bonjour a tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedster turbo
bonjour a tous
Je m'apelle david g 23 ans, j'habite a chalons en champagne (marne)
bon bé voila sinon je trouve votre site vraiment bien il a lair d'avoir une bonne petite ambiance.
j'ador le speedy je trouve vraiment ke c une voiture d'exception opel a sortie un superbe concepte.
je né plus ka vendre la mienne et j'en serai un heureux propriétaire.
bon bé voila sinon je trouve votre site vraiment bien il a lair d'avoir une bonne petite ambiance.
j'ador le speedy je trouve vraiment ke c une voiture d'exception opel a sortie un superbe concepte.
je né plus ka vendre la mienne et j'en serai un heureux propriétaire.
-
speedster turbo
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu Speedster Turbo
Très original ton pseudo mais arrête de gamberger comme ça sinon t'auras plus la force d'entreprendre tes recherches...

Très original ton pseudo mais arrête de gamberger comme ça sinon t'auras plus la force d'entreprendre tes recherches...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster turbo
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit : "salut, bienvenue et si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe, par respect pour ceux qui font l'effort de te lire "
C'est pas faux ça merde !
Ici, nous faisons tous des efforts méritoires pour écrire un français (ou suisse) parfait et éviter l'utilisation de toute grossièreté

Ici, nous faisons tous des efforts méritoires pour écrire un français (ou suisse) parfait et éviter l'utilisation de toute grossièreté
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
dis donc sénior, t'arrives vraiment pas à utiliser la fonction citer pour reprendre un paragraphe d'un forumeur????senior a écrit :Sam a écrit : "salut, bienvenue et si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe, par respect pour ceux qui font l'effort de te lire "
non parce que je vois des post partout ou tu fais un copier/coller en italique et c'est un peu chiant à lire.....
Bonjour à toi speedsterturbo et à bientôt en speedy!
ps : sinon il y a un super forum pour les astra!!!
-
LIBREMAX
Salut et bienvenue !!!
Doucement Greg avec le "vieux.." il sait déjà bien "causer la France"... il est litéraire Sénior mais pas "informatichien" !!!
En plus chuuttt tu l'as coupé dans son élan de la leçon du jour

greg2lil a écrit :dis donc sénior, t'arrives vraiment pas à utiliser la fonction citer pour reprendre un paragraphe d'un forumeur????senior a écrit :Sam a écrit : "salut, bienvenue et si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe, par respect pour ceux qui font l'effort de te lire "
![]()
non parce que je vois des post partout ou tu fais un copier/coller en italique et c'est un peu chiant à lire.....![]()
ps : sinon il y a un super forum pour les astra!!!![]()
![]()
![]()
Doucement Greg avec le "vieux.." il sait déjà bien "causer la France"... il est litéraire Sénior mais pas "informatichien" !!!
En plus chuuttt tu l'as coupé dans son élan de la leçon du jour
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

-
speedster turbo
-
senior
- Premier Sinistre
T'as bien raison Libremax, c'est un truc à me couper tous mes effets ça... j'suis pas trop informatichien mais, pour répondre à Greg, j'ai quand même trouvé la fonction CITER il y a quelques temps déjà... j'aime pas l'utiliser car ça fait des gros pâtés qui occupent des pleines pages... façon Visiteur, tu vois ?LIBREMAX a écrit :Salut et bienvenue !!!![]()
![]()
greg2lil a écrit :dis donc sénior, t'arrives vraiment pas à utiliser la fonction citer pour reprendre un paragraphe d'un forumeur????senior a écrit :Sam a écrit : "salut, bienvenue et si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe, par respect pour ceux qui font l'effort de te lire "
![]()
non parce que je vois des post partout ou tu fais un copier/coller en italique et c'est un peu chiant à lire.....![]()
ps : sinon il y a un super forum pour les astra!!!![]()
![]()
![]()
Doucement Greg avec le "vieux.." il sait déjà bien "causer la France"... il est litéraire Sénior mais pas "informatichien" !!!![]()
En plus chuuttt tu l'as coupé dans son élan de la leçon du jour![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Mais non, on est des gentils, nous. Il fallait prendre tout cela au 2e degré...yan a écrit :Je n'est pas de speedster,j'ai une Astra OPC et je suis allé sur le forum de 17 p_ _ _e ben je peux vous dire que ca ne donne pas envie de s'inscrire....Desolé mais c pas du Sport ce site............
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
avec un peu de pratique tu arriveras à dépolluer ta citation, tu verrassenior a écrit :T'as bien raison Libremax, c'est un truc à me couper tous mes effets ça... j'suis pas trop informatichien mais, pour répondre à Greg, j'ai quand même trouvé la fonction CITER il y a quelques temps déjà... j'aime pas l'utiliser car ça fait des gros pâtés qui occupent des pleines pages... façon Visiteur, tu vois ?
si tu sais pas, visiteur peut t'aider
So far So good
-
chanterelle
kikou speedster turbo ...soit le bienvenu
..
eh la marne c est pas loin de l ile de france ... !!
peut etre que l on te verra a l une de nos prochaine sortie en ile de france .... on t attend vite vite !!!
tu vas trouver vite la perle rare ..on attend cela avec impatience !!

peut etre que l on te verra a l une de nos prochaine sortie en ile de france .... on t attend vite vite !!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
speedster turbo
c'est vrai la marne n'est pas loin je pense que je passerais vous voirchanterelle a écrit :kikou speedster turbo ...soit le bienvenu![]()
..
peut etre que l on te verra a l une de nos prochaine sortie en ile de france .... on t attend vite vite !!!![]()
![]()
![]()
![]()
des que je pourais