Bonjour à tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour à tous
Comme le veut la tradition je me presente à vous aujourd'hui. Je suis comme vous tous, j'adore les belles voitures. Je suis actuellement propriétaire d'une 911 2.7 TARGA de 1976. Petite puissance, 165 cv, mais grand plaisir. Je songe à passer à quelque chose de plus recent mais pas aseptisé. J'ai eu l'occasion d'essayer un Boxster 2.5 et j'avoue avoir été un peu deçu. L'avantage principal que je trouve à ma vieille 911, c'est qu'elle nous fait vivre la route. Aucune assistance, ni direction ni frein, pas trop lourde 1100 kgs environ, moteur souple et disponible dés les plus bas regimes. J'aimerais retrouvé des sensations proches de celles qu'elle me procure dans une voiture plus récente et je crois que le speedster ferait bien mon bonheur. J'espére avoir l'occasion d'en essayer un bientôt pour confirmer cela.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum.
JC
JC
Re: Bonjour à tous
jcsvd a écrit :Comme le veut la tradition je me presente à vous aujourd'hui. Je suis comme vous tous, j'adore les belles voitures. Je suis actuellement propriétaire d'une 911 2.7 TARGA de 1976. Petite puissance, 165 cv, mais grand plaisir. Je songe à passer à quelque chose de plus recent mais pas aseptisé. J'ai eu l'occasion d'essayer un Boxster 2.5 et j'avoue avoir été un peu deçu. L'avantage principal que je trouve à ma vieille 911, c'est qu'elle nous fait vivre la route. Aucune assistance, ni direction ni frein, pas trop lourde 1100 kgs environ, moteur souple et disponible dés les plus bas regimes. J'aimerais retrouvé des sensations proches de celles qu'elle me procure dans une voiture plus récente et je crois que le speedster ferait bien mon bonheur. J'espére avoir l'occasion d'en essayer un bientôt pour confirmer cela.
JC
salut et bienvenue
apparement ils sont plusieurs a avoir fait le cheminement de la 911 vers le speedster et je crois que dns l'ensemble ils n'ont pas ete deçus (a part pour la musique du flat6)
PS : dommage que ce soit un targa, sinon a ta place je me poserai la question de la garder car c'est en train de devenir de la folie pure autour de tous les 2.7
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Salut Crash,
Trés franchement je prefére que ce soit un targa, j'ai du mal à rouler avec un toit au-dessus de la tête. Surtout dans notre belle région, tu crois pas ? Quant à la garder ce serait chouette sauf que d'avoir plusieurs voitures pose le probléme de les faire rouler pour qu'elles restent en forme.
JC
Trés franchement je prefére que ce soit un targa, j'ai du mal à rouler avec un toit au-dessus de la tête. Surtout dans notre belle région, tu crois pas ? Quant à la garder ce serait chouette sauf que d'avoir plusieurs voitures pose le probléme de les faire rouler pour qu'elles restent en forme.
JC
jcsvd a écrit :Salut Crash,
JC
desolé
par contre prepare toi a faire le deuil de la merveilleuse musique qui s'echappe de ton 2.7 car deja comparé a ce qui se fait de beau, il est souvent un cran au dessus mais alors comparé a l'ecotec
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu JC
Saute le pas... de la collection à la performance, tu ne seras pas déçu, ton garagiste non plus
Saute le pas... de la collection à la performance, tu ne seras pas déçu, ton garagiste non plus
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Wellcome... Je suis l'heureux propriétaire d'un Speedster depuis 1 semaine et je suis allé faire mon 2eme petit tour hier avec et je te promets que c'est vraiment une auto passion. Tu ne regrettras pas ton choix.
Juste une chose, méfies toi, ce Speedster a tendance a rendre leur conducteur un peu dinguo
Suffit de voir quelques uns sur ce forum qui sont là depuis des années pour se rendre compte des dégats...
A bientôt
Juste une chose, méfies toi, ce Speedster a tendance a rendre leur conducteur un peu dinguo
Suffit de voir quelques uns sur ce forum qui sont là depuis des années pour se rendre compte des dégats...
A bientôt
-
chanterelle
Gen a écrit :
Juste une chose, méfies toi, ce Speedster a tendance a rendre leur conducteur un peu dinguoSuffit de voir quelques uns sur ce forum qui sont là depuis des années pour se rendre compte des dégats...
![]()
BIENVENU
en effet chez les dingos ...

Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome back Manima 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
Comment ai-je pu oublier de te souhaiter la bienvenue parmi les chépakoi du monde automobile virtuel (et je ne te raconte pas dans le réel
)
)Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

)

gcs...xd non !
YES..