Bonjour à tous, j'ai d'abord répondu sur le post des sorties avant de voir le post présentation.
Bon bin voilà,je m'appel BRUNO 46 ans de DRAVEIL en essonne et j'ai un 350Z roadster bleu monterey pack et jantes rays depuis le 15 sept 2005.
J'ai encore tous mes points de conduire mais pour combien de temps encore???? car avec cette diablesse je peut pas étre sérieux et le moindre bout de ligne droite me fait divaguer et sombrer dans le plaisir simple d'entendre le son merveilleux de ce fabuleux V6.
A bientot.
Dernière modification par bruno le dim. mars 05, 2006 4:21 pm, modifié 1 fois.
salut !
super voiture et super son !
dire que mon père était à 2 doigts de s'en acheter une ... finalement il a pris une berline "à papa" de chez Lexus
Merci à tous pour votre accueil chaleureux,c'est vrai que le Z roadster est magnifique,le son super mais c'est loin d'étre une ballerine et à mon avis un speedster bien mener doit en faire voir de toute les couleurs,car la belle accuse un poid de 1600 kgs et les 280 cv ne sont pas de trop pour la mouvoir correctement.
Par contre pour les longs trajets le Z doit étre plus confortable,non ???
bruno a écrit :Merci à tous pour votre accueil chaleureux,c'est vrai que le Z roadster est magnifique,le son super mais c'est loin d'étre une ballerine et à mon avis un speedster bien mener doit en faire voir de toute les couleurs,car la belle accuse un poid de 1600 kgs et les 280 cv ne sont pas de trop pour la mouvoir correctement.
Par contre pour les longs trajets le Z doit étre plus confortable,non ???
A bientot.
quoi !!!??? tu doutes du comportement de grande berline allemande du speedy !!!??