Bein moi y'a à peu près deux mois j'étais vers Neuilly arrété à un feu quand tout d'u coup je vois un truc noir à coté de moi.
Je regarde le mec à l'intérieur, on se salut,et la je me dis oulala elle est top sa Lotus (bon excusez moi j'ai cru que c'était une Lotus.)
Le feu passe au vert,pied au plancher, sur les deux premier rapports, on était à coté.
Pas le temps de passer la 3,un coup d'oeil sur ma droite, et la je me dis putain elle fait du bruit sa Lotus...
BOn et la j'ai compris que face à une Férrari 612 j'aurai bien aimé avoir un turbal à la place de mon atmo se faire déposer par un cheval cabré c quand meme pas la honte non
cyril a écrit :Bein moi y'a à peu près deux mois j'étais vers Neuilly arrété à un feu quand tout d'u coup je vois un truc noir à coté de moi.
Je regarde le mec à l'intérieur, on se salut,et la je me dis oulala elle est top sa Lotus (bon excusez moi j'ai cru que c'était une Lotus.)
Le feu passe au vert,pied au plancher, sur les deux premier rapports, on était à coté. Pas le temps de passer la 3,un coup d'oeil sur ma droite, et la je me dis putain elle fait du bruit sa Lotus...
BOn et la j'ai compris que face à une Férrari 612 j'aurai bien aimé avoir un turbal à la place de mon atmo se faire déposer par un cheval cabré c quand meme pas la honte non
Non ce n'est pas honteux...
Par contre tu devrais consulter ton ophtlalmologue avant de prendre le volant... si tu confonds Lotus et Ferrari, c'est mauvais signe...!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
cyril a écrit :Bein moi y'a à peu près deux mois j'étais vers Neuilly arrété à un feu quand tout d'u coup je vois un truc noir à coté de moi.
Le feu passe au vert,pied au plancher, sur les deux premier rapports, on était à coté. Pas le temps de passer la 3,un coup d'oeil sur ma droite, et la je me dis putain elle fait du bruit sa Lotus...
Par contre tu devrais consulter ton ophtlalmologue avant de prendre le volant... si tu confonds Lotus et Ferrari, c'est mauvais signe...!
en effet surtout une 612
parce que la je vois vraiment pas avec quelle lotus tu l'a confondu !!!??? une quatroporte peut etre ...
en effet surtout une 612
parce que la je vois vraiment pas avec quelle lotus tu l'a confondu !!!??? une quatroporte peut etre ...
au rythme ou il roulait de toute facon il aurait pu avoir une R1 ou un Gex 1000 ca aurait été pareil tu l'aurais déposé mais je pense que marcel a du aussi le déposé avec sa clio DTI
C'était la première fois avec le speedy sur circuit mais je connais pas mal le Laquais car j'y était déjà allé 4 fois avec d'autres voitures.
Je dois dire que j'étais content de doubler les elise 120ch et de pouvoir suivre les 111R(192ch) etl a M3 était aussi derrière.
Je doit retourner au laquais le 06 mai et j'ai un copain qui a un Z3M avec amortisseurs et ressorts H&R + barre antiraprochement, je me réjouis de voir la différence...
A la Chatre, les grosses Sub avec gros pots, grosses jantes enfin gros tout n'arrivaient pas a me rattrapper, par contre je me suis fait déposer,enfin doubler quoi par une Elise 111R grise qui appartient a un certain Seb.
Mais des qu'il y a des virages, les grosses cylindree ne suivent plus nos karting.
Et comme il n'y a que ca de vrai, peu de voiture peuvent rivaliser
C'était fin avril, canton de VD, direction Cossonay. Je roulais tranquille avec mon Speedy, un copain en moto devant moi, on partait pour monter au lac de Joux (pour ceux qui connaissent...)
On passe devant un garage Opel qui avait ses journées portes ouvertes. Une Mériva (me semble...) attend à la sortie du garage et me laisse passer. Puis, gaz !
Premier bled, gendarmes couchés : à la remise de gaz, elle ne me tient pas, mais reste pas trop loin.
Deuxième bled, re-gendarmes couchés : re-remise de gaz, elle me tient... A 170 km/h, je lâche la pédale de gaz, je ne connais pas la route quand même; mais lui, il a l'air de la connaître, il me dépasse et dépasse aussi mon ami à moto... qui me dit qu'il a cru que c'était les coyotes, tellement il est arrivé vite !
Quand il m'a dépassé, j'ai vu que c'était une Mériva OPC...
Je dois quand même avouer que j'ai été un peu dégoûté... Du coup, je lorgne du côté de Nextec pour une prépa...
Mais la Speedy reste excellente dans les cols et les petites routes sinueuses et j'en suis super content !!! Même que je me suis fait une grosse entorse hier soir, mais je continue à espérer pouvoir partir en week-end (Italie-France) les 13 et 14 si le temps le permet... autrement, j'irai faire un petit tour vers Bâles (Nextec...)
manima a écrit :Moi, un scooter PIAGGIO sur une départementale.
Je l'ai atmomisé!!! Il pleure encore sa mère à l'épingle...
ouf!!!!!! je croyais être le seul à faire dans le ringard
Devant cette débauche de Ferrari, Porsche et autres "ce-que-l'on-veut" terrassées par de vaillants Speedster, il est rassurant de constater que certains maîtrisent davantage le sens de l'humour que la recherche de la pointe de vitesse...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Cbspeed a écrit :Si tu fais une prépa chez Nextek, tu es sûr d'atomiser tout ce qui bouge, j'en suis super satisfait de ce préparateur
Oui... ça me démange de plus en plus... mais j'ai un peu peur de ne plus pouvoir l'arrêter après (en fait, me demande s'il n'y aura pas les freins à changer, puis les roues, etc..)
Mais bon, ce n'est pas le bon endroit pour parler transfo... et je verrai bien ce que me disent les gens de Nextec. En tout cas, tu es le deuxième à me dire du bien d'eux, donc Delta Motors
fifi a écrit :Oui... ça me démange de plus en plus... mais j'ai un peu peur de ne plus pouvoir l'arrêter après (en fait, me demande s'il n'y aura pas les freins à changer, puis les roues, etc..)