Info : les 22 et 23 avril on a une sortie en Alsace justement
il me semble je l'ai vu sur le forum CLF et autoroule ...
si c'est l'anneau du rhin normalement j'y vais, j'ai acheté un casque cet AM et eroulé une grande partie de l'AM en cab
et oh surprise croisé un speed turbo qui a fait un signe (comme les motards tient )
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
je sens que je vais sortir pleins d'infos de ce forum (par contre je me rend compte que l'automobile quel que soit le type coute cher
bon pas grave on rognera sur le reste ....)
donc mes premières idées :
- harnais
- suspensions
- pneux (en fait deux trains complets pour le 4x4 que je refabrique j'en ai deux alors cela me changera pas ...)
mais bon avant regarder comment sont montés les appuis tetes installés sur l'arceau ....
LOTUS ELAN +2 1968
Tu n'etais pas dans le coin de Pfaffenhoffen hier par hazard ??? Si jamais ... c'est pas sympa de pas dire salut aux VTTistes qu'on croise sur la route
Tu n'etais pas dans le coin de Pfaffenhoffen hier par hazard ??? Si jamais ... c'est pas sympa de pas dire salut aux VTTistes qu'on croise sur la route
humm cela se pourrait j'ai fais un ch'ti tour sur les routes en partant de Stras vers Dauendorf (par autoroute) Hochfelden vers Entzheim en passant par Holtzheim.......
LOTUS ELAN +2 1968
humm cela se pourrait j'ai fais un ch'ti tour sur les routes en partant de Stras vers Dauendorf (par autoroute) Hochfelden vers Entzheim en passant par Holtzheim.......
Dans un rouge rabiata ?? Pas bien ... effectivement c'etait dans la descente de Dauendorf ...
Dans un rouge rabiata ?? Pas bien ... effectivement c'etait dans la descente de Dauendorf ...
désolé tu feras un signe et je m'arreterais apres
LOTUS ELAN +2 1968
LOL ... Surtout que j'aurais pu redescendre chercher le mien de Speedy pour tourner un peu aussi
Prochain coup je me jette sous les roues
N'empeche je trouve que le rouge rabiata carrement beau en vrai (il ne donne pas la meme impression qu'en photo) ... limite ca m'a fait penser à la couleure de la corvette 50 ene anniv ... super bon choix :-)
Hexa a écrit :LOL ... Surtout que j'aurais pu redescendre chercher le mien de Speedy pour tourner un peu aussi
N'empeche je trouve que le rouge rabiata carrement beau en vrai (il ne donne pas la meme impression qu'en photo) ... limite ca m'a fait penser à la couleure de la corvette 50 ene anniv ... super bon choix :-)
j'adore la couleur aussi mais je voulais un BRG
LOTUS ELAN +2 1968
Hexa a écrit :LOL ... Surtout que j'aurais pu redescendre chercher le mien de Speedy pour tourner un peu aussi
Le Vert Le Mans est métallisé donc ce n'est pas un vrai BRG... ton rouge Rabiata est beaucoup plus réussi...donc pas de regret !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Le Vert Le Mans est métallisé donc ce n'est pas un vrai BRG... ton rouge Rabiata est beaucoup plus réussi...donc pas de regret !
aucun
LOTUS ELAN +2 1968
Bon alors ce WE 2000 km sur autoroute (AR en Bretagne) et bien même pas mal
j'avais peur du bruit mais moins que mon ex 4x4 hard top ....
sinon sur la route pas mal (dommage les limitations de vitesses) à 150 de moyenne stable, faible conso (par rapport à la ville) les gens s'efacent pour laisser passer (sauf les maserattis ................)
donc cool
j'adore
LOTUS ELAN +2 1968
... attention à la neige, ce serait dommage de transformer ton Speedy en knack !
et bien la premiere semaine de l'achat neige
1 cm et c'est la luge
pas drole mais le pier c'est les pavés et la pluie (je commence à maitriser le braquage contrebraquage ...)
bon c'est vrai que les demi tour j'ai donné en 4x4 sur rond point et GTI sur route mouiléée 2/3 tours et 1/2
et pas de casse
sauf la peur sur le moment
bah tu vois qu'il sous-vire pas tant que ça ton Speedy
(Cf. la sortie sur circuit de Saint Dié)
à force de lire qu'il sous vire tu le crois mais j'en suis de moins en moins persuadé (d'où mes trajectoires un peu bizarre à St Dié pour compenser un possible sious virage, mais de toute façon avec les peus route je passait pas la puissance à la réaccélération les roues patinaient
LOTUS ELAN +2 1968