle emission)
PA a écrit :Oui, c'est bien celle de Strip Tease à mon avis.
Sinon, personne n'aurait par hasard celle de "Confessions intimes" intitulée "Je préfère ma voiture à ma femme" avec un bon gros jacky du même acabit appelé Pédro ? Je suis en train de la récupérer sur la mule mais ça prend du temps... Elle était un peu moins bien mais pas mal quand même, au point que des gars de son coin lui ont pêté sa caisse, et d'autres l'ont pas mal insulté par téléphone et mail...
tu parles de celles ou c'est en fait la 306 de la fille,qu'elle va au taff a pied du coup !
putain,j'ai honte c'est un mc du 25 ! arg j'l'ai effacé !