bref jme suis compris
/!\ ergonomie /!\
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Armand
/!\ ergonomie /!\
pourrais t'on inverser la place la place du bouton "prévisualisation" et "envoyer" lorsque l'on répond a un message sur le forum, car par exemple => moi utiliser ordinateur portable, donc moi utiliser un minimum la souris, et une fois sur deux ca m'échappe et je doit appuyer 2 fois sur tab pour arrivé sur "envoyer" alors qu'une seule fois suffirais si on inversais leur place.
bref jme suis compris
je vais faire un dessin
bref jme suis compris
Re: /!\ ergonomie /!\
Armand a écrit :pourrais t'on inverser la place la place du bouton "prévisualisation" et "envoyer" lorsque l'on répond a un message sur le forum, car par exemple => moi utiliser ordinateur portable, donc moi utiliser un minimum la souris, et une fois sur deux ca m'échappe et je doit appuyer 2 fois sur tab pour arrivé sur "envoyer" alors qu'une seule fois suffirais si on inversais leur place.
bref jme suis comprisje vais faire un dessin
j'utilise un pc portable et j'ai pas de soucis ...
va sur http://www.jesuismaladroit.com tu y trouveras les infos que tu recherches
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
astra man (Julien)
- Admin
Armand a écrit :pourrais t'on inverser la place la place du bouton "prévisualisation" et "envoyer" lorsque l'on répond a un message sur le forum, car par exemple => moi utiliser ordinateur portable, donc moi utiliser un minimum la souris, et une fois sur deux ca m'échappe et je doit appuyer 2 fois sur tab pour arrivé sur "envoyer" alors qu'une seule fois suffirais si on inversais leur place.
Pour régler ton problème :
ALT + S

-
astra man (Julien)
- Admin
wahou super ton conseil merci !astra man (Julien) a écrit :Armand a écrit :pourrais t'on inverser la place la place du bouton "prévisualisation" et "envoyer" lorsque l'on répond a un message sur le forum, car par exemple => moi utiliser ordinateur portable, donc moi utiliser un minimum la souris, et une fois sur deux ca m'échappe et je doit appuyer 2 fois sur tab pour arrivé sur "envoyer" alors qu'une seule fois suffirais si on inversais leur place.
Pour régler ton problème :
ALT + S
j'ai pas essayer !
Less power... more Driving , Change the rules !!!