Waouahh splendide, wonderful, magnifique, franchement très belle.. et à côté d'un speedy jaune.. euh y a pas photos.. désolé..
Très beau choix, tu connais le propriétaire? parce que ce paysan m'a toujours pas répondu sur le plaisir qu'il a d'avoir acquis ce beau véhicule? comme si il était occupé ces derniers jours à vider ses pleins jour et nuit.. (Oui y a certainement un peu de jalousie dans tout cela... euh bcp, félicitations)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Arf ! Un de plus qui franchi le côté obscur de la force ! Elle est magnifique en tout cas et pour moi c'est évident que c'est la couleur jaune qui lui va le mieux.
Tiens à ce propos, j'ai toujours trouvé que les 2 autos étaient sexuées à l'opposé. Je m'explique : le Speedster a des formes bien masculines (assez carré) alors que l'Elise est toute ronde et du coup fait plus féminine... Bon maintenant je suis peut-être le seul a le penser...
c est marrant
ce soir j ai vu une elise qui etait exactement la meme
a gazeran pour etre precis pour mes amis du coin
c etait pas la tienne des fois?
sinon comparaison, desole mais je trouve le speedy plus bo( j ai bien examine l elise ce soir)
et puis les moteurs ou tout est en haut on finit par s ennuyer!!!!!!!!!!!
tout dépend de l'étagement de la boite, en fait ... si elle est assez courte pour te permettre de rester dans la zone de couple max, ça va ... sinon c'est une horreur à conduire (c'était le cas sur le 1.6l 16v peugeot que j'avais avant ... super agrément moteur, perché haut ... mais boite beaucoup trop longue )
je dis ca en fait parce que je connais bien les japonais et leurs moteurs sportifs( je rroule en sub forester tous les jours et surtout j ai toujours eu des motos sportives japonaises
la caracteristique est que en bas c est toujours creux et ca s ennerve a 5000 pour s eteindre a 6.5 OU 7
bref la plage est tres courte et il faut toujours jouer de la boite
alors certes c est plaisant en sensation parce que ca donne une conduite sportive mais franchement moi j aime pas question de gout
quand a un comportement soit disant mazout d un speedy turbo, je suis pas d accord du tout
pour moi c est plutot elastique comme un V6 ALFA (un des meilleurs moteurs au monde a mon gout, la aussi c est perso comme gout)
et euh apres 5.5 IL RESTE ENCORE 1000 TOURS OU CA MARCHE ENCORE
excuses moi camarade!!
moi je parlais d engins abordables
evidemment si tu roules en F430 la moi je sais pas quoi te dire de plus
desole hein j ai pas encore les moyens de rouler en ferrari
c est sur qu a ce prix la le moteur doit etre bien
Bravo Lolo pour ce choix de couleur et félicitations pour cette magnifique auto.
Je sais pas encore si t'as fait un post spécifique donc je ne connais pas encore tes impressions (j'ai pas encore eu le temps de me taper tout ce que j'avais raté du forum depuis un mois et demi... ), mais je suis content de voir que tu ais franchis le pas d'un projet qui te tenait à coeur depuis un moment.