encore un nouveau sans speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
encore un nouveau sans speedy
salut a tous
apres avoir lu pas mal de post sur ce forum j'ai decider de m'inscrire.
je ne possede pas de speedster pour le moment.. mais si tout va bien, je devrai en avoir un dans 1 an... je c j'ai encore le temps mais bon... sa ma fait trop envi, alors en attendant je me contenterai du forum...
bon sion je suis sur grenoble, pas mal de temps sur bourgoin les week-*end, et quelque fois dans le sud vers manosque..
j'ai 22 ans et je suis en derniere année d'ecole d'inge en electronique...
je roule avec une astra F 1.6 16v, rabaissé -30 + koni, admission green, ligne maison silencieu raceland. fait parti du local tuning club pour ceux qui connaisse...
apres avoir lu pas mal de post sur ce forum j'ai decider de m'inscrire.
je ne possede pas de speedster pour le moment.. mais si tout va bien, je devrai en avoir un dans 1 an... je c j'ai encore le temps mais bon... sa ma fait trop envi, alors en attendant je me contenterai du forum...
bon sion je suis sur grenoble, pas mal de temps sur bourgoin les week-*end, et quelque fois dans le sud vers manosque..
j'ai 22 ans et je suis en derniere année d'ecole d'inge en electronique...
je roule avec une astra F 1.6 16v, rabaissé -30 + koni, admission green, ligne maison silencieu raceland. fait parti du local tuning club pour ceux qui connaisse...
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
bienvenue !!!
tu peux tjs te joindre à nous lors d'une sortie .. enfin je veux dire tu peux nous retrouver lors de sorties circuits car sur route ouverte
A+ Dorian
ps: va jetter un coup d'oeil sur les dernières photos et vidéos de nos sorties ! et pense à jetter un coup d'oeil également sur la vidéo conçue pr les nouveaux inscrits
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
wow... y'a des peedy qui sont aller tourné au laquais.. si c bien le laquais de champier c cool sa.... faudrai que je le sache les prochaine fois pour que je viennejeter un coup d'oeil...
en tout cas.. sa rique d'etre long a attendre 1 an.... fais
en tout cas.. sa rique d'etre long a attendre 1 an.... fais
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome
1 an, c'est pas long... l'essentiel c'est d'y croire dur comme teck !

1 an, c'est pas long... l'essentiel c'est d'y croire dur comme teck !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
c clair, mais c pas l'envi qui manque.
je fini mes etude.. je trouve un boulo rapiudement, je met qq tunes de cote et je pose un credi pour l'acheter... bon je c g encore le temps mais bon... faudra quan d meme toruver un boulo.. c sa le plus dur et ce qui risque de me ralentir
je fini mes etude.. je trouve un boulo rapiudement, je met qq tunes de cote et je pose un credi pour l'acheter... bon je c g encore le temps mais bon... faudra quan d meme toruver un boulo.. c sa le plus dur et ce qui risque de me ralentir
Super Gisou
est là pour te sauver : gisou@bluewin.ch
Envoi lui ton Avatar par mail il s'occupe du reste...
-
Thunder
Re: encore un nouveau sans speedy
Teck a écrit : une astra F 1.6 16v, rabaissé -30 + koni, admission green, ligne maison silencieu raceland. fait parti du local tuning club pour ceux qui connaisse...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
gisou
- Site Admin, mais par accident
ExactementGen a écrit :Super Gisouest là pour te sauver : gisou@bluewin.ch
Bienvenue Teck
-
Catwoman
- Adminette
Bienvenue Teck, et surtout ne perds pas patience, cette voiture en vaut la peine.
Si tu as l'occasion de passer par Paris un WE où notre sublime Chanterelle organise une sortie, n'hésite pas, il y a souvent des bacquets de libre, et c'est un plaisir pour les pilotes de partager leur passion
Surveille le sujet sur les sorties
Si tu as l'occasion de passer par Paris un WE où notre sublime Chanterelle organise une sortie, n'hésite pas, il y a souvent des bacquets de libre, et c'est un plaisir pour les pilotes de partager leur passion
Surveille le sujet sur les sorties
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !