A votre avis
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
A votre avis
Quelle est la petite GT qui offre le meilleur compromis sportivité/consommation/prix
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam a écrit :t'en as des questions à 8h16 un samedi toi
ah ça... tu t'endors, tu fais des reves, des cauchemards... enfin bref, du coup au reveil c'est n'importe quoi, si tu pars pas travailler direct en oubliant tout ça et que c'est le weekend ça se transforme en questions metaphysiques existentielles insuportables... mais heureusement

Sam a écrit :mais je dirais la 350Z ...
Mais nooooooon !!! j'ai dis petite GT !!!!
je parle de 205/saxo/106/etc etc etc
Redline a écrit :il voulait dire GTI![]()
non??
...
Sam a écrit :t'appelles ça une GT ?![]()
![]()
![]()
pour moi une GT c'est une sportive à gros moteur
une petite GT c'est pareil mais euh ... plus petit...
et bin moi avec mon collegue de discutions on dit GT et pi c'tout !! voila non mais !!!
Sam a écrit :...bref ... je pense qu'une saxo VTS c'est de la balle, pour rester dans le light![]()
sinon une simca1000 ... au moins c'est une prop![]()
clair la simca1000 c'est trop la classe et collector en plus
d'apres vous quelle est la conso reelle des ptites 106/saxo dans la vraie vie en utilisation reelle ?
sinon je me demande s'il leut equivalent existent chez les constructeurs etrangers ?? (la nuit fut agitée ???
Re: A votre avis
crash5 a écrit :Quelle est la petite GT qui offre le meilleur compromis sportivité/consommation/prix
La bonne question ça?
Pour moi en petite GTI, c'est 106 ou saxoVTS d'occase
ou la C2VTS en neuve qui propose un chassis hors du commun, mais le moteur à modifier.
Ensuite dans la gamme GTI, Tu connais mon choix
arf ...
j'ai tjs pas compris ta demande ..
mais une caisse qui pour moi représente un super compromis ..
c'est ma xsara vts phase 1 (2l 167 Cv) ... çà paie pas de mine .. çà a un super chassis .. ok c'est un poil lourd mais çà envoie tt de même méchant .. et puis c'est SUPER confortable .. çà a des suspensions de dingue qui associent confort et efficacité et puis çà consomme rien .. l'entretiten coute rien ...
en plus de çà ... clim auto .. essuie glace auto .. direction assistée ferme comme il faut ... auto radio + cd avec commande au volant ..
en clair on peut attaquer comme un porc, le freinage est inépuisable .. rouler comme un papi sur l'autoroute et faire du 7-8 litres .. etc etc ..
c'est surtout que pr celui qui aime rouler vite, elle est ULTRA stable qq soit la vitesse
voili voilou ..
sinon j'aimerais bien me trouver une polo G40 ... j'en garde un super souvenir

j'ai tjs pas compris ta demande ..
mais une caisse qui pour moi représente un super compromis ..
c'est ma xsara vts phase 1 (2l 167 Cv) ... çà paie pas de mine .. çà a un super chassis .. ok c'est un poil lourd mais çà envoie tt de même méchant .. et puis c'est SUPER confortable .. çà a des suspensions de dingue qui associent confort et efficacité et puis çà consomme rien .. l'entretiten coute rien ...
en plus de çà ... clim auto .. essuie glace auto .. direction assistée ferme comme il faut ... auto radio + cd avec commande au volant ..
en clair on peut attaquer comme un porc, le freinage est inépuisable .. rouler comme un papi sur l'autoroute et faire du 7-8 litres .. etc etc ..
c'est surtout que pr celui qui aime rouler vite, elle est ULTRA stable qq soit la vitesse
voili voilou ..
sinon j'aimerais bien me trouver une polo G40 ... j'en garde un super souvenir

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile

une golf VR6
j'en ai eu une pdt qq mois !!!!!!!
quelle sonorité !!!!!!!!!
quelle onctuosité !!!!!!!!
mais ...
chassis de merde d'origine ...
introuvable d'occase d'origine ...
grosse conso si pied lourd ..
en revanche çà marche GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai eu une pdt qq mois !!!!!!!
quelle sonorité !!!!!!!!!
quelle onctuosité !!!!!!!!
mais ...
chassis de merde d'origine ...
introuvable d'occase d'origine ...
grosse conso si pied lourd ..
en revanche çà marche GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile

-
florian.72
Ouais comme petite gti tu a les saxo vts les 106s16 les Clio williams
sinon les delsol
"j'en veut une plus tard"et voir pour les corrado
Sinon pour rester simple et chez Opel tu as la tigra
Sinon si ont ne prend pu des "gt" ou gti tu a les mini Cooper assez simpas
par contre si c'est pour faire de la grande route prend plutôt une calibra, alfa romeo V6 turbo j'espère que je ne suis pas trop égarer
sinon les delsol Sinon pour rester simple et chez Opel tu as la tigra
Sinon si ont ne prend pu des "gt" ou gti tu a les mini Cooper assez simpas
par contre si c'est pour faire de la grande route prend plutôt une calibra, alfa romeo V6 turbo j'espère que je ne suis pas trop égarerI'M THE STIQ ...
Re: A votre avis
splin a écrit :...Ensuite dans la gamme GTI, Tu connais mon choix![]()
-
florian.72
-
BaRoN NoiR
Kanary a écrit :J'ai eu aussi un Corrado en G60 assez modifié qui m'a donné du bonheurLa première voiture qui ma marqué. Je l'ai tué en aquaplanning sur l'autoroute
Tu es tjrs vivant non
sinon une Golf VR6, de la bombe mais comme dit dodo cela boit sec Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
-
flo cali t16
-
senior
- Premier Sinistre
C'est drôle, personne n'a parlé de la Ford Puma... il n'y en a pas beaucoup en France c'est vrai mais avec le 1.7L, ça marche pas mal... et pour rien, ou presque, la R5GT turbo ou l'AX Sport sont chouettes et très light is right surtout quand elles sont dévorées par la rouille, c'est à dire dans 95% des cas !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
ninja
- Vendeur / pro
en conduite cool avec ma RS2 je faisais du 6.8L (moitié ville, moitié autoroute).
Et en faisant vraiment le bourrin (moitié montagne, moitié autoroute), je montais maxi a 8.5L, c'était hallucinant!
surtout pour 172cv.
Je suis allé voir ce matin une RS2005 (182cv), et l'ordi de bord indiquait une conso moyenne de 7.9L
Et en faisant vraiment le bourrin (moitié montagne, moitié autoroute), je montais maxi a 8.5L, c'était hallucinant!
surtout pour 172cv.
Je suis allé voir ce matin une RS2005 (182cv), et l'ordi de bord indiquait une conso moyenne de 7.9L

balle