Livraison motoconcept !!!

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

ludo
Messages : 40
Inscription : ven. mai 05, 2006 6:09 pm
Localisation : NANCY

Livraison motoconcept !!!

Message par ludo »

J'ai acheté un système d'amission direct motoconcept le 09 mai dernier (commande sur internet) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Celà fait plus de 15 jours !! :fight:
Je n'ai jamais fait d'allemand donc pas évident d'appeler. Par mail il me répondent qu'il sont désolés et que ça ne va pas tarder.

Quelqu'un a déjà connu ce type de retard avec moto-concept ? Si oui combien ?
Hercule
Messages : 1366
Inscription : mar. déc. 06, 2005 8:54 am
Localisation : au pays des virolos

Message par Hercule »

Pour ma barre de harnais j'ai ete livré en 2 et 3 semaines

Patience

:cry2: :cry2: :cry2:
ImageImage



L'inspecteur au pied lourd
FrenchLJ80
Messages : 206
Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par FrenchLJ80 »

ben oui armons nous de patience :D :fight: :fight: :fight: :fight: :shock: :shock:
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
juracing 39
Messages : 136
Inscription : lun. nov. 29, 2004 9:46 pm

Message par juracing 39 »

la seule,la vrai c'est l'ITG mais pas au meme prix :twisted:
FrenchLJ80
Messages : 206
Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par FrenchLJ80 »

arrivé mais loupé le transporteur :?
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
FrenchLJ80
Messages : 206
Inscription : sam. avr. 08, 2006 9:16 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par FrenchLJ80 »

normalement montage ce WE

si j'arrive à demonter les roues et si je suis pas trop creve apres 1300 km dans la journée en camion ::::
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

Livraison plaquettes de frein AV et AR
4 jours entre la commande et la livraison au domicile.
ludo
Messages : 40
Inscription : ven. mai 05, 2006 6:09 pm
Localisation : NANCY

Message par ludo »

Livraison faite, 3 semaines après :yiiii: !!
Réceptionné à 12h30, monté à 14h00. Le temps d'aller voir un ami qui avait les outils, 35 mn de montage pas plus.

La suite dans le poste dédié !
Répondre