Un senior qui.......
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
david.de.pury
Un senior qui.......
Attention les gars, il s'entraine pour la prochaine sortie circuit....

-
Flymorpion
-
Catwoman
- Adminette
Pas assez de garage pour en mettre 2DORIAN a écrit :Catwoman a écrit :Avec ça, Senior a le sentiment de concurrencer Dodo![]()
![]()
va t acheter un speedy
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Stephan
Déjà mariés?? C'est beau ça! 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
chanterelle
-
senior
- Premier Sinistre
Davis, ta photo (d'une très belle qualité me souffle Sam) m'amuse d'autant plus qu'elle illustre V*s*t*eur !
On reconnaît d'ailleurs bien son obession du light is right jusqu'à la coque en mauvais PVC de sa tondeuse auto-tractée bon marché...
Ma vie de gentleman-farmer n'est effectivement pas très drôle, surtout lorsque le jardinier est en congé-maladie
mais moi je travaille avec un Husqvarna pas avec une tondeuse de Pd2povre (voir photos)
En conclusion, vous êtes tous de vilains garnements qui ne pensez qu'à vous moquer des pauvres petits vieux
Malgré tout, il faut bien reconnaître que lorsque vous vous gaussez...

On reconnaît d'ailleurs bien son obession du light is right jusqu'à la coque en mauvais PVC de sa tondeuse auto-tractée bon marché...
Ma vie de gentleman-farmer n'est effectivement pas très drôle, surtout lorsque le jardinier est en congé-maladie
En conclusion, vous êtes tous de vilains garnements qui ne pensez qu'à vous moquer des pauvres petits vieux

Malgré tout, il faut bien reconnaître que lorsque vous vous gaussez...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ça, rigoles toi, mécréant... Lotérien... ennemi de la campagne... paparazzi... voleur de droit à l'image 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER