Pistard en herbe a écrit:il en a profiter pour mes vendre 2 pneus arrière neufs des pirelli à 300 euros le bout .. outch', en meme temps ils étaient rincés...
Autant tu t'es bien débrouillé pour les jantes autant pour les pneus

Pistard en herbe a écrit:il en a profiter pour mes vendre 2 pneus arrière neufs des pirelli à 300 euros le bout .. outch', en meme temps ils étaient rincés...
Pistard en herbe a écrit:......L’inscription « HT » au dos de celles-ci, inscription confirmant le rappel constructeur établi à l’échelle européenne, et concernant les véhicules dont le numéro de châssis est compris entre :
N 000001 à N 003887
Pour rappel, mon Opel Speedster porte le numéro de châssis N 002243.....
chili69 a écrit:ça me fait peur cette histoire je vais matter si je suis concerné ou non avec mon speedy
JimWest a écrit:Vieux déterrage.
ça a donné quoi Alex51 ?
Je viens d'acheter un Speedy à un particulier qui l'a acheté chez ACC fin avril.
J'ai le logo HT sur la jante arrière droite...
Mais pas sur la jante arrière gauche![]()
Je viens d'appeler GM France au 01 34 26 30 51 qui me dit avec le numéro de chassis que la voiture n'est soumise à aucun rappel...
Ils doivent m'envoyer un courrier le précisant.
Je suis donc bon pour me payer une jante + monte pneu + équilibrage pour pouvoir rouler avec l'auto en toute sécurité selon eux...
senior a écrit:Un concessionnaire Opel coopératif![]()
m'a communiqué des info. précises sur les rappels jantes et flexible de servo-frein (j'ai pu lire moi-même la fiche interne
)
Jantes
Sont concernés les atmo et les turbo dont les chassis sont inclus entre les N° .....1N.... (donc du premier Speedster produit) à .....3N007399
Flexible servo-frein
Sont concernés les atmo dont les chassis sont inclus entre les N° .....1N.... (donc du premier Speedster produit) à .....2N003887
PS : C'est pas un scoop de qualité ça ?
Avec ce n° de chassis la voiture n'est sujette à aucun rappel
JimWest a écrit:...
Si quelqu'un peut me chiffrer en gros à combien ça va me couter de changer la jante...
Le pire c'est que je compte pas garder les origines donc ça me fait mal au cul de remettre de l'argent dans une jante Opel...
Enfin quand je dis "Opel" je sais pas qui les fabrique, j'ai noté tous les numéros au dos de la jante concernée le fabricant pourrait peut être me dire si c bon ou non...
JimWest a écrit:J'ai le logo HT sur la jante arrière droite...
Mais pas sur la jante arrière gauche![]()
Je viens d'appeler GM France au 01 34 26 30 51 qui me dit avec le numéro de chassis que la voiture n'est soumise à aucun rappel...
Ils doivent m'envoyer un courrier le précisant.
Je suis donc bon pour me payer une jante + monte pneu + équilibrage pour pouvoir rouler avec l'auto en toute sécurité selon eux...
JimWest a écrit:Le pire c'est que je compte pas garder les origines donc ça me fait mal au cul de remettre de l'argent dans une jante Opel...
JimWest a écrit:Cela dit je vois pas l'intérêt pour le concessionnaire de s'engager à signer ce genre de trucs surtout pour un client qu'il a jamais vu dans mon cas...
Pudge a écrit:JimWest a écrit:Cela dit je vois pas l'intérêt pour le concessionnaire de s'engager à signer ce genre de trucs surtout pour un client qu'il a jamais vu dans mon cas...
La peur d'être responsable![]()
Tu devrais tenter cette technique avant de faire des frais! ça ne coute qu'un peu de temps...
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités