Salut tout le monde un nouveau dans le 78 !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut tout le monde un nouveau dans le 78 !!!
Bonjour tout le monde
Voila je me presente, je m'appelle Nicolas et je suis l'heureux proprietaire d'un beau speedy noir de 2003 totalisant ce jour 13342 Km pour etre precis.
Je suis du coté de Rambouillet pour ceux qui connaissent et j'ai hate de pouvoir rencontrer des passionnés comme vous qui font vivre des supers sites comme celui ci.
En esperant vous voir bientot .
A plus
Nico
Voila je me presente, je m'appelle Nicolas et je suis l'heureux proprietaire d'un beau speedy noir de 2003 totalisant ce jour 13342 Km pour etre precis.
Je suis du coté de Rambouillet pour ceux qui connaissent et j'ai hate de pouvoir rencontrer des passionnés comme vous qui font vivre des supers sites comme celui ci.
En esperant vous voir bientot .
A plus
Nico
-
chanterelle
SALUT ..soit le bienvenu
on fait une sortie a RAMBOUILLETR on attend que toi !! a bientot
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
on fait une sortie a RAMBOUILLETR on attend que toi !! a bientot
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
PacolePain
-
senior
- Premier Sinistre
La bienvenue NJ78 !
Si c'est ton N° de plaque, c'est original comme pseudo...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Si c'est ton N° de plaque, c'est original comme pseudo...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Pour l'entretien je ne sais pas encore ou aller car il y en a une concession Opel a Rambouillet mais ils n'ont pas l'air tres serieux.
Donc si l'un d'entre vous connait quelque de serieux je suis preneur et surtout pas trop trop loin !!!!
Pour le pseudo ce n'est pas ma palque mais les initiales de mon prenom et nom
Vivement le 12
Donc si l'un d'entre vous connait quelque de serieux je suis preneur et surtout pas trop trop loin !!!!
Pour le pseudo ce n'est pas ma palque mais les initiales de mon prenom et nom
Vivement le 12
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, alors si j'ai bien compris, ton prénom c'est Nicolas-Jacques et ton nom 78.nj78 a écrit :Pour l'entretien je ne sais pas encore ou aller car il y en a une concession Opel a Rambouillet mais ils n'ont pas l'air tres serieux.
Pour le pseudo ce n'est pas ma palque mais les initiales de mon prenom et nom![]()
Vivement le 12
C'est un peu comme l'archevêque de Lyon qui s'appelle Trente-trois....mais lui au moins, il écrit son nom en toutes lettres !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER