Tu t'y prends comment pour fermer ton capot???
Car je connais des petits malins qui lâche le capot pour le claqué, donc ils risquent de leur arrivé ce genre de dégat.
Cbspeed a écrit :Tu t'y prends comment pour fermer ton capot??? Car je connais des petits malins qui lâche le capot pour le claqué, donc ils risquent de leur arrivé ce genre de dégat.
Il me semble avoir vu que tu faisais ca Sénior avec le coffre, je me trompe? J'avais apercu des felures au dessus de la fixation et j'avais oublié de te le dire. Je me trompe?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Cbspeed a écrit :Tu t'y prends comment pour fermer ton capot??? Car je connais des petits malins qui lâche le capot pour le claqué, donc ils risquent de leur arrivé ce genre de dégat.
Il me semble avoir vu que tu faisais ca Sénior avec le coffre, je me trompe? J'avais apercu des felures au dessus de la fixation et j'avais oublié de te le dire. Je me trompe?
Non, je ne claque jamais ou presque le capot... j'ai une mini "étoile" près d'une des grilles d'aération du capot moteur car avant de laver l'auto j'ai protégé l'ensemble du moteur avec une bâche (trop épaisse) puis connement forcé avec la main pour fermer le capot sans me rendre compte que la plaque anti-pluie genaît
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Dommage en effet...mais c'est tellement fragile c'te fibre
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior a écrit :Non, je ne claque jamais ou presque le capot... j'ai une mini "étoile" près d'une des grilles d'aération du capot moteur car avant de laver l'auto j'ai protégé l'ensemble du moteur avec une bâche (trop épaisse) puis connement forcé avec la main pour fermer le capot sans me rendre compte que la plaque anti-pluie genaît
faire ce genre de boulette avec tant d'expérience dans la vie, c'est un comble!!!! LOL blague à part, c'est moche ce genre de petits accidents de la vie... moi, je sais que quand ça m'arrive, je m'en veut comme un malade...