suis nouveau suis un boulet!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
suis nouveau suis un boulet!!!
j'arrive à rien!!comment faire pour ecrire sur un post?bon la je me voie!!because nouveaux sujet....il faut que je comprenne comment ecrire sur un sujet existant
Dernière modification par magoo69 le ven. mars 03, 2006 9:52 am, modifié 1 fois.
j'en veux une!!!!
-
speedydrift
c'est gentil de m'aider
zète sympa les gars!!!c'est mon premier forum....je débute vraiment.Pour le speedy,j'ai les sous que depuis peu de temp...et je suis timide 
j'en veux une!!!!
Re: oulalahh
Ha ben non alors, tu es bien un boulet.magoo69 a écrit :69,c'est mon année de naissancej'habite pres de saintes(17)
pour etre franc
mon quart charentais,c'est pas le meilleur(pas le pire non plus)
l'envie du speedy,c'est plutot mon coté du sud,le meilleur 
j'en veux une!!!!
Re: merci
les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumesadrien38 a écrit :Oui, les hommes de ce forum sont très attachants....magoo69 a écrit :merci bcp crash,c'est gentil tout pleinc'est fou,j'ai l'impression de plus pouvoir quitter mon clavier
c'est grave docteur
j'en veux une!!!!
-
Toxick
ben les filles y'en a pas des masses ici, je vois bien un admin mais ça a jamais été prouvé encore donc dans le doute... Elle est d'ailleurs en vacancesmagoo69 a écrit :les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumesadrien38 a écrit :Oui, les hommes de ce forum sont très attachants....magoo69 a écrit :merci bcp crash,c'est gentil tout pleinc'est fou,j'ai l'impression de plus pouvoir quitter mon clavier
c'est grave docteur

Co-Winner du speedy loft 2006
Sexe, drogue et indépendance

Bon et ben voilà !!
Un charentais de plus !
ça y est ! le sud ouest se remplit !!
Alors magoo, saches qu'on est quelques uns dans le coin ... je suis en gironde ( limite landes ) - y'a speedonk vers chez toi ( cognac ) - Y'a truckracing, Speed33 et puis Thunder aussi ...
Alors à une prochaine balade comme celle là :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=90
... pour se rencontrer ?!
Un charentais de plus !
Alors magoo, saches qu'on est quelques uns dans le coin ... je suis en gironde ( limite landes ) - y'a speedonk vers chez toi ( cognac ) - Y'a truckracing, Speed33 et puis Thunder aussi ...
par contre le sud estDavidone a écrit :Bon et ben voilà !!
Un charentais de plus !
Dernière modification par Crash5 le ven. mars 03, 2006 11:29 am, modifié 1 fois.
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Tu vas voir, on va bien t'attachermagoo69 a écrit :les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumesadrien38 a écrit :Oui, les hommes de ce forum sont très attachants....magoo69 a écrit :merci bcp crash,c'est gentil tout pleinc'est fou,j'ai l'impression de plus pouvoir quitter mon clavier
c'est grave docteur
Sinon, ici, y'a pas de filles ou elles sont toutes super coincées
...Soit tu fais voeu d'abstinence, soit tu deviens gay
ben y reste bien autre chose...mais c forbiden,sauf quant elle le demande gentimentadrien38 a écrit :Tu vas voir, on va bien t'attachermagoo69 a écrit :les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumesadrien38 a écrit : Oui, les hommes de ce forum sont très attachants....!
![]()
Sinon, ici, y'a pas de filles ou elles sont toutes super coincées![]()
...Soit tu fais voeu d'abstinence, soit tu deviens gay.
j'en veux une!!!!
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu 69quatrequarts

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]