Boah, si peu
Je ne me souviens de rien vu que j'ai perdu connaissance, mais bon il y a certaines qu'on peut déduire.
Par exemple mon casque a été retrouvé dans la barrière des pneus, c'est à dire sur le premier impact, lorsque j'ai tapé le rail. Probablement que j'ai tapé le volant avec le casque, lors du chox, car il était cassé au niveau du menton, j'avais d'ailleurs la mâchoire déplacée (mdr, le premier soir d'hosto, ils m'ont filé du jambon à manger, alors que j'aurais même pas pu mâcher une soupe

). C'est ça qui a probablement fait que le casque a été arraché et la jugulaire m'a d'ailleurs ouvert sous le menton. Ensuite, la voiture s'est envolée (d'une dizaine de mêtre en hauteur selon les spectateurs) et elle est retombée par l'arrière (à cause du poids du moteur). Ensuite elle a rebondie sur l'avant puis a fait un tonneau, c'est là que j'ai pris le toit sur la tête. Ca m'a cassé une vertèbre, tassé toutes les autres, et déplacé toutes les cervicales, ainsi que les osselets de la tête. Je me suis réveillé dans la voiture avec les essuies-glaces qui tournaient. Ca m'ennervait alors j'ai voulu les arrêter, et la commande était presque coincée entre le volant et le tableau de bord qui se touchaient... Alors j'ai aussi coupé le contact au prix d'un effort qui m'a semblé vraiment surhumain. Et puis j'avais le dos qui me faisait mal avec le poids du toit sur la tête. Du coup j'ai essayé de basculer mon siège en arrière, et j'ai réussi et je me suis senti soulagé, mais j'ai vu mon sang qui maculait tout le toit, et là je me suis dit "t'es mal mon pote". J'avais des bouts de verre plein la bouche aussi.
Pour finir, j'ai eu une épaule luxée, la hanche déplacée, comme le poigné droit et les deux chevilles, en plus d'un certain nombre de coupures et d'ouvertures en tous genres. Ca permet de frimer avec les cicatrices devant les gosses

Et puis j'avais aussi la marque de la ceinture sur la pointrine, c'est devenu jaune, bleu, noir, sympa! Surtout ça fait hyper mal aux côtes et ça m'a empêché de prendre de grandes inspirations pendant plus de 6 mois. Même aujourd'hui je ne peux toujours pas prendre un volume d'air normal, mais je n'ai presque plus mal.
Bah voilà quoi, y a plus qu'à remettre ça