Bonjour à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
jcsvd

Bonjour à tous

Message par jcsvd »

Comme le veut la tradition je me presente à vous aujourd'hui. Je suis comme vous tous, j'adore les belles voitures. Je suis actuellement propriétaire d'une 911 2.7 TARGA de 1976. Petite puissance, 165 cv, mais grand plaisir. Je songe à passer à quelque chose de plus recent mais pas aseptisé. J'ai eu l'occasion d'essayer un Boxster 2.5 et j'avoue avoir été un peu deçu. L'avantage principal que je trouve à ma vieille 911, c'est qu'elle nous fait vivre la route. Aucune assistance, ni direction ni frein, pas trop lourde 1100 kgs environ, moteur souple et disponible dés les plus bas regimes. J'aimerais retrouvé des sensations proches de celles qu'elle me procure dans une voiture plus récente et je crois que le speedster ferait bien mon bonheur. J'espére avoir l'occasion d'en essayer un bientôt pour confirmer cela.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum.

JC
Sam

Message par Sam »

:-><: pas trop loin de chez toi tu devrais pouvoir trouver des gentils membres qui te feront goûter au bonheur absolu :love: :twisted:
So far So good
Crash5

Re: Bonjour à tous

Message par Crash5 »

jcsvd a écrit :Comme le veut la tradition je me presente à vous aujourd'hui. Je suis comme vous tous, j'adore les belles voitures. Je suis actuellement propriétaire d'une 911 2.7 TARGA de 1976. Petite puissance, 165 cv, mais grand plaisir. Je songe à passer à quelque chose de plus recent mais pas aseptisé. J'ai eu l'occasion d'essayer un Boxster 2.5 et j'avoue avoir été un peu deçu. L'avantage principal que je trouve à ma vieille 911, c'est qu'elle nous fait vivre la route. Aucune assistance, ni direction ni frein, pas trop lourde 1100 kgs environ, moteur souple et disponible dés les plus bas regimes. J'aimerais retrouvé des sensations proches de celles qu'elle me procure dans une voiture plus récente et je crois que le speedster ferait bien mon bonheur. J'espére avoir l'occasion d'en essayer un bientôt pour confirmer cela.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum.

JC

salut et bienvenue :-><:

apparement ils sont plusieurs a avoir fait le cheminement de la 911 vers le speedster et je crois que dns l'ensemble ils n'ont pas ete deçus (a part pour la musique du flat6)

PS : dommage que ce soit un targa, sinon a ta place je me poserai la question de la garder car c'est en train de devenir de la folie pure autour de tous les 2.7
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
jcsvd

Message par jcsvd »

Salut Crash,

Trés franchement je prefére que ce soit un targa, j'ai du mal à rouler avec un toit au-dessus de la tête. Surtout dans notre belle région, tu crois pas ? Quant à la garder ce serait chouette sauf que d'avoir plusieurs voitures pose le probléme de les faire rouler pour qu'elles restent en forme.

JC
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue à toi :tsaa:

En effet ton raisonnement tient la route (comme le Speedster d'aileurs huhu :areuh: )

Bon maintenant que j'ai fait mon quota annuel de post sérieux et poli je vais retourner sodomiser des moutons :jap:
Crash5

Message par Crash5 »

jcsvd a écrit :Salut Crash,

Trés franchement je prefére que ce soit un targa, j'ai du mal à rouler avec un toit au-dessus de la tête. Surtout dans notre belle région, tu crois pas ? Quant à la garder ce serait chouette sauf que d'avoir plusieurs voitures pose le probléme de les faire rouler pour qu'elles restent en forme.

JC

desolé :oops: je suis un peu integriste concernant la 911 et les targa m'ont toujours fortement deplus
par contre prepare toi a faire le deuil de la merveilleuse musique qui s'echappe de ton 2.7 car deja comparé a ce qui se fait de beau, il est souvent un cran au dessus mais alors comparé a l'ecotec :?
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
d-bax

Message par d-bax »

:-><: ,

N'hesite pas pour le speedster c'est du pur et dure :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bienvenu JC :-><:

Saute le pas... de la collection à la performance, tu ne seras pas déçu, ton garagiste non plus :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gen

Message par Gen »

Wellcome... Je suis l'heureux propriétaire d'un Speedster depuis 1 semaine et je suis allé faire mon 2eme petit tour hier avec et je te promets que c'est vraiment une auto passion. Tu ne regrettras pas ton choix.

Juste une chose, méfies toi, ce Speedster a tendance a rendre leur conducteur un peu dinguo :::: Suffit de voir quelques uns sur ce forum qui sont là depuis des années pour se rendre compte des dégats... :devil3:

A bientôt
Davidone

Message par Davidone »

Bienvenue ! :-><:
Toxick

Message par Toxick »

:-><: :-><: Welcome
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Goune

Message par Goune »

hello à toi !!!! :-><:
fab

Message par fab »

bienvenue ... :voyons: gcs...xd non !
:voyons: jkc...vd NON !

.... :voyons: A OUI :weee: YES..

Bon bienvenue à toi quand même

Pour faire un tour c'est peut-être possible ... à 12h j'étais dans le 83 à FOX AMPHOUX , j'y suis souvent, j’ai un petit 2L2 gris si ça te dit…

@+ :-><:
A fond de fond...

.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
Poc

Message par Poc »

Sois bienvenu :-><:

Bonne chance dans ta quête.
Tant que tu seras riche, tu compteras beaucoup d'amis.
sebcbien

Message par sebcbien »

Bienvenue :-><:

Je pense que le speedy peut répondre à tes attentes. Prévoir un échappement pour ne pas être trop déçu de la sonorité. Un Miltek par exemple, çà chante bien...
splin

Message par splin »

:-><: Bienvenu
DORIAN

Message par DORIAN »

splin a écrit ::-><: Bienvenu

pas mieux :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zdesign

Message par Zdesign »

DORIAN a écrit :
splin a écrit ::-><: Bienvenu

pas mieux :D

De meme :rhoo:
cyril

Message par cyril »

avec un speedy tu seras comblé :love:
surtout si il est bleu :OO: :OO: :OO:
speedlo

Message par speedlo »

une Porsche Targa c'est très bien mais avec le speedster tu vas renter dans un univers de pur plaisir en plus moderne et tu ne le regreteras pas! :D
chanterelle

Message par chanterelle »

Gen a écrit :
Juste une chose, méfies toi, ce Speedster a tendance a rendre leur conducteur un peu dinguo :::: Suffit de voir quelques uns sur ce forum qui sont là depuis des années pour se rendre compte des dégats... :devil3:

BIENVENU :-><: :-><: en effet chez les dingos ... :rhoo: :rhoo:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Welcome back Manima :-><:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Comment ai-je pu oublier de te souhaiter la bienvenue parmi les chépakoi du monde automobile virtuel (et je ne te raconte pas dans le réel :tiens: )
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Répondre