Prépas moteur et autres modifications
Modérateurs : Stew , blacksrookie , Puff92
ludo
Messages : 40 Inscription : ven. mai 05, 2006 6:09 pm
Localisation : NANCY
Message
par ludo » jeu. mai 25, 2006 9:51 am
J'ai acheté un système d'amission direct motoconcept le 09 mai dernier (commande sur internet) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Celà fait plus de 15 jours !!
Je n'ai jamais fait d'allemand donc pas évident d'appeler. Par mail il me répondent qu'il sont désolés et que ça ne va pas tarder.
Quelqu'un a déjà connu ce type de retard avec moto-concept ? Si oui combien ?
Hercule
Messages : 1366 Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos
Message
par Hercule » jeu. mai 25, 2006 10:46 am
Pour ma barre de harnais j'ai ete livré en 2 et 3 semaines
Patience
L'inspecteur au pied lourd
FrenchLJ80
Messages : 206 Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG
Message
par FrenchLJ80 » jeu. mai 25, 2006 2:47 pm
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
juracing 39
Messages : 136 Inscription : lun. nov. 29, 2004 9:46 pm
Message
par juracing 39 » jeu. mai 25, 2006 5:41 pm
la seule,la vrai c'est l'ITG mais pas au meme prix
FrenchLJ80
Messages : 206 Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG
Message
par FrenchLJ80 » mer. mai 31, 2006 9:26 pm
arrivé mais loupé le transporteur
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
FrenchLJ80
Messages : 206 Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG
Message
par FrenchLJ80 » jeu. juin 01, 2006 9:09 pm
normalement montage ce WE
si j'arrive à demonter les roues et si je suis pas trop creve apres 1300 km dans la journée en camion
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
FREDVXT
Messages : 22 Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur
Message
par FREDVXT » sam. juin 03, 2006 10:05 am
Livraison plaquettes de frein AV et AR
4 jours entre la commande et la livraison au domicile.
ludo
Messages : 40 Inscription : ven. mai 05, 2006 6:09 pm
Localisation : NANCY
Message
par ludo » mer. juin 07, 2006 1:15 pm
Livraison faite, 3 semaines après
!!
Réceptionné à 12h30, monté à 14h00. Le temps d'aller voir un ami qui avait les outils, 35 mn de montage pas plus.
La suite dans le poste dédié !