1 de plus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
1 de plus
Bonjour je m'appelle Julien et je suis depuis vendredi proprio d'un turbo (en plus ça rime) gros fan du cheval cabré et surtout année 60 avec les voitures du mans et de lotus je cherchais une voiture genre proto du mans pas de confort et tout pour le plaisir je regardais donc de près les jidés mercadier et autre .... jusqu'au jour ou en 2001 j'ai découvert le speedi et que je me suis dit pourquoi pas moi et bien grace à ce forum c'est fait pour mon plus grand plaisir MERCI
-
Stephan
Bienvenue chez les fous!
DEs photos!!!!
Stephan
DEs photos!!!!
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Re: 1 de plus
jn a écrit :jusqu'au jour ou en 2001 j'ai découvert le speedi et que je me suis dit pourquoi pas moi et bien grace à ce forum c'est fait pour mon plus grand plaisir MERCI
bienvenue
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu jn
Le Speedster un proto du Mans ?
Pas tout à fait sauf pour l'accessibilité, le coffre et le... service après-vente
Cela fait un GRIS de plus ou bien ?

Le Speedster un proto du Mans ?
Pas tout à fait sauf pour l'accessibilité, le coffre et le... service après-vente
Cela fait un GRIS de plus ou bien ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
AAAAAAAAAAh enfin un copain
Suis parfaitement d'accord avec toi Julien !!!! Le speedster rappel ces autos mythiques par de nombreux aspects... malheureusement, nos petits camarades du forum n'ont pas toujours la culture automobile des années 70, chevillé au corps...
Je suis comme toi fan des protos du Mans, et le speedster est belle et bien l'auto actuelle la plus proche de cette philosophie... J'ai bien entendu utilisé la mienne comme une "base"afin de m'approcher modestement de ces bolides géniaux... par l'aspect et la forme...
Si bien qu'en voyant l'auto, on se dit : "merde, elle est plus basse, plus large, plus méchante, et même plus longue".... Tiens, pour les grincheux à la pesé, elle n'a gagné que 4 kilos
superflue...
Fini le mythe de l'allourdissement
Bref, bien venu à toi Julien et à ta passion
Valmont
Suis parfaitement d'accord avec toi Julien !!!! Le speedster rappel ces autos mythiques par de nombreux aspects... malheureusement, nos petits camarades du forum n'ont pas toujours la culture automobile des années 70, chevillé au corps...
Je suis comme toi fan des protos du Mans, et le speedster est belle et bien l'auto actuelle la plus proche de cette philosophie... J'ai bien entendu utilisé la mienne comme une "base"afin de m'approcher modestement de ces bolides géniaux... par l'aspect et la forme...
Si bien qu'en voyant l'auto, on se dit : "merde, elle est plus basse, plus large, plus méchante, et même plus longue".... Tiens, pour les grincheux à la pesé, elle n'a gagné que 4 kilos
Fini le mythe de l'allourdissement
Bref, bien venu à toi Julien et à ta passion
Valmont
"it's beyond my control !"
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est vrai, elle ressemble un peu à un proto mais l'on est encore loin d'une 917 longue-queue non ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
PS : une erreur s'est glissée dans cette phrase, qui la trouvera ?
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Les années 70, Le Mans, Marcadier, Jidé, etc..
J'ai l'impression de m'entendre parler, là!!! Je suis comme toi, le Speedy évoque pour moi la dernière interprétation des voitures légères, a peu près abordables et avec une gueule d'enfer: quand je me mets au volant, j'ai l'impression que je vais voir un drapeau tricolore donner le départ!!!
Que du bonheur, même à pas vite.

J'ai l'impression de m'entendre parler, là!!! Je suis comme toi, le Speedy évoque pour moi la dernière interprétation des voitures légères, a peu près abordables et avec une gueule d'enfer: quand je me mets au volant, j'ai l'impression que je vais voir un drapeau tricolore donner le départ!!!
Que du bonheur, même à pas vite.