Prépas moteur et autres modifications
Modérateurs : Stew , blacksrookie , Puff92
Xchange
Messages : 11246 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » mar. juil. 27, 2004 11:43 am
Bonne route stew et fab
jempe
Messages : 3163 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » mar. juil. 27, 2004 11:46 am
Bof bof, de ce que je vois il a du retirer 2 kg maxi: il gagnerait bien plus en virant l'autoradio...
jempe
Messages : 3163 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » mar. juil. 27, 2004 11:46 am
Ha pardon, j'avais pas vu le massacre du volant :p
Xchange
Messages : 11246 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » mar. juil. 27, 2004 11:47 am
il a deja pas d autoradio....
Bonne route stew et fab
Mouse
Messages : 175 Inscription : ven. juil. 02, 2004 11:38 am
Message
par Mouse » mar. juil. 27, 2004 11:49 am
Les portes sont trop belles!
Castor Troy
Messages : 7032 Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :
Message
par Castor Troy » mar. juil. 27, 2004 12:00 pm
il a meme viré les boutons de la ventil
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange
Messages : 11246 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » mar. juil. 27, 2004 12:01 pm
oui et le ponton central en alu
Bonne route stew et fab
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. juil. 27, 2004 12:20 pm
Autant acheter une Elise S1 et ne pas massacrer un pauvre Speedy
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » mar. juil. 27, 2004 12:46 pm
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
wallace
Messages : 451 Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:11 am
Localisation : 94
Message
par wallace » mar. juil. 27, 2004 1:42 pm
mes amis l'heure est grave..................
valmont
Messages : 1214 Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon
Message
par valmont » mar. juil. 27, 2004 4:16 pm
Beuark ! C'est pas du boulot ça
! Franchement ! Je suis sur que le gars n'a même pas retiré les connexions et les aménagements, derrière le tableau de bord ! En plus, les vitres ne sont pas remplacés par du plexi et une trappe !
Valmont
"it's beyond my control !"
spyderman
Messages : 713 Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...
Message
par spyderman » mar. juil. 27, 2004 4:31 pm
Ben , quoi? y a tjs 4 roues , un volant, et un moteur !!! c'est du brut!
valmont
Messages : 1214 Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon
Message
par valmont » mar. juil. 27, 2004 5:05 pm
effectivement ! Reste qu'un moteur finalement, c'est très surfait, Nan?! Ne pourrait-on pas le remplacer par de un jeu de pédales finalement
En descente, le rapport poids puissance serait imbattable !
Valmont
"it's beyond my control !"
visiteur
Messages : 6198 Inscription : dim. juil. 11, 2004 2:16 pm
Localisation : Epinal
Message
par visiteur » jeu. juil. 29, 2004 7:55 pm
Il aurait pu virer les vide poches latéraux en carton (hideux)
De mémoire chacun pése au moins 400 g.
Et en plsu ça dégage une partie du chassis alu (superbe)
Par contre il serait interressant de savoir combien pése l'air bag.
(moi, je le virerai bien.Ccette saloperie me rends nerveux, j'ai toujours peur qu'il ne m'explose à la figure)
Cbspeed
Messages : 689 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:18 pm
Localisation : Alsace, les cols, le pied quoi
Message
par Cbspeed » jeu. juil. 29, 2004 9:34 pm
Bouark, ca me fâche ces trucs
, ca veut gagner du poids et sa fout un becquet horrible dessus.....enfin chacun sa vie
beurk beurk beurk
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
dubickini
Vendeur / pro
Messages : 785 Inscription : jeu. juil. 01, 2004 10:14 pm
Localisation : +68
Message
par dubickini » jeu. août 05, 2004 8:00 pm
C'est des connerie
C'est pas un vrai R200, le vrai R200 reste classe, confortable, elegant et performant
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » jeu. août 05, 2004 9:30 pm
Ca dépend qui est au volant
Xchange
Messages : 11246 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » jeu. août 05, 2004 11:54 pm
la gisou tu viens de faire predre les eaux a dubickini
Bonne route stew et fab
jempe
Messages : 3163 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » ven. août 06, 2004 11:49 am
JE sais pas pourquoi, j'ai eu tout à coup la pulsion de poster ça:
valmont
Messages : 1214 Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon
Message
par valmont » ven. août 06, 2004 3:56 pm
merde tu as encore rechuté Jempe ! Laisse cette pauvre R25 tranquille enfin ! elle ne t'as rien fait
!
Valmont
"it's beyond my control !"
spyderman
Messages : 713 Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...
Message
par spyderman » ven. août 06, 2004 5:39 pm
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
jempe
Messages : 3163 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » ven. août 06, 2004 5:48 pm
Je souhaite autant avoir une grise qu'avoir le modèle que j'ai posté plus haut. Je signale au passage môssieur de l'arachnide qu'un speedster de grande classe a une carrosserie rouge et une chassis gris: il en va de même pour l'atom qui dans sa livrée classique a un chassis gris et touuuute sa carrosserie rouge:
na!
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » ven. août 06, 2004 11:15 pm